Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
UFOLOGIE ! C'EST UN SCANDALE ! signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123456789
SUJET: UFOLOGIE ! C'EST UN SCANDALE !
   20/08/12 à 17:48 #30823
Rufus
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:UFOLOGIE ! C'EST UN SCANDALE !
Salut tonton',

Au final, on ne sait tjs pas ce qu'ils ont observé :

-des lanternes
-des ballons LED
-un liner (j'exclus d'entrée celui qui était en altitude de croisière dont le GEIPAN (?) a fait mention)
-les balises des cheminées ou d'autre chose
-Un engin RC
-Superman
etc... etc...

En fait, sans simulation permettant de recréer la scène selon la perspective des observateurs (Ha°, CG, Az°, Va°, Da° ), l'étude de ce cas est complètement bâclée.

Je l'avais déjà dit, je le redit et c'est pourtant simple tant que l'on peut avoir accès au site.

++
Rufus

Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
Le sujet a été verrouillé.
   20/08/12 à 22:13 #30833
Gilles F.
Contributeur extraordinaire !
En fait, sans simulation permettant de recréer la scène selon la perspective des observateurs (Ha°, CG, Az°, Va°, Da° ), l'étude de ce cas est complètement bâclée.
Salut Rufus,
Bonne remarque ! (pour une fois - je déconne, hein ! -).
En fait, il existe un tel essai de simulation en 3D, assez poussé d'ailleurs, depuis la perspective autant faire il se peut de la personne qui filmait, simulation appuyée et expliquée par un document d'environ 40 pages, qui atteste(nt) que les points de la vidéo et les lampadaires de la centrale, ne font qu'un (corroborant donc et en plus de ce qu'avaient déjà montré Robert Alessandri sur S.O., "Jean Curnonix" sur FOU, et d'autres indépendamment, sans quelque collusion aucune).
Les trois enquêteurs connaissent d'ailleurs depuis plusieurs mois ce papier et la simulation en question (puisqu'ils leur ont été directement soumis), mais, visiblement, ils n'ont pas cru bon de les rendre public.
Quoi qu'il en soit, ce papier et cette simulation sont sauvegardés.
Cordialement,
Gilles

Dernière édition: 21/08/12 à 13:44 Par Gilles F..
   04/09/12 à 21:56 #31458
Boumbo
Nouveau venu
bonsoir,je vous remercie de bien avoir voulu retirer mon témoignage.suite à la demande du GEIPAN.
Je me permet de revenir vers vous ,car effectivement ce n'est pas un avion de ligne,encore moins un ballon meteo,ou quelqu'autre objet volant identifié ou non identifié,sur tous cite nucléaire il y a des antenne,et des bâtiment relativement haut ceux-cisont équiper de lumiere de signalisation d'haltitude, combiner avec des lignes THT (le but premier d'une centrale nucléaire est de produire de l'éléctricité)ses ligne THT, son muni de résistance lumineuse qui s'allument de couleur rouge plus ou moins incandescente selon la variation de l'énergie qui passe dans les lignes, on les retrouve en forme de spire ou encore en batonnet,en forme de spire et àune distance supérieur a 100m sa ressemble a une boule .Je me permet de vous faire la remarque que le cite de Golfech est équiper de 2 aéroréfrigérent qui produisent de la vapeur d'eau, en la période de septembre il à du vent qui pousse les nuages de ses aero à plus ou moins 15 métre du sol et ce nuage de brume circule dans l'allée principale entre le batiment guyenne ou se trouvait les 2 personne et le BDS,dans cette même allees se trouve une multitude de lampadaire ainssi que des antennes relais.la position que les 2 intervenant on signaler tenir le soir de leur dite vision est innexacte.Vue de leur position, ils on vue un nuage de brume des aero combinner avec les lumiere du cite, il va de soi que pour revoir la même chose que les 2 illusioniste eux pardon intervenant,il faudrai exactement les mêmes condition meteo,et aussi reunir d'autre condition mais bon!!! il va de soi que toutes ses condition réunis+d'autre parametre+une passion asservi+un jeune naif=un ovni sur Golfech le tous peux etre vérifié le GEIPAN peux dormir sur ses 2 oreil le mystére bien qu'il ni en avait pas est lever .
je me permet de garder l'anonyma car j'ai un poste de responssable et ne veux pas avoir de compte a rendre a ma hiérarchie.merci de votre compréhention.et aussi a nemrod34 d'avoir bien voulu garder mon annonyma. désolé pour les croyant des OVNI La c'était un nuage de brume éclairé trés mal identifié. ah aussi désolé pour les fautes.

04/09/12 à 22:05 #31459
Boumbo
Nouveau venu
j espere que mon poste eclairera vos lecteur sur la réalité de la chose.
NEMROD34 écrit:
A la demande de la personne qui a témoignée et du geipan je met la chose en suspend.

Revenir en hautPage: 123456789
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK