Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Que ton aliment soit ta seule médecine ... signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: Que ton aliment soit ta seule médecine ...
*
   16/03/15 à 20:45 #47016
stephan
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Unsansecond
 Re:Que ton aliment soit ta seule médecine ...
Tow écrit:
Ouh là ! Une "discussion" Stephan/Témoin de Jéhovah... c'est du lourd ! Entre l'un complètement enfermé dans sa bulle de fantasmes et soliloquant à n'en plus finir en montant délire sur délire, et l'autre qui va tenter "insidieusement" (car lui seul pense que ça ne se voit pas comme le nez au milieu de la figure... c'est une manie chez les illuminés de prendre les autres pour des cons en oubliant que quand on leur parle, on ne peut que penser à la délicieuse phrase de Courteline à propos des voluptés de fin gourmet)de le recruter (eh, dame ! quelqu'un d'un peu paumé et déconnecter, c'est du gibier de choix pour les sectes !), et ben... on a pas fini de rigoler !

Bon, je vais chercher le pop corn, qui en veut ?

Au-delà de tes attaques personnelles ...

As-tu une ou plusieurs contributions sur les sujets de l'alimentation comme remède , ex ... :
" Les aliments sont classifiées par Edmond Bordeaux Szekely en quatre catégories,
selon leurs qualités et leur contribution à la santé :

Biogénique : régénérant la vie - graines germées de céréale, noix ; jeunes pousses vertes.
Bioactive : soutenant la vie - biologique, légumes naturels, fruit.
Biostatique : ralentissant la vie - cuit, nourritures en conserves (mais les légumineuses peuvent être cuisinées après avoir germé).
Biocidique : détruisant la vie - nourritures et boissons transformées et irradiées. "
fr.m.wikipedia.org/wiki/Edmond_Bordeaux_Székely

Ou de la religion , sujet vers lequel l'échange a évoluer ... ?

Dernière édition: 16/03/15 à 20:47 Par stephan.
un ...
Le sujet a été verrouillé.
   16/03/15 à 20:55 #47017
stephan
Unsansecond
Lionel écrit:

stephan écrit:
Cet état " délirant " ...
en guerre 93% du temps de leur existence depuis leur création en 1776 ...
c’est à dire 222 des 239 années de son existence ... :
www.infowars.com/america-has-been-at-war...39-years-since-1776/

Bonsoir

Vu la facon dont le décompte est fait je pense que le meme calcul appliqué à la France ou à la Russie (par exemple) donnerait des résultats du meme genre. Car compter de la meme facon la seconde guerre mondiale et les années de guerre froides ou l'intervention au Kosovo c'est un peu bizarre.

Lionel

Cette situation d'un pays perpétuellement en guerre ou presque ...
avec plus de (5000 ?) prisons que d'écoles ...
peut être considérer ordinaire , raisonnable , etc ...
ou délirante ...

Dernière édition: 16/03/15 à 20:59 Par stephan.
un ...
   16/03/15 à 21:02 #47018
Tow
Super contributeur !
stephan écrit:
Edmond Bordeaux Szekely

ça commence fort !

Ah ! Les inimitables "sources" de Stephan... va pas tarder de nous poster une image d'un obscure bas relief pariétal mal préservé où il "verra" un végétarien en train d'expliquer au reste de la tribu que l'auroch, c'est caca (aidé en cela par un transmuteur télépathique extra-terrestre à ses côtés, bien sur... dû à l'ombre d' une poussière sur l'objectif, mais ça ça compte pas...) !

:)

16/03/15 à 21:07 #47019
stephan
Unsansecond
Tow écrit:
stephan écrit:
Edmond Bordeaux Szekely

ça commence fort !

Ah ! Les inimitables "sources" de Stephan... va pas tarder de nous poster une image d'un obscure bas relief pariétal mal préservé où il "verra" un végétarien en train d'expliquer au reste de la tribu que l'auroch, c'est caca (aidé en cela par un transmuteur télépathique extra-terrestre à ses côtés, bien sur... dû à l'ombre d' une poussière sur l'objectif, mais ça ça compte pas...) !

:)

C'est le lien que j'avais précédemment donner ...
que tu t'appropries en le cachant sous un titre ...

Merci du doublon quand même ... :)

Cette catégorisation en termes de santé et remeds est-elle pertinente ... ?

Dernière édition: 16/03/15 à 21:09 Par stephan.
un ...
   16/03/15 à 21:10 #47020
Tow
Super contributeur !
Ouh là ! Je ne m’approprie rien du tout... je te laisse soigneusement tes "sources", très peu pour moi ! Tout le monde n'a pas l'art et la maniére, comme toi, de dénicher tout ce que le net compte de tarés, de barjots et d'illuminés pour "accréditer" ses dires !

16/03/15 à 21:15 #47021
stephan
Unsansecond
Tow écrit:
Ouh là ! Je ne m’approprie rien du tout... je te laisse soigneusement tes "sources", très peu pour moi ! Tout le monde n'a pas l'art et la maniére, comme toi, de dénicher tout ce que le net compte de tarés, de barjots et d'illuminés pour "accréditer" ses dires !
Cette catégorisation en termes de santé et remeds est-elle pertinente ... ?:

" Les aliments sont classifiées par Edmond Bordeaux Szekely en quatre catégories,

Biogénique : régénérant la vie - graines germées de céréale, noix ; jeunes pousses vertes.
Biostatique : ralentissant la vie - cuit, nourritures en conserves (mais les légumineuses peuvent être cuisinées après avoir germé).
Biocidique : détruisant la vie - nourritures et boissons transformées et irradiées. "

un ...
   17/03/15 à 14:09 #47104
LouV
Contributeur récent
stephan écrit:
Cette catégorisation en termes de santé et remeds est-elle pertinente ... ?:

Et bien, quelles recherches ont été faites par les personnes favorables pour le prouver ?

Dernière édition: 17/03/15 à 14:52 Par LouV.
   17/03/15 à 14:20 #47106
Chrétien TJ
stephan écrit:
Tow écrit:
Ouh là ! Une "discussion" Stephan/Témoin de Jéhovah... c'est du lourd ! Entre l'un complètement enfermé dans sa bulle de fantasmes et soliloquant à n'en plus finir en montant délire sur délire, et l'autre qui va tenter "insidieusement" (car lui seul pense que ça ne se voit pas comme le nez au milieu de la figure... c'est une manie chez les illuminés de prendre les autres pour des cons en oubliant que quand on leur parle, on ne peut que penser à la délicieuse phrase de Courteline à propos des voluptés de fin gourmet)de le recruter (eh, dame ! quelqu'un d'un peu paumé et déconnecter, c'est du gibier de choix pour les sectes !), et ben... on a pas fini de rigoler !

Bon, je vais chercher le pop corn, qui en veut ?

Au-delà de tes attaques personnelles ...

As-tu une ou plusieurs contributions sur les sujets de l'alimentation comme remède , ex ...

Bonjour Stephan. Excuse-moi si je ne t'ai pas répondu, mais comme tu vois, il y a un intervenant qui profite de l'absence de modération pour envahir toutes les enfilades dans le seul but de poster des messages remplis de haine.

J'espère que si je quitte cette section du forum, voire carrément le forum tout entier, il finira par te laisser tranquille.

Heureux d'avoir pu échanger un peu avec toi, Stephan.

Welcome.

Mickaël.

"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera." Jésus Christ - Jean 8:32
   17/03/15 à 17:28 #47129
Tow
Super contributeur !
Chrétien TJ écrit:
il y a un intervenant qui profite de l'absence de modération pour envahir toutes les enfilades dans le seul but de poster des messages remplis de haine.

Tiens, ça manquait, ça, de la part du salopard... "ouin, c'est pas moi qui est haineux, c'est lui, méchant, méchant, méchant !"

Ah oui,je suis très méchant : je ne le laisse pas impunément se répandre, lui et sa rhétorique foireuse, sa prétention puante et son imbécillité crasse, afin qu'il saisisse dans ses rets quelque pauvre gars un peu égaré, afin de le conditionner et de ruiner sa vie (et, surtout, de piquer son pognon...), comme sa secte l'a fait et le fait encore pour des MILLIERS et des MILLIERS de personne.. Oh oui, quel méchant je fais, je ne laisse pas sans rien dire un recruteur d'abrutissement, une ordure sectaire débile et sans la moindre honnêteté intellectuelle (ni d'honnêteté tout court, d'ailleurs...) faire sa tambouile infecte et répugnante...

Encore une fois, méthode minable d'illuminé recruteur pour une secte.. Balancer à la tonne des références, des sources, des éléments, en se contentant de les exposer, en les effleurant, en ne répondant pas aux questions, et en passant vite à autre chose quand la supercherie est découverte.

il n'y a pas UNE, pas UNE méthode fallacieuse, sordide, frelatée, que ces sordides individus s'interdisent... TOUT est bon pour tenter de ramener dans ses filets un pauvre hère un peu largué qui cherche des solutions simples à des problèmes compliqués.

Ces gens là sont malsains, malhonnêtes, et ont la prétention de leur imbécillité, et "Chrétien TJ" ne fait pas exception à la règle.

Va pécher ailleurs, salopard, pour ta secte de fumier, ici, ça ne marche pas, ta méthode grossière saute aux yeux, et ton ramassis de connerie que tu te repasses en boucle, n’intéresse personne.

Rappelons le encore et encore : les sectes sont des NUISANCES et leurs représentants des ordures.

Casses-toi, toi et tes méthodes à vomir : tu pues.

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK