Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
OVNI à Monterey et Crop Circle signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: OVNI à Monterey et Crop Circle
   01/01/14 à 16:37 #41689
Bobby
Moderateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 OVNI à Monterey et Crop Circle
A Monterey, dans la Salinas Valley, deux amis ont affirmé avoir été témoins d'un phénomène étrange après avoir vu des flashs lumineux près d'un champ avant que des cercles ne se dessinent au sol.
La zone a été sécurisée.

Une nouvelle affaire pour Mudler et Scully :o)

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Le sujet a été verrouillé.
   01/01/14 à 17:33 #41690
sananda
Contributeur extraordinaire !
 Re:OVNI à Monterey et Crop Circle
Je suis toujours surpris du fait que jamais personne ne se fasse repérer sur les lieux directement aux abords de routes ! D'autant plus que c'est pas le petit modèle, pour lequel il aura fallu quelques heures.

"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
   01/01/14 à 18:04 #41693
Fenrir
Jolie représentant d'agroglyphe en effet, pour ma part, je me suis toujours demandé si les déssins étaient censés représenté une empreinte du dessous du vaisseau (comme pour les fameuses "traces" dans certaines affaires célèbres) ou une sorte de message "gravé" dans les champs par les extraterrestres à destination des humains...

01/01/14 à 18:28 #41694
saxncat
Fenrir écrit:
Jolie représentant d'agroglyphe en effet, pour ma part, je me suis toujours demandé si les déssins étaient censés représenté une empreinte du dessous du vaisseau (comme pour les fameuses "traces" dans certaines affaires célèbres) ou une sorte de message "gravé" dans les champs par les extraterrestres à destination des humains...

Demande à Stephan, il parle le crop en version originale

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

01/01/14 à 18:31 #41695
Ornicar
Contributeur important
Sexe: Masculin Lieu: Mais où donc ? Date anniversaire: 03/09
Les Aliens n'ont vraiment rien d'autre à foutre.

C'est joli, en tout cas. On ne peut pas leur enlever ça. Ils ont du talent.

Trop de temps libre, mais du talent.

Dernière édition: 01/01/14 à 18:33 Par Ornicar.
La science a triomphé de la religion le jour où on a mis des paratonnerres sur les clochers.
   01/01/14 à 18:40 #41696
NewtonAtHome
Bonjour à tous,

L'oeuvre vient d'être détruite!

Après s'être essayés au code ascii, les aliens se mettent au braille pour communiquer avec nous ;o)

Cordialement et bonne année à tous!

Julien

Dernière édition: 01/01/14 à 18:43 Par NewtonAtHome.
   01/01/14 à 18:42 #41697
Bobby
Moderateur
Il faut bien que les enfants s'amusent :o)

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   01/01/14 à 19:27 #41699
Totoche
Personnellement, je le trouve plutôt moche et simpliste. Mais c'est une question de goûts.

Pour ce qui est de se faire repérer depuis la route, quand on travaille sans lampe de poche dans des champs qui vous passent au dessus de la tête, ça ne me semble pas surprenant.

je peux me tromper, ne m'étant jamais essayé à l’exercice, mais celui de la vidéo ci-dessous me semble bien plus complexe à réaliser, et ne prend que quelques heures.

Dernière édition: 02/01/14 à 00:00 Par Totoche.Raison: Mais il se passe quoi avec les videos, bordel...
   01/01/14 à 19:32 #41700
Totoche
Personnellement, je le trouve plutôt moche et simpliste. Mais c'est une question de goûts.

Pour ce qui est de se faire repérer depuis la route, quand on travaille sans lampe de poche dans des champs qui vous passent au dessus de la tête, ça ne me semble pas surprenant.

je peux me tromper, ne m'étant jamais essayé à l’exercice, mais celui de la vidéo ci-dessous me semble bien plus complexe à réaliser, et ne prend que quelques heures.

(tient, j'arrive plus à inclure une video... ah si, mais juste en foutant l'url youtube dans le texte du message... je comprend plus rien à l'interface, là. Ca doit être la fatigue du réveillon.)

Dernière édition: 02/01/14 à 00:01 Par Totoche.
   01/01/14 à 21:47 #41703
sananda
[quote]NewtonAtHome écrit:
Bonjour à tous,

L'oeuvre vient d'être détruite!

Il y avait urgence !
Ils ont soudainement dû se rappeler qu'il était temps pour la moisson, pas vrai ?
Tout d'abord, ce dernier crop était fait dans un champs où la tête dépassait de très loin. Je doute que sans un minium d'éclairage, on puisse faire de telles prouesses. Déjà en plein jour (prenez l'exemple du symbole Fire fox = 17heures ) ça nous parait loin d'être évident. Il bien un petit problème dans ce qu'on nous démontre ici.
Votre vidéo sent la malhonnêteté quelque part ! Je paris qu'il y a que du montage et du découpage dans la réalisation.

Dernière édition: 01/01/14 à 21:51 Par sananda.
"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK