Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Happy birthday Roswell signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: Happy birthday Roswell
   02/08/12 à 10:41 #30249
NEMROD34
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Happy birthday Roswell
Mais les OVNI ne sont pas forcement uniquement lumineux. Ils peuvent avoir une forme matérielle et/ou laissent parfois de traces radars ou physiques. Or, c'est bien la masse de de ces cas là, qui posent de vraies interrogations.

Les quels par exemple qu'on s'il y en a un sans aucune explication ?

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Le sujet a été verrouillé.
   02/08/12 à 11:53 #30250
Sarkhil
Nemrod, je t'en prie, ne nous faire pas croire que tu es inculte, alors que c'est le contraire.

Ton excès de modestie et d'humilité est tout à ton honneur, mais on sait que tu connais les nombreux cas D du Geipan, qui sont par définition de l'organisme lui-même :

"PAN de catégorie D : Observation inexpliquée malgré les éléments en possession du GEIPAN". (j'ai souligné parce que tu n'avais peut-être pas fait attention).

Maintenant, si toi tu as des explications, vas vite leurs en faire part pour qu'ils déclassent tous ces cas.

Dernière édition: 02/08/12 à 11:54 Par Sarkhil.
   02/08/12 à 14:24 #30255
Jean Doute
«Pénétrons méthodiquement la raison des choses.»
Sexe: Masculin Lieu:  de Pénétration méthodique de la raison des choses Date anniversaire: 21/12
Salut Nemrod,Sarkhil, Newtownathome
Nemerod :
Les quels par exemple qu'on s'il y en a un sans aucune explication ?
Celui là peut-être ?
www.dailymotion.com/video/x2ix33_ovni-19...ce-3-30-mars-20_tech

Sarkhil:
Heureusement que je suis pas chef d'Etat, sinon je n'aurai plus le droit de m'exprimer sur le forum.
Le chef d'état se moque des forums ils évoluent dans d'autres sphères ou circulent des informations qu'on n'auras peut-être jamais :

Est-il possible que tout le monde mente et pour quelle raison ces officiels le feraient-ils ?!?

Mentent-ils tous ? Pense pas, bien qu'il est éventuellement possible qu'ils se montent un peu le bourrichon exopolitiquement parlant.
Je pense qu'ils savent bien que l'enjeu des manipulations généralisées des informations sur le sujet dépasse largement celui des petites guerres internationales de communication.
Pour moi le second indice est que l'affaire est quand même sacrément militarisé dans tous les pays.

Newtownathome dit:
Une bonne partie des OVNI/PAN est donc probablement naturelle. Quant aux cas "intelligents"...C'est le mystère le plus total.
Un mystère qui atterrit d'où sortent des créatures qui prennent des échantillons fond trois petit tour et puis s'en vont...
Et pourquoi parcourir des tas d'années-lumière pour venir nous dire coucou pendant quelques minutes pour repartir tout de suite :) ?
Repartir d'où ils viendraient surement pas !
Parcourir des tas d'années-lumière peut être un mode de vie le Nomadisme... C'est pas évident pour des pauvres sédentaires comme nous c'est une conception de la vie:
"On a vu de la lumière, on est venu voir,on a fait le plein, on va pas vous déranger plus logntemps au revoir...".
C'est telement simple que çà explique trop bien toute la thématique ufologique les RR3 sont rares, plus que les plasmas/PANs géophysique qui le sont encore plus que les méprises ... Ils ne sont jamais vraiment cachés ou alors le temps de nous observé un peu...

je pense que le phénomène OVNI a besoin d'un peu d'ET et de soucoupes, d'un peu plus de plsamas géophysique ou autres PANs et de beaucoup de méprises pour être expliqué TOTALEMENT.

Newtownathome,
Mais, il est vrai que nous avons là un gros problème car le constat de mouvements et de comportements intelligents en apparence est indéniable dans plusieurs observations solides.. Et le cas Hessdalen n'est pas le moindre.
Et tu pense a quoi ?
Existent-ils des patterns de comporetemnt dit "intéligent" dans ces cas là ?

02/08/12 à 20:38 #30271
NEMROD34
Celui là peut-être ?
www.dailymotion.com/video/x2ix33_ovni-19...ce-3-30-mars-20_tech

C'est une blague ? Il n'y a je crois pas plus moisie que le cas Duboc, ce mec est givré, le plot radar n'a jamais été à la bonne position même si on triture les données dans tous les sens et même les croyants ont fini par le comprendre (enfin certains, pour d'autres il n'y a plus rien à faire).
Bref si tu considères vraiment ce cas comme un truc en béton je ne perdrais à l'avenir pas plus de temps.

Le chef d'état se moque des forums ils évoluent dans d'autres sphères ou circulent des informations qu'on n'auras peut-être jamais :
Ce sont surtout des humains avec leur croyance, sans preuve il peut raconter ce qu'il veut je m'en cogne, l'argument d'autorité je m’essuie avec...

Maintenant, si toi tu as des explications, vas vite leurs en faire part pour qu'ils déclassent tous ces cas.

J'en ais, et d'autres bien plus que moi, le tout est transmit (par voies on ne peut plus normales et classiques) et on constate avec plaisir que c'est pris en compte, s'en suit des reclassement.
sceptic-ovni.forumactif.com/f25-les-pan-du-geipan

Dernière édition: 02/08/12 à 20:44 Par NEMROD34.
Certifié sans chat.
   02/08/12 à 21:01 #30273
NewtonAtHome
... il peut raconter ce qu'il veut je m'en cogne, l'argument d'autorité je m’essuie avec
Est-ce qu'on peut nous éviter le langage de rue que je peux "lire" plus haut, dans le "message" précédent ?

Il est inadmissible et honteux d'échanger de la sorte.

Ce charabia grossier est un manque total de respect envers les membres du forum.

Totalement déplorable.

Julien

PS: La violence dans le propos et le manque de classe ne font que refléter la faiblesse de l'argumentation.

Dernière édition: 02/08/12 à 21:55 Par NewtonAtHome.
   02/08/12 à 21:13 #30275
NEMROD34
Justement une argumentation ce juge sur le fond, pas la forme ni l'origine.
Mais afin que ça ne te serve pas de prétexte pour éviter d'avoir à argumenter je vais le refaire:

C'est une plaisanterie ? Il n'y a je crois pas plus mauvais que le cas Duboc, cette personne est visiblement atteinte de troubles psychologiques: par exemple l'ovni n'aurait été là qu'à son attention, et il a fait des prévisions (qui n'ont pas marchées) façon Paco Rabbane ( en moins bien) puisque ce dernier à au moins admit avoir eu tort, et a cesser de faire des prophéties), Il pense que mettre des jeunes sur de grands voilier en croisière ferait venir les zitis chez nous officèllement:
euroclippers.typepad.fr/
Puis:
euroclippers.typepad.fr/exopolitique/
Le plot radar n'a jamais été à la bonne position même si on triture les données dans tous les sens et même les croyants ont fini par le comprendre (enfin certains, pour d'autres il n'y a plus rien à faire).
Bref si tu considères vraiment ce cas comme un truc en béton je ne perdrais à l'avenir pas plus de temps.

Ce sont surtout des humains avec leur croyance, sans preuve il peut raconter ce qu'il veut il ne prouve et ne démontre rien, ce n'est que ce qu'il croit, l'argument d'autorité est à éviter, la croyance d'un sans diplôme vaut autant qu'un sur-diplômé ou autre...

J'en ais, et d'autres bien plus que moi, le tout est transmit (par voies on ne peut plus normales et classiques) et on constate avec plaisir que c'est pris en compte, s'en suit des reclassement.
sceptic-ovni.forumactif.com/f25-les-pan-du-geipan

Dernière édition: 03/08/12 à 10:42 Par NEMROD34.
Certifié sans chat.
   03/08/12 à 02:36 #30285
NewtonAtHome
Bonsoir Sarkhil et JD,

Mais les OVNI ne sont pas forcement uniquement lumineux. Ils peuvent avoir une forme matérielle et/ou laissent parfois de traces radars ou physiques. Or, c'est bien la masse de de ces cas là, qui posent de vraies interrogations.
Tout à fait d'accord avec toi. Mais, les plasmas sont aussi des objets physiques et ils ont eux aussi la capacité d'avoir une signature radar (voir le fil consacré à l'hypothèse géophysique). Et sachant que ces derniers peuvent atteindre de très grandes températures, ils peuvent aussi laisser des traces physiques. Dans l'émission The Portal (accessible sur YT) consacrée à Hessdalen, l'étude du terrain sur lequel s'était posé un PAN avait révélé que les bactéries que ce dernier avait touchées étaient toutes mortes...alors que celles qui étaient plus éloignées, n'avaient absoluement rien eu...

De plus, d'après Erling Strand 5% des PAN observés à Hessdalen semblent avoir une texture métallique. Je dis bien semble. Cette information est peut-être la clef des OVNIs qui donnent l'impression d'être faits de métal.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais vu une photo ou une vidéo authentique d'un ovni en tôle et en boulons. Roswell ? Quand on creuse un peu, on se rend très vite compte qu'il n'y a absolument rien.

En tout cas, c'est mon opinion intime.

Et je t'épargne les cas de RR3 qui sont encore sacrément plus intriguants

Ce sujet (ainsi que les enlèvements par des ET) me passionne énormément car je pense que ces expériences sont réelles mais psychiques. Ces expériences seraient similaires aux NDE. Voir le livre de Kenneth Ring: The Omega Project, Near-Death Experiences, Ufo Encounters, and Mind at Large: www.amazon.com/The-Omega-Project-Near-De...iences/dp/068810729X

Fascinant.

Et il semble y avoir de très bons arguments qui poussent à aller dans ce sens. Je serais heureux d'échanger ici sur ce sujet plus qu'intrigant en effet. Je dois m'occuper tout de suite de mes petits monstres :)

Et tu pense a quoi ?
Salut JD, je vais prendre le temps de faire un résumé sur ce qui semble avoir été observé à Hessdalen et qui pourrait indiquer un comportement "intelligent".

Il faut que je fouille dans plusieurs documents et reportages vidéos :)

Cordialement,

Julien,

Dernière édition: 03/08/12 à 02:59 Par NewtonAtHome.
   03/08/12 à 14:13 #30299
Sarkhil
NewtonAtHome écrit:
Roswell ? Quand on creuse un peu, on se rend très vite compte qu'il n'y a absolument rien.
Alors là, ca m'interesserait d'avoir des précisions, parce qu'on est justement dans le sujet du post, et qu'on a pas du creuser dans le même trou.

Et si tu lis le rapport COMETA, tu verras qu'eux, en creusant, sont loin d'être tombés sur du rien, ils ont même trouvé de sacrées pépites.

Dire qu'il n'y a aucune preuve, d'accord. Dire il y que des indices, certes. Mais dire qu'il n'y a rien...

Dernière édition: 03/08/12 à 14:14 Par Sarkhil.
   03/08/12 à 16:09 #30303
NewtonAtHome
Et si tu lis le rapport COMETA, tu verras qu'eux, en creusant, sont loin d'être tombés sur du rien, ils ont même trouvé de sacrées pépites

C'est vrai et c'est d'ailleurs l'un des premiers ouvrages sur les OVNIS que j'ai dû lire ;o) quand j'ai commencé à m'intéresser à ce phénomène. Mon point de vue personnel est qu'il n'y a rien dans les faits qui appuie la thèse des soucoupes volantes en tôle et en boulons (pleine d'ET). On a des indices pour quelques cas c'est vrai.

Si la piste HET devait s'avérer un jour la bonne, elle devra passer à mon avis par la piste des PAN...

Wait and see...

A+

Dernière édition: 03/08/12 à 16:19 Par NewtonAtHome.
   03/08/12 à 18:15 #30309
NEMROD34
COMETA (qui n'a rien d'officiel association loi 1901, soit dit au passage) ne fait que répéter les mêmes âneries que depuis des années...
Des cas déjà largement expliqué, mais visiblement ils ne sont pas au courant.
Jean Gabriel Greslès en fait partie comme de la 3AF et FEA...

Voilà la qualité des documents qu'il présente ...
nemrod34baseufo.cmoi.cc/sdgn/

Des on dit jamais vérifiés parce qu'on fait confiance, et quand on lui indique la véritable source indiscutable il ne répond même pas, ils répond à d'autres "je l'ais montré à des gens ils n'ont rien dit, donc c'est vrai", pourtant la véritable origine du document ne peut pas être remise en cause, ce qu'il demande c'est d'avoir la foi ...

Encore des arguments moisis, cessez de croire béatement ces gens parce qu'ils ont des diplômes et des titres, quand ils disent une connerie ça reste une connerie.
Un cochon avec du rouge à lèvre reste un cochon.

Certifié sans chat.
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK