Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Alien Invasion ... Un plan pour sauver la Terre ? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: Alien Invasion ... Un plan pour sauver la Terre ?
*
   31/01/13 à 10:14 #34833
Tilleul
Contributeur fréquent
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Alien Invasion ... Un plan pour sauver la Terre ?
Je l'ai regardé d'un oeil pendant que je trainait sur le net, ca m'a bien fait rire avec leur scénario digne d'un mauvais nanard.

On a des vaisseaux se mettant sur les villes à la IDwar et lachant des drones mécha faisant de vilaine explosions et tuant des civil juste pour le fun.
Tout ca sans se préoccuper de neutraliser immédiatement les ressources stratégiques (Détruire les ressources et site de production du prétrole = win) et les postes de commandement et ce à partir de l'orbite terreste ;)

Et les militaires vantant leur prototype de coil gun comme seule arme efficace. (Alors que tout le monde sait que le plus efficace pour repousser une invasion d'et, c'est de passer de la vieille musique country)

Le must étant la destruction de vaisseau collecteur grace à un pain de C4 (Alors que leur vaisseaux ont la technologie pour résister à une frappe nucléaire stratégique)

Déja qu'il serait pas si facile que ca de couler un bateau de type cuirassé avec cette technique.

Bref,je pense que le pitch d'un de mes jeux vidéo préféré, xcom: ennemy unkown est déja plus évolué que cela ;) (Les Et kidnappent des humain pour les étudier et les utiliser comme armes, font des attaques terroristes pour montrer leur potentiel de destruction et font des négociations secrètes avec les gouvernement afin d'obtenir leur capitulation)
Ou alors la série des After ou il y a une attaque biologique massive.

Dernière édition: 31/01/13 à 10:30 Par Tilleul.
Le sujet a été verrouillé.
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK