Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
l'eau qui boue a 100° c'est un témoignage pas de la science. signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12345
SUJET: l'eau qui boue a 100° c'est un témoignage pas de la science.
   10/03/12 à 08:23 #28173
 Re:l'eau qui boue a 100° c'est un témoignage pas de la science.
Rufus (de retour rapidement,nt - chouette)

Maintenant, un peu d'histoire concernant les TLEs. Dans ce document, vous saurez tout chronologiquement (je puis l'affirmer pour avoir étudié longuement le sujet) sur la découverte de différents phénomènes atmosphériques. Document au combien révélateur et lié directement à mes propos : www.ee.psu.edu/Directory/FacultyInfo/Pas...tions/lyons-jets.pdf

Je viens de comprendre l'origine de la mésentente ! Scuzi ! Moi lorsque je parle d'ufologie je parle d'OVNI avec un sens (certes dépassé pour certain mais encore actuel pour moi) à savoir que les ovni ont une origine ET ou autres mais pas terrestre ni produit par une manifestation même mal connu d'origine terrestre. Je reste dessus pour de multiples raisons que je ne détaillerai pas plus ici qu'ailleurs car beaucoup trop long à faire.

le piège se referme).

????.?. Vous devez être sacrément fatigué ce soir. Un peu de repos et hop en route pour une ufologie meilleure (avec des scientifiques ou autres astronomes amateurs confirmés - j'en connais pas mal vous voulez des adresses ?).
Un piège,....! Pffff

Marius (gentil non ?)

Le sujet a été verrouillé.
   10/03/12 à 08:27 #28174
Non rien !

Dernière édition: 10/03/12 à 08:29 Par .
   11/03/12 à 00:44 #28180
Rufus
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 L'ufologie, c'est pas de la science
Marius :

Je viens de comprendre l'origine de la mésentente ! Scuzi !

Si vous étiez un peu plus explicite et (beaucoup) moins flou/ambigüe et évasif, on se comprendrait sans doute mieux...

Je met en doute non plus vos affirmations (que j'ai indirectement démonté en 2set via un référentiel) mais le fait que vous y croyez, dans le sens, ou je pense que vous affirmez de telles choses pour des raisons stratégiques liées à l'HSP mais que vous ne croyez pas le moins du monde en ces dernières. La raison est simple, si cela était le cas, j'aurais obtenu de vous une explication, une vraie explication. En revanche, si cela n'était pas le cas (croyance/conviction), vous nageriez en pleine contradiction/paradoxe et ce n'est pas mon genre de sous-estimer les autres. Surtout pas un vieux loup de mer comme vous à la stratégie Columbo...

CT donc à moi d'être flou et évasif pour les autres lecteurs mais je pense que vous savez exactement de quoi je parle...(encore une fois, je ne vous sous-estime pas)

Moi lorsque je parle d'ufologie je parle d'OVNI avec un sens (certes dépassé pour certain mais encore actuel pour moi) à savoir que les ovni ont une origine ET ou autres mais pas terrestre ni produit par une manifestation même mal connu d'origine terrestre. Je reste dessus pour de multiples raisons que je ne détaillerai pas plus ici qu'ailleurs car beaucoup trop long à faire.

Et donc ? Vous insinuez quoi exactement ?

ps : le piège ne s'est pas totalement refermé...Souriez car vous êtes lu par certaines personnes qui n'ont rien à voir avec l'ufologie.
ps : big up à Marius qu'il faudra que je rencontre en live un jour pour annihiler certaines incompréhensions

++
Rufus

Dernière édition: 11/03/12 à 01:08 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
   11/03/12 à 11:40 #28182
Vous devriez apprendre a avoir une certaine confiance en vous. Vous savez pourquoi je dis cela vous aussi.
Pour le reste vous êtes libre de le dire, de le penser, cela n'en fait pas une réalité loin s'en faut.

Pour en conclure (de ma part) : En revanche, si cela n'était pas le cas (croyance/conviction), vous nageriez en pleine contradiction/paradoxe et ce n'est pas mon genre de sous-estimer les autres. Surtout pas un vieux loup de mer comme vous à la stratégie Columbo...

????? Que j'ai des croyances et alors ? Tout le monde en a, même vous. Je ne vois pas en quoi cela empêche deux adultes de discuter. Mais avec vous...Déjà dit ! Vous me prêtez des intentions que je n'ai absolument pas, mais cela provient certainement du fait que vous aviez obtenus (disiez-vous) des infos me concernant de la part d'une personne me connaissant (je rigole). Vous y avez cru (c'est cela la mauvaise croyance) et vous vous étonnez du manque de confiance que j'ai en vous ? Moi je vérifie et entend les deux côté avant de porter un jugement (si jugement il doit y avoir). C'est l'énorme différence entre vous et moi, j'en suis extrêmement fier !

ceci dit, nous pouvons toujours discuter, mais avec cette méfiance de sceptique, vil que je suis, comme un papy de 50 kg (j'ai grossi mince alors) tout mouillé. Alors nous rencontrer, vous n'y pensez pas sérieusement !

Pour savoir sur quel pied danser Rufus, il faut aussi comprendre la danse.

Au plaisir d'échanger sur un autre sujet (FeB peut-être ?)

13/03/12 à 00:21 #28203
Rufus
Marius :

????? Que j'ai des croyances et alors ? Tout le monde en a, même vous. Je ne vois pas en quoi cela empêche deux adultes de discuter. Mais avec vous...Déjà dit ! Vous me prêtez des intentions que je n'ai absolument pas, mais cela provient certainement du fait que vous aviez obtenus (disiez-vous) des infos me concernant de la part d'une personne me connaissant (je rigole). Vous y avez cru (c'est cela la mauvaise croyance) et vous vous étonnez du manque de confiance que j'ai en vous ? Moi je vérifie et entend les deux côté avant de porter un jugement (si jugement il doit y avoir). C'est l'énorme différence entre vous et moi, j'en suis extrêmement fier !

Spéculation quand tu nous tiens...et vous me parlez de croyance...

Au plaisir d'échanger sur un autre sujet (FeB peut-être ?)

Je n"éprouve aucun plaisir à poser des questions auxquelles je n'obtiens pas de réponse. (1 fois de plus)

J'en éprouverai quand vous répondrez à mes questions, tout comme je répondrai aux vôtres. C'est un peu cela la définition d'un échange, donc merci pour vos conseils sur la danse mais je vous les retourne. Je vous laisse donc avec vos T & C. Faites moi signe quand vous serez disposé à échanger et non pas à esquiver...

++
Rufus

Dernière édition: 13/03/12 à 00:22 Par Rufus.
   13/03/12 à 06:38 #28206
Merci de me donner raison en plus d'avoir fais mouche !
Si vous étiez plus honnête et moins chercheur de broutille...
A plus cependant, je sais que vous allez continuer votre façon (inutile) de faire. Et tout cela pour une simple convergence. Il faut être instable je vous le dis. (c'est un constat pas une attaque).

Yep.
Marius (heureux au soleil)

Dernière édition: 13/03/12 à 06:39 Par .
   13/03/12 à 08:46 #28208
Bobby
Moderateur
Vous ne vous fatiguez jamais ?

Les prochains messages hors sujet seront bêtement effacés.

Merci.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   13/03/12 à 19:23 #28212
Ouais ! Alors simple, merci de me désinscrire du forum.
A faire au plus tôt.

14/03/12 à 19:02 #28223
re,
Merci de tenir compte de ma demande !

14/03/12 à 20:35 #28224
Rufus
Marius écrit:
re,
Merci de tenir compte de ma demande !

Bonsoir Marius/Patrice,

Mais quand Bobby dit "vous", il parle de nous deux car nous sommes tous les deux HS. Vos contributions dans ce forum sont importantes même si peu nombreuses et des gens vous apprécient dont moi (même si on se fight virtuellement).

J'espère que vous changerez d'avis et je pense que Bobby a raison de vous laisser le temps de réfléchir.

Cordialement,
Rufus/Chris

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK