Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
La vague belge, le retour. signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: La vague belge, le retour.
   17/01/10 à 21:20 #4009
Bobby
Moderateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 La vague belge, le retour.
Hello à tous.

Un triangle identique à celui observé en Belgique est apparu aux Etats-Unis. Certains affirment que les vagues arrivent tout les 20 ans, donc on peut déjà dire qu'ils sont ponctuel !

Voici les vidéos (12) présentées comme les plus belles vidéos d'OVNI jamais réalisés :

Source.

PS : désolé pour l'affichage des vidéos, mais c'est automatique en mettant le lien...

Dernière édition: 17/01/10 à 22:07 Par Bobby.
Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Le sujet a été verrouillé.
   18/01/10 à 11:36 #4020
XavierD
Contributeur fréquent
 Re:La vague belge, le retour.
Bonjour Bobby,

Merci pour ces vidéos. Bien qu'absolument incompétent et incapable de me prononcer sur l'authenticité de ces prises de vue, je me demande, depuis la vague belge en fait, pq ces 'engins' étaient toujours illuminés comme des sapins de Noël.

Si "ils' font de la reconnaissance en terrain hostile, pq tous ces flash un peu partout ?

C'était juste une remarque en passant.
A++

18/01/10 à 11:43 #4021
nablator
Super contributeur !
J'ai déjà vu des vidéos de seeingUFOsPA, mais pas les mêmes.

Par exemple :
www.abovetopsecret.com/forum/thread509019/pg1
www.abovetopsecret.com/forum/thread521660/pg1

C'est vrai que la nuit il est parfois difficile de comprendre ce qui se passe. Mais personne ne prend ça au sérieux sauf les forcenés du mimétisme qui trouvent que les bruits et lumières typiques d'avions sont des preuves que les zitis améliorent leurs techniques pour passer inaperçus. Les avions ne sont pas des avions, les nuages ne sont pas des nuages, mon chat n'est pas un chat.

Dernière édition: 18/01/10 à 11:43 Par nablator.
   18/01/10 à 11:56 #4022
XavierD
Contributeur fréquent
C'est la 3ième video qui m'interpelle le plus.

J'habite en Belgique, à qlq km d'une base d'écolage de l'Otan (Florennes) et je me souviens avoir vu exactement le même engin, feux en triangle et 1 lumière pulsée rouge au centre, qui se dirigeait à basse altitude vers la base.
Je l'ai vu à l'oeil nu et un bruit de réacteur faible était perceptible. C'était le 17 décembre 2007 vers 22h45.

La similitude avec le triangle de Petit-Rechain m'avait alors frappé.

Ne connaissant pas d'avion de cette configuration, j'ai écrit à la base pour plus d'info, mais évidement, aucune réponse. J'ai également demandé à un pilote de F-16 de la base ce que cà pouvait bien être et sa réponse m'a atterré: un avion civil faisant route vers Charleroi...
Des avions il en passe des dizaines au dessus de chez moi tous les jours, et ce n'était certainement pas un avion civil, la signalisation ne correspond pas.

Je sais que c'est ou c'était jusqu'il y a peu une base école de l'Otan et que tous les types d'avions passent par là, mais je n'ai aucune idée du type de celui-là.

Bàt.

18/01/10 à 13:02 #4026
nablator
Super contributeur !
Comme j'habite près de l'aérodrome de Villacoublay, j'ai vu passer l'année dernière à basse altitude plusieurs (3 je crois) engins dont je ne distinguais pas les contours, le soir dans la nuit noire, et qui survolaient lentement Vélizy. Si j'avais eu un appareil photo, j'aurais fait de très jolies photos de "triangles belges" avec 3 lumières blanches, une lumière rouge (rotative, comme un gyrophare) au milieu. Seul petit problème, le bruit, très fort et typique d'avions à hélice (ou hélicoptères, mais je dirais plutôt avions).

18/01/10 à 13:21 #4027
XavierD
Contributeur fréquent
Toutes les voilures que je vois passer le soir près de chez moi ont plusieurs feux clignotants, aux extrémités ou clairement décentrés, blancs, rouges ou verts.
L'observation du 17/12/2007 et ce que l'on voit sur les vidéos n'ont qu'un pulse rouge au centre.

Mais tout cela est stérile et a déjà été dit et ça ne fait toujours pas pas avancer la chose.

Si tu en vois tant que cela des "triangles belges", merci de poster une photo, ou mieux, une petite video.

18/01/10 à 15:26 #4032
Bobby
Moderateur
nablator écrit:
Comme j'habite près de l'aérodrome de Villacoublay, j'ai vu passer l'année dernière à basse altitude plusieurs (3 je crois) engins dont je ne distinguais pas les contours, le soir dans la nuit noire, et qui survolaient lentement Vélizy.
J'habite pas très loin non plus, d'ailleurs je vois la tour de contrôle de ma fenêtre.
Quand mon chien était encore de ce monde je passais mon temps le nez en l'air pendant sa sortie du soir, et à plusieurs reprises je voyais des avions dont les lumières formaient un triangle avec une lumière rouge clignotante au milieu. Je voyais exactement ce que je vois sur ces vidéos. Dommage que je n'ai pas de camera numérique car je serais célèbre à l'heure qu'il est.

++

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   18/01/10 à 17:12 #4035
NEMROD34
Contributeur extraordinaire !

Dernière édition: 18/01/10 à 17:13 Par NEMROD34.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   18/01/10 à 20:08 #4038
NEMROD34
J'aime beaucoup dans une vidéo:
Celui qui essais de rationaliser ça a subit un lavage de cerveau, est stupide, ou est un agent de la désinformation ...
img19.imageshack.us/img19/2342/snap1ad.jpg

Sinon les vidéos viennent d'une dame qui semble ne pas être seule dans sa tête et voit et filme vraiment beaucoup de choses ...
Bref le truc bien bidon habituel.

Dernière édition: 18/01/10 à 20:10 Par NEMROD34.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   18/01/10 à 20:43 #4039
estula
Bonsoir à tous,

Je n'ai regardé que la dernière vidéo. Je ne vois pas où est la question.
On voit un avion en approche. C'est tout.
Au début on ne voit que les strobes (feux à éclats en bout d'ailes). On ne voit pas les feux de position car ils sont de trop faible intensité.
Après le pilote allume les phares d'atterrissage. Le gars qui filme bouge beaucoup. Et surtout l'autofocus n'arrête pas d'essayer de faire la mise au point. Les flous qu'on voit par moment sont des images de diffraction dues au diaphragme qui ferme quand les phares sont bien dans l'axe.
On remarque que la distance entre les points s'élargit un peu, ce qui est normal pour un avion en approche quand on est dans l'axe. Si on est bien dans l'axe on ne voit aucun mouvement, si ce n'est le grossissement qui augmente.
Le commentaire dit ciel clair. Donc c'est visible de très loin. Le gars qui filme peut très bien être au delà de l'aéroport par rapport à l'avion (l'aéroport est entre l'avion et lui).
Et comme il est loin, il n'entend rien, car en approche les moteurs sont quasiment au ralenti ce qui ne fait pas de bruit, surtout par devant (avec en plus le fait que l'avion atterrissant vent de face, le vent ne porte pas le bruit vers la caméra).

Donc circulez, il n'y a rien à voir.
Pour ceux qui se sont coltiné les autres vidéo, c'est pareil ?

René

Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide, Journal)
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK