Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Oufologue signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Oufologue
   02/08/12 à 14:41 #30257
Sarkhil
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Oufologue
Je suis jamais tombé sur des cas comme lui, mais cliniquement c'est du lourd.

Je vous le donne en pature, régalez-vous, parce qu'il est sacrément croustillant (écartez les enfants quand même, car c'est hard au niveau pathologique) : alerteinvasionextraterrestre.centerblog.net

Je vais aller a la messe en rasant les murs de l'église a présent.

Le sujet a été verrouillé.
   02/08/12 à 15:29 #30261
Jean Doute
«Pénétrons méthodiquement la raison des choses.»
Sexe: Masculin Lieu:  de Pénétration méthodique de la raison des choses Date anniversaire: 21/12
 Re:Oufologue
Lol !
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Nemerod va en pleurer (de rire...) lui qui va plus à la messe même en rasant les murs de l'église....
il est même ecrit :
Je recherche une avocate ou un avocat acceptant l'aide juridictionnelle pour me défendre en tant que victime dans cette affaire.
Peut-être a t-il été abusé par ET ... et tout ces viols...
des espaces aériens...
pour que les victimes soient officiellement reconnues.../...
faire connaître au plus grand nombre les dangers de se relier ou d'entrer en contact avec les présences extraterrestres

c'est du gratin à la crème :o)))
OK c'est une bonne idée,Sarkhil, après "le dîner de con", un fil sur le l'Oufologue-blog@la.com devait entrer Là comme un drôle de phénomène !!

02/08/12 à 15:34 #30262
Sarkhil
Je savais que ça vous plairait ;-)

Je me suis demandé un moment : "C'est pas possible, c'est du second degrés?". Mais visiblement non, c'est un vrai, un tatoué.

Remarque, les récipiendaires de ses lettres doivent moins se marrer.

Dernière édition: 02/08/12 à 15:43 Par Sarkhil.
   02/08/12 à 17:06 #30266
anty28
Sexe: Masculin ineakis Lieu: Paris Date anniversaire: 28/04
Ah oui, effectivement, c'est du costaud ! Voilà un blog qui devrait mettre tout le monde d'accord ici (si Stephan accorde du crédit même à ce truc, je ne peux vraiment rien pour lui...)

Dernière édition: 02/08/12 à 17:09 Par anty28.
   02/08/12 à 20:46 #30272
NEMROD34
Ça ne serait pas l’inénarrable Frère Claude à tout hasard ?

Umberto Molinaro alors lui c'est un putain de charlatan de première !
Incapable de répondre à des questions simples il fait quand même effet au près des zozos de tous poils, une secte en devenir si ce n'est pas le cas aujourd'hui déjà ...

Dernière édition: 02/08/12 à 20:48 Par NEMROD34.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   02/08/12 à 21:07 #30274
NEMROD34
Pitain c'est un bon celui-là ! Un beau spécimen! Merci !

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   02/08/12 à 23:39 #30279
anty28
Sexe: Masculin ineakis Lieu: Paris Date anniversaire: 28/04
Le nom du blogueur, c'est Jean-Charles Bourquin (il semble d'ailleurs persuadé que son nom a de multiples significations profondes si on le place dans une matrice 5*5, mais passons...)

04/08/12 à 01:06 #30320
PhD Smith
Qui se dévoue pour signer son livre d'or ?

alerteinvasionextraterrestre.centerblog.net/livre-or.html

Image réservée aux membres.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
   04/08/12 à 01:21 #30321
Sarkhil
Nemrod, c'est Nemrod qui s'y colle! Allez on est tous derrière toi. (mais on va se planquer d'abord et on ramassera ses morceaux après).

06/08/12 à 08:58 #30345
Jtomlinson9
Contributeur fréquent
salut les filles!
On s'amuse bien ici :)
Je vois que le sceptisisme est de mise.La zetetique ne me derange pas dans ma recherche personnelle concernant la realité ou non de vie ailleurs que sur Terre.

Apres tout, n'avons nous pas juste envoyé un Rover sur Mars afin d'y decouvrir une ou des traces de vie extraterrestre? Elle vient d'y atterrir et trouvera peut etre quelque chose contre toute attente.

J'ai vu mon nom cité ici par Nemrod34 a propos du MUFON.Cela ne me derange en rien, bien qu'ecrire en Français, soit pour moi un Américain,m'aide afin de m'améliorer dans la langue de Voltaire.

Sans rentrer dans le detail de chaque cas individuel, que faites vous des dizaines de milliers de temoignages individuels concernant l'observation d'un PAN chaque annee a travers le Globe.Je suis d'accord sur certains points que vous mettez en avant, plus il y a de tetes d'aliens sur un site, plus en general a t on affaire a un rigolo qui n'a jamais fait d'enquetes sur le terrain, ni trouvé une explication rationelle a un temoignage PAN.

en fait, assez curieusement , plus l'on decouvre d'exoplanetes a travers notre proximité stellaire, et plus d'astrophysiciens se mettent a rechercher la vie, dont certains dans le domaine ufologique.Il en est des tres reputés dont Dr Kasher de l'université du Nebraska, Illobrand von ludwiger en Allemagne etc..sans compter des professeurs en Medecine dans un autre domaine qui se mettent ensemble pour rechercher ce qu'est la conscience qui echappe a nos plus grands savants...www.horizonresearch.org/ reunion de plusieurs universités autour du theme de la recherche de ce qu'est la conscience ou des NDE....je suppose que ces professeurs sont des attardes mentaux paranoiaques et conspirationnistes!

Conspirationnisme auquel je ne crois pas du tout mais que ej ne combattrais pas dans le domaine de recherche qui m'interesse, soit l'ufologie.

Une etude d'approche sceptique est ce que j'adopte dans la plupart des articles que j'ecris, notamment concernant le triangle des bermudes par exemple, on se rend vite compte que les conditions meteorologiques et maritimes sont tres dangereuses dans ces coins et propices a la disparition d'avions ou de bateaux en masse sur une grande longueur de temps.Nul besoin d'y rajouter les ETs!

En revanche, il m'a ete possible d'observer deux phenomenes PAN de tres pret et rien de ce que j'ai pu lire ou etudier ne se rapproche d'une explication rationnelle.

Bon lundi a vous!

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK