Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Science Camp 2007, Hessdalen, Norvège signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Science Camp 2007, Hessdalen, Norvège
   24/06/14 à 19:10 #43773
Rufus
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Science Camp 2007, Hessdalen, Norvège
Bonjour les enfants,

Long time no see !

Mon co-auteur Gilles Fernandez et moi-même sommes heureux de vous présenter notre document (en anglais) concernant un phénomène aérien observé/filmé/photographié durant le Science Camp 2007 à Hessdalen en Norvège. Vos remarques, critiques, suggestions seront appréciées et nous vous en remercions d'avance.

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Liens vers le téléchargement : http://www.filedropper.com/0024062014hessdalenpaper
https://docs.google.com/file/d/0B_PO-khf8n2dSGdVU3Vtd2ozRFE/edit

++
RXFX$

Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
Le sujet a été verrouillé.
   28/06/14 à 20:59 #43815
numberone
Contributeur fréquent
 Re: Science Camp 2007, Hessdalen, Norvège
Good ! Travail excellent !

30/06/14 à 17:47 #43833
Rufus
Contributeur extraordinaire !
 Re:Science Camp 2007, Hessdalen, Norvège
Hello #1,

MerKi beaucoup, en fait ce cas est "simple" comparé à d'autres, ce qui nous a fait nous lancer a été la confirmation du lien entre vidéo et photo par au moins deux sources sûres. Sans cette confirmation et ce lien, nous n'aurions rien fait/proposé.

Notre petit document est vite monté là ou on voulait qu'il aille (différentes institutions/organismes officiels) car Gilles et moi avions contacté la RNoAF sans succès, donc si nous on y arrive pas, "eux" y arriveront sans doute. Nous devrions cependant obtenir je l'espère et assez vite une réponse de cette dernière via ces mêmes institutions/organismes. Pour l'instant, nous ne pouvons pas trop en dire mais vous serez tenu au courant dès que nous aurons des nouvelles. Quant aux critiques, elles sont bonnes pour ce qui est du monde scientifique, notamment des différentes personnes impliquées à Hessdalen que nous avons contacté et elles sont moins bonnes (et encore pas toutes) pour ce qui est des pro-HET/soucoupistes mais cela été prévisible.

Nombre de personnes n'ont tjs pas intégré le fait que si signal il y a, il faut filtrer le bruit pour le trouver…

Ce qu'il faut aussi retenir, c'est qu'un UFO-sceptique pro-HSP (Gilles) et un crypto-tenant pro-S3ETI (moi) peuvent collaborer et produire un travaille qui je l'espère est intéressant et surtout justifié.

++
RXFX$

Dernière édition: 30/06/14 à 17:57 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK