Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
OVNI ! signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: OVNI !
   23/06/13 à 11:23 #38229
nikoteen
Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:OVNI !
Bobby écrit:
C'était le 2/06 à 23h00 environ au-dessus de la Défense en région parisienne.
Les vidéos ont été mises en ligne le 2 juin. Tu les as mises en ligne immédiatement entre 23h et 23h59 ?

Ou est-ce que tu n'aurais pas plutôt observé les ovnis le 1er juin à 23h et mises en ligne le 2 juin ?

nikoteen

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
Le sujet a été verrouillé.
   23/06/13 à 11:33 #38231
nikoteen
Administrateur
J'ai trouvé. Filmé le 1er juin à 22h13 (je ne sais pas si c'est du UTC ou du temps local), depuis une machine Apple (iPhone ou iPad). Ça peut paraître trivial, mais pour ce qui concerne l'hypothèse « lanternes thaïlandaises », le samedi soir (1er juin, donc) est toujours plus vraisemblable que le dimanche soir (2 juin).

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
   23/06/13 à 12:30 #38236
Bobby
Moderateur
nikoteen écrit:
J'ai trouvé. Filmé le 1er juin à 22h13 (je ne sais pas si c'est du UTC ou du temps local), depuis une machine Apple (iPhone ou iPad). Ça peut paraître trivial, mais pour ce qui concerne l'hypothèse « lanternes thaïlandaises », le samedi soir (1er juin, donc) est toujours plus vraisemblable que le dimanche soir (2 juin).
Je suis désolé mais... Filmé le 2 juin à 23h18 et 23h21 via un mobile sous Android (Sony Ericsson Xperia).

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

C'était donc bien dimanche soir.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   23/06/13 à 13:27 #38247
nikoteen
Administrateur
Argh, Youtube ma tuer.

Bon je vais regarder si je trouve des traces de lâcher pour le 2 juin dans ton coin.

nikoteen

23/06/13 à 13:54 #38248
charlyposte
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne
nikoteen écrit:
Argh, Youtube ma tuer.

Bon je vais regarder si je trouve des traces de lâcher pour le 2 juin dans ton coin.

nikoteen

les ovnis sont ici ( à gogo )

www.vodeo.tv/recherche/documentaire/ovni...OP-rcCFabLtAodMGAAXw

23/06/13 à 13:58 #38249
charlyposte
Super contributeur !
A l’aéroport Shuangliu, c’est la surprise ce matin du 4 Juin 2013 lorsqu’un objet volant non identifié percute de biais le nez de cet avion de ligne commercial quelques instants après son décollage, les deux pilotes affirment n’avoir rien vu de l’objet qui a pourtant enfoncé le nez en acier de leur appareil de près de 2 mètres et les a contraints à rappeler la tour de contrôle de Chengdu pour demander un atterrissage d’urgence. Les passagers et l’équipage sont saufs et sans blessures, même si cette aventure a dû les laisser sérieusement sécoués, comme en témoignent les images du nez de l’avion complètement déformé.

www.omelie.fr/blog/avion-collision-ovni-2013/

23/06/13 à 15:05 #38254
nikoteen
Administrateur
Charly ce fil est dédié à l'observation de Bobby, pas à l'ufologie en général. Si tu veux changer de sujet, merci d'ouvrir un autre fil.

23/06/13 à 18:05 #38274
NewtonAtHome
Contributeur extraordinaire !
Salut Bobby,

Tu peux aussi essayer de voir si c'est un flash dû aux satellites Iridium play.google.com/store/apps/details?id=iridium.flares&hl=en ou à d'autres satellites avec Satellite AR play.google.com/store/apps/details?id=com.agi.android...hl=en tous les deux disponibles gratuitement sur Android. Mais la couleur rougeâtre et le fait que ces lumières se déplaçaient en file indienne ne semble pas plaider en faveur d'un satellite ou de l'ISS.

Il est très difficile de se prononcer si l'observation est unique.

Ce sont là peut-être des lanternes surtout si elles se déplaçaient avec le vent...et si l'observation a eu lieu dans une zone urbaine très dense tard, une fin de semaine...Peut-être un mariage asiatique :o) Tu pourras aussi vérifier la direction du vent par rapport au 13ème arrondissement ( quartier Chinois ) et la Défense...

Cordialement,

Julien

PS1: Les photos ou vidéos pourraient aussi contenir tes coordonnées géographiques,...Achtung ;o)

PS2: Avec Irridium Flares tu pourras même t'amuser à donner l'impression de savoir quand un ovni va apparaître. Je l'ai fait avec mon garçon. Je te laisse imaginer la tête qu'il a fait quand le flash a eu lieu au moment et à l'endroit précis que je lui avais prédits :o) Cela s'est avéré très pédagogique car les enfants ont pu comprendre à quel point il est facile de se faire berner par des hoaxers sur YT

Dernière édition: 23/06/13 à 23:16 Par NewtonAtHome.
   16/07/13 à 14:00 #38904
ovni
Contributeur fréquent
salut a toutes et tous

il est pas beau celui là d ovni.

www.gentside.com/ovni/un-ovni-filme-en-a...re-bay_art52728.html

a++ ovni

16/07/13 à 16:22 #38906
lhommealacigarette
cancer - man
Super contributeur !
Salut OVNI+

Il s'agit d'un météore, l'explication à été donné par un astrophysicien récemment lors d'une conférence, les changements de couleurs s'expliquent par un phénomène électrique autour du météore lors du passage de la ionosphère et ionisent le météore ferreux.

Hughes, Stephen W étudie ces météores bien spécifiques et surtout bien colorés qui donnent cette fausse impression visuelle aux esprits simples (...) qu'il s'agit d'un vaisseau spatial.

Je pense que le lien dont du parle est celui du météore de Brisbane au dessus de la ville.
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Dernière édition: 16/07/13 à 16:23 Par .
l'histoire qu'on avait concocté sur Roswell commençait à bien marcher, tout le monde est tombé dans le panneau (...)
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK