Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Un sceptique dans E=M6 signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: Un sceptique dans E=M6
   28/09/12 à 06:38 #31973
lhommealacigarette
cancer - man
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne
 Re:Un sceptique dans E=M6
PhD Smith écrit:
Et ils n'aiment pas sur FOU:

www.forum-ovni-ufologie.com/t15605p25-em...es-ovnis-ce-dimanche

Effectivement ils ont pas l'air ravi, jusqu'à preuve du contraire les soucoupes volantes n'existent pas, (sauf dans l'esprit imaginatif de JPP bien sur) mais ces petites gens ils attendent désespérément cette "preuve" comme les chrétien attendent leurs prophète.

Bob à eu le cran de dire tout haut à la télévision ce que tout le monde pense tout bas, et je ne peux que le féliciter pour sa.

"On commence par voir des soucoupes, et on fini par voir des rats se balader sur l'édredon !" Louis de Funès, La Soupe aux choux (1981)

Dernière édition: 28/09/12 à 07:31 Par .
l'histoire qu'on avait concocté sur Roswell commençait à bien marcher, tout le monde est tombé dans le panneau (...)
Le sujet a été verrouillé.
   28/09/12 à 13:58 #31975
Jean Doute
«Pénétrons méthodiquement la raison des choses.»
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu:  de Pénétration méthodique de la raison des choses Date anniversaire: 21/12
Salut Rufus et hommealacigarette !

L'homme; les chrétiens attendent pas leurs prophète mais le retour du messie qui fut porteur d'un message y plus de 2000ans ... Tu ne connait même pas le message sinon tu te serait pas planté ...

"On commence par voir des soucoupes, et on fini par voir des rats se balader sur l'édredon !"[/i]
Sauf que le Ratinier, c'est lui le RATinier qui se balade sur l'édredon, et il fait fait un peu comme sur E=m6 (E pour Economie d'informations objective) : de la désinformation !
Car le Glaude ne veut pas qu'on sache pour sa vielle Den-ré-é-E ! Et ton film là, finit par la plus grosse abduction du cinémas de l'époques :
2 maisons, 2 bonhomme, 1 champ de choux, et un chat !

Moi, j'en ai vu et je peux dire que les engins non identifiés/iables, cela existe et même là, il n'y avait pas marqué "made in Mars" sur la carlingue...
Engins ? Tu as l'air assez catégorique, pourquoi tu as conclus que ton observation était celle d'un engins ? avec ou sans performances ?

Tout ce que l'on peut dire en l'état et pour paraphraser Alexandre (astronome amateur), c'est que l'on ne peut pas répondre à cette question (OVNI ou pas) jusqu'à preuve du contraire car nous ne nous sommes pas encore donnés les moyen$ pour ce faire.

Assez d'accord :
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Dernière édition: 28/09/12 à 14:12 Par Jean Doute.
   28/09/12 à 14:16 #31977
lhommealacigarette
cancer - man
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne
Salut Jean doute salutation à toi

On s'en fou du messie, dans le fond du post c'était surtout pour saluer la prestation de Bob.

a+
cancerman

Dernière édition: 28/09/12 à 14:20 Par .
l'histoire qu'on avait concocté sur Roswell commençait à bien marcher, tout le monde est tombé dans le panneau (...)
   28/09/12 à 14:34 #31978
Jean Doute
Sexe: Masculin Lieu:  de Pénétration méthodique de la raison des choses Date anniversaire: 21/12
Eh Man ! Bob Marley çà c'est de la prestation ! Rien que par l'homme et çà cigarette !
Donc tu connait pas le message du messie!
Si tu le connaissait là oui t'aurait le droit de t'en foutre !
Là t'as juste le droit de t'instruire... ;o)

Dernière édition: 28/09/12 à 14:38 Par Jean Doute.
   28/09/12 à 19:38 #31980
Rufus
Salut JD,

Engins ? Tu as l'air assez catégorique, pourquoi tu as conclus que ton observation était celle d'un engins ? avec ou sans performances ?

Pas un mais 3 et si j'ai utilisé le mot "engin", c'est tout simplement car je n'ai jamais rien observé qui volait aussi bien et de manière aussi bien coordonnée. Il y a d'autres raisons (une principalement) mais je ne vais pas développer plus car de toute façon, quelqu'un de l'ancien forum Ufo-Logic a désactivé mon rapport d'observation, ce qui t'aurais permis de mieux me comprendre. Le vrai mystère est là, lol.

Bref, des objets solides (en apparence et conditions diurnes), qui ont tous les trois la même forme et qui volent à vue d'oeil à la perfection et de manière interactive, je vais pas me casser la tête à appeler cela autrement, je me la suis assez cassé. ;)

Je citais mon exemple, non pas pour convaincre mais pour faire comprendre quelque chose (toi tu as compris en tout cas)...

EDIT & ps : Sur S.O, les membres citent d'autres personnes sur d'autres forums concernant cette émission mais pas ma critique ! Pourtant, sans m'envoyer de fleurs, elle est constructive et justifiée...Bref, ignorons ce qui ne nous plaît pas et serait contraire à nos convictions (si fragiles)...

Les huit symptômes de la pensée de groupe :

L’illusion de l’invulnérabilité : lorsque les groupes se croient intouchables, ils ont tendance à réprimer la dissidence
La rationalisation : un groupe est plus soudé lorsqu'il justifie collectivement ses actions ;
La croyance en la supériorité morale du groupe : lorsqu’un groupe pense qu’il est moral, il a tendance à ignorer sa propre immoralité ;
La transformation de l’opposant en stéréotype : lorsqu’un opposant est considéré avec partialité ou avec des préjugés, les affirmations qui contredisent les convictions du groupe sont ignorées ;
La pression de la conformité : une forte pression est exercée sur les individus pour qu’ils s’alignent sur la volonté du groupe et pour qu’ils ne soient pas en désaccord avec lui, sinon ils sont ostracisés, c’est-à-dire écartés des débats, voire sanctionnés ou expulsés ;
L’autocensure : les membres du groupe préfèrent garder leurs opinions divergentes pour eux, plutôt que de déserter le navire ;
L’illusion de l’unanimité : les dissensions internes sont cachées au groupe. Ainsi, elles semblent inexistantes ;
Les gardiens de la pensée : certains membres du groupe s’engagent activement à protéger le groupe de toute dissidence ou information contraire.

fr.wikipedia.org/wiki/Pens%C3%A9e_de_groupe

FVck groups & group thinking... ;)

++
Rufus

Dernière édition: 28/09/12 à 19:59 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
   28/09/12 à 23:29 #31982
Jean Doute
Hi Rufus!
C'est vraiment Dommage pour ton C.R. j'aurais bien aimé le lire.
La forme n'est donc surement pas la même que celle ci je présume :

Qui fait penser aux soucoupes...

les affirmations qui contredisent les convictions du groupe sont ignorées ;

Et oui heureusement il existe une influence minoritaire celle des membres qui ne sont pas des:
Attention Spoiler!

qui poursuivent activement certains membres dans le con-s'en-suce qui peut !

Bref la minorité dissidente est aussi la plus innovante, la plus créatrice et donc forcément comme elle oblige la majorité a changer ses critères de discrimination dans la perception des choses la majorité ne s'en rend pas compte pourtant c'est l'influence minoritaire qui seul petit à petit peut faire évoluer les choses !
Comme son discourt est clairement original celui-ci est bien repéré, mémorisé mais pas toujours bien compris, aussi plus une opinion est minoritaire plus elle doit être pédagogique !

@+

29/09/12 à 11:18 #31988
NEMROD34
EDIT & ps : Sur S.O, les membres citent d'autres personnes sur d'autres forums concernant cette émission mais pas ma critique ! Pourtant, sans m'envoyer de fleurs, elle est constructive et justifiée...Bref, ignorons ce qui ne nous plaît pas et serait contraire à nos convictions (si fragiles)...

Et il ne te vient pas à l'idée que peut-être personne ne l'a lu ta critique ? C'est forcément fait exprès ?
Moi je viens à peine de voir qu'il y a des réponses ici, oui je sais je suis marqué présent, c'est simple les onglets sont ouverts et j'éteins rarement le pc, mais je ne suis pas forcément devant l'écran et sur cet onglet précis.
Voilà c'est simple ans complot ni rien...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   29/09/12 à 11:40 #31989
Rufus
Bouais tonton',

Tu n'es pas le seul membre de S.O à lire ce forum pour commencer et mon message est là depuis 48h. 48h, dans la sphère ufologique, c'est une éternité...

++
Rufus

Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
   29/09/12 à 12:22 #31990
NEMROD34
Peut-être mais je ne suis pas la sphère ufologique a moi tout seul, et je ne suis pas au taquet sur ça en ce moment, donc ... ;-)

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   29/09/12 à 19:52 #31995
Lam
Contributeur important
Je ne comprends pas tout dans cette discussion, trop de jargon !

Je réponds à propos de E=M6, la première partie. Je trouve amusant cette insistance à dire que l'enregistreur de son est numérique, comme si c'était quelque chose de magique, d'extraordinaire, alors que depuis pas mal de temps tous les enregistreurs sont numériques. Donc c'est un enregistreur tout court.

Et puis enregistrer des choses qu'un humain ne peut pas entendre avec ça et ses micros d'origine ça me semble un peu léger, à moins d'un problème de budget mais je n'y crois pas, ils semblent passionnés par ça, ils peuvent bien éconnomiser quelques milliers d'euros pour leur passion, tout le monde fait ça, sauf ceux qui ont d'autres soucis.

lhommealacigarette :
Effectivement ils ont pas l'air ravi, jusqu'à preuve du contraire les soucoupes volantes n'existent pas, (sauf dans l'esprit imaginatif de JPP bien sur) mais ces petites gens ils attendent désespérément cette "preuve" comme les chrétien attendent leurs prophète.
Les scientifiques aussi attendent des preuves.

"Ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus conscients et engagés puisse changer le monde. C'est même la seule chose qui ne soit jamais produite." Margaret Mead
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK