Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Les aliens, le Pape, la CIA ... et le Bigdil de 2012 ... ? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...1516171819202122
SUJET: Les aliens, le Pape, la CIA ... et le Bigdil de 2012 ... ?
*
   19/11/13 à 22:35 #41116
Ornicar
Contributeur important
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: Mais où donc ? Date anniversaire: 03/09
 Re:Les aliens, le Pape, la CIA ... et le Bigdil de 2012 ... ?
C'est une constante des dieux : ils sont obsédés sexuels. Le truc crée l'univers en six jours, invente la vie, fabrique l'humain, concocte un plan cosmique où il se donne en spectacle sur une croix pour pouvoir pardonner un pécher qui n'a jamais eu lieu (omnipotence, quand tu nous tiens), ressuscite, puis n'a rien d'autre à faire que s'occuper de savoir avec qui on couche et dans quelles positions !

Il est hors de question que j'impose à une femme ma compagnie pendant 800 ans ! La pauvre. Elle va rêver d'autres julots pendant 795 ans. Là encore, l'épistémée monothéiste nous impose l'amour éternel, le couple stable et la "cellule" familiale (le mot est faible). Nous avons eu le tort de confier notre éthique sexuelle à des avortons dont le sexe ne servait qu'à uriner.

D'autre part, malgré mon avatar de Gangsta', je n'écoute pas de rap, même si j'apprécie le retour de la chanson engagée, de la poésie et de l'imparfait du subjonctif chez les djeunz ("que vouliez-vous que je fisse, sinon du hardcore" - NTM)

Enfin, je suis persuadé que j'ai été très gentil dans une vie antérieure et que je me suis réincarné pour faire suer les surnaturalistes dans ce monde merveilleux qui est un véritable paradis, accessible maintenant et à tous, pour peu qu'on arrête de l'observer au travers du filtre glauque de frayeurs ancestrales et infondées.

Si vous croyiez vous-mêmes en vos preuves, il y a bien longtemps que vous les auriez publiées. Remplacez le mot Jésus par Goulougoulou dans vos messages et vous n'aurez encore qu'une vague idée de ce que je ressens en vous lisant.

La science a triomphé de la religion le jour où on a mis des paratonnerres sur les clochers.
Le sujet a été verrouillé.
   19/11/13 à 22:59 #41117
christophe nicolas
Contributeur fréquent
A la demande, voici quelques fait surnaturels, parfois avec la musique de circonstance évidemment. Attention il y a quand même beaucoup de blagues sur le net. J'espère que les liens passent...

, une statue de la vierge devient vivante (Ce miracle à d'abord été contesté puis finalement reconnu par le gouvernement communiste)Je crois que la colline avait été gazée par les américains, je n'en suis pas certains.

Miracle de Gudiawaye Ici la date est importante. Cela rappelle l'attroupement de Kades où Moïse "frappe le rocher" au lieu de "parler au rocher". La signification de ce fait est le suivant : lorsque le chef se met dos à Dieu pour engueuler les gens, Dieu punit le Chef, lorsque le Chef se met face à Dieu pour lui parler, c'est correct. C'est une leçon de management pour ceux qui nous dirigent. Mais c'est plus profond, l'exode n'est pas un chemin pour une terre mais un chemin vers la Vérité. Le peuple élu à la tête dure.

Miracle_lourdes hostie en lévitation C'est mon préféré, le miracle a lieu devant tous les évêques qui préfèrent ne rien dire. Vous traumatisez les évêques, ça leur fait de la coercition mentale, ils n'osent plus diffuser les miracles. J'ai été obligé de les fâcher, les galopins.

J'adore parce que vous avez trois possibilités, le sang, les larmes, et l'huile d'olive symbole de la paix. A Manduria en Italie il y a aussi ce type de miracle. C'est assez étonnant et il y a l'avis des psy et des neurologues à la fin du reportage. Si ça vous arrive un truc comme ça, vous comprendrez que ces personnes ne rigolent pas tous les jours... En plus les copines font des blagues débiles...

(les analyses montrent toujours que les larmes et le sang sont humains, un sang de groupe AB pour le christ, le plus rare)On est dans l'ère mariale, soit plusieurs milliers d'apparitions de la vierge, ça pleure, ça saigne de partout, tout est analyser avec les moyens modernes. L'église y perd son latin parce qu'ils savent que c'est la fin des temps mais ne comprennent pas. Ce sont des preuves pour obtenir des conversions.

ou

”Lorsque la France était en cote d'ivoire, il y eu beaucoup de fait miraculeux. "Si vous voulez voir Dieu, allez en Côte d’Ivoire”, c'est ce que répondit le Général Poncet ancien responsable du dispositif militaire Licorne en Côte d’Ivoire à Chirac avant d’être mis au placard pour non respect des ordres. Une statue qui bouge réfute l'illusion d'optique. Un point également important est toute c'est apparitions de la Vierge au monde musulman.

toujours en cote d'ivoire. Ce sont des phénomènes lumineux pas toujours bien filmés pour des raisons techniques.

miracle des trois fontaines (pour les communistes ou adventistes)C'est un classique. Le gars veut assassiner le pape et ...

les-corps-incorrompus Impressionnant mais tout n'est sans doute pas exact, le corps d'Etienne? et puis il y a des masques faciaux en cire parfois. C'est un classique certains sont reconnus saint à ça. Sœur Olive Danze devrait normalement être retrouvé incorrompu à Plogoff, on verra...

C'est extrêmement connu, film, témoignages, c'est très célèbre

texte

Le plus grand miracle de l'histoire avec l'archange Michel et la Vierge qui se présentent sous la dame du Mont Carmel, Lieu où Elie défia et mit à mort les prêtres de Baal. Dans le dernier épisode, le psy valide tout, les saint corrobore tout, ça dure tout le temps de Vatican, c'est la suite de Fatima, il est promis des choses à Garabandal et pour dans peu de temps... Il y a de la surgravité, c'est étonnant.

Jean-Pierre GIRARD (électrisation par un éclair assez long, révélateur des réactions humaines), ce n'est pas un miracle mais c'est intéressant en terme de matériaux, il y a bien entendu une explication physique.

Fatima en texte
En gros cela dit " ne prenez pas les gens simple pour des crétins"

Ce n'est pas sympathique de la part de l'église de garder tout cela pour elle, il y a des milliers d'apparitions et seulement une quinzaine reconnue. Au lieu d'enquêter rapidement, de faire un petit dossier, de le publier pour donner des preuves aux gens, elle ne fait rien, elle cache, elle attend alors qu'elle est censée croire. Or aujourd'hui les personnes ont besoin de preuves tangibles, étayées, circonstanciées, étudiées et c'est bien normal. En plus, les paroles des voyantes sont souvent déformées, les "voyantes" mises au vert et des fois plus ou moins flinguées. Bref, l'église ne joue pas le jeu moderne de la connaissance. 40 ans depuis Dozulé, 50 ans depuis Garabandal, et ce n'est pas reconnu et parfois reconnu avant par les psychiatres. Bonjour l'état psychologique des voyantes alors que c'est un message du ciel...

19/11/13 à 23:00 #41118
christophe nicolas
Contributeur fréquent
Désolé, je suis nul en informatique

19/11/13 à 23:21 #41119
christophe nicolas
Contributeur fréquent

19/11/13 à 23:30 #41120
christophe nicolas
Contributeur fréquent
Je laisse tomber, si quelqu'un peut effacer ces messages foireux merci d'avance, il faudra croire sans preuve surnaturelle comme moi avant que je les découvre. Moi, ma foi n'est bâtie que sur la raison rationnelle, sans aucun miracle uniquement par la pensée philosophique, scientifique et rationnelle mais c'est souvent hors de portée des gens... ils ont besoin d'un petit truc surnaturel, ce n'est absolument pas nécessaire, la pensée et l'amour suffisent. Si je le fais à ma façon ,j'ai bien peur de faire fuir beaucoup de monde...

20/11/13 à 00:38 #41121
christophe nicolas
Contributeur fréquent
Ornicar écrit:
C'est une constante des dieux : ils sont obsédés sexuels. Le truc crée l'univers en six jours, invente la vie, fabrique l'humain, concocte un plan cosmique où il se donne en spectacle sur une croix pour pouvoir pardonner un pécher qui n'a jamais eu lieu (omnipotence, quand tu nous tiens), ressuscite, puis n'a rien d'autre à faire que s'occuper de savoir avec qui on couche et dans quelles positions !

Il est hors de question que j'impose à une femme ma compagnie pendant 800 ans ! La pauvre. Elle va rêver d'autres julots pendant 795 ans. Là encore, l'épistémée monothéiste nous impose l'amour éternel, le couple stable et la "cellule" familiale (le mot est faible). Nous avons eu le tort de confier notre éthique sexuelle à des avortons dont le sexe ne servait qu'à uriner.

D'autre part, malgré mon avatar de Gangsta', je n'écoute pas de rap, même si j'apprécie le retour de la chanson engagée, de la poésie et de l'imparfait du subjonctif chez les djeunz ("que vouliez-vous que je fisse, sinon du hardcore" - NTM)

Enfin, je suis persuadé que j'ai été très gentil dans une vie antérieure et que je me suis réincarné pour faire suer les surnaturalistes dans ce monde merveilleux qui est un véritable paradis, accessible maintenant et à tous, pour peu qu'on arrête de l'observer au travers du filtre glauque de frayeurs ancestrales et infondées.

Si vous croyiez vous-mêmes en vos preuves, il y a bien longtemps que vous les auriez publiées. Remplacez le mot Jésus par Goulougoulou dans vos messages et vous n'aurez encore qu'une vague idée de ce que je ressens en vous lisant.

Tu fait un autoportrait? soit charitable man!!!

20/11/13 à 02:19 #41122
christophe nicolas
Contributeur fréquent
Je suis définitivement convaincu que l'informatique est une invention de Satan, d'ailleurs le responsable informatique de mon ex boutique était un con. Je suis sur qu'il magouillait mon ordinateur, j'avais toujours des guignols pour me surveiller. Quand je dis guignol, c'est guignol. Il est Parkinson, il a ce qu'il mérite...
Les vidéos, tant pis, dommage, j'aime Marie, elle est jolie, digne, élégante, la classe et contrairement à ce que vous croyez, c'est une coquine, elle n'arrête pas de faire tourner en bourrique le clergé, les pauvres, ils l'ont joué macho, elle les rend dingues...
Définitivement, il vaut mieux parler philo en buvant un coup face à face, c'est clair...

Jésus est niquel, tout est vrai, il a tout redonné à Maria Valtorta pour les femmes. Le seul truc avec lui, c'est qu'il faut pardonner longtemps, longtemps, longtemps, avant de dire leurs quatres vérités aux salopards. Je ne parle pas de vous, vous êtes niquel, surtout Pandora, niquel, patiente, honnête, réponses travaillées mais correctes. Tu as le droit d'avoir des doutes, c'est normal, c'est sain, en plus les femmes n'ont pas été bien traitées mais ça va s'améliorer. Tu fouines, tu doutes mais tu n'es pas malhonnête, tu ne triches pas... c'est ainsi qu'il faut aller de l'avant. Questionnez le monde sans inventer des illusions mais avec audace. Ne tombez pas dans le cynisme comme Ornicar qui remplace la recherche par le style, il se hausse au delà de ses possibilités par la provocation, s'il abuse , virez le, mais j'aime bien le style et un peu de provocation n'est pas interdit, à condition de garder se sens de la subtilité...

Ce qui se passe, c'est qu'il n'y a pas d'autres solutions. C'est reproche, reproche et reproche si on dit les choses simplement et directement. Il faut épuiser toutes les possibilités alors un petit nombre accepte de ne pas suivre les affreux. Ils en chient, c'est sur... mais les autres, je vous le garantie qu'ils auront ce qu'ils méritent

Au paradis, il n'y a pas beaucoup de monde et tant mieux. Au paradis, on peut s'amuser, se faire des blagues sans s'en vouloir, c'est sympa. On s'entraide, il n'y a jamais d'arrière pensée. Seuls les esprit vrais peuvent y rentrer, c'est impossible de penser désirer pécher au paradis, ca ne nous vient pas à l'esprit mais il y a des désaccords, des préférences. C'est la véritable définition du paradis, du coup, la puissance est totale, tous les pouvoirs pour ne les utiliser que dans le vouloir à bon escient. Nul n'est seul, il faut avoir trouver son âme sœur pour y rentrer. Nul ne peut y rentrer avant mais chacun la rencontrera sur sa route. Il faudra désirer s'unir à elle. Si vous ne faite pas tout pour y arriver sans forcément y réussir, c'est que votre forme intentionnelle n'est pas prête, vous aurez d'autres chances mais mieux vaut la saisir au plus tôt. La descente aux enfers est catastrophique. L'enfer c'est métro, boulot, dodo à fond. C'est utilité sans humanité, c'est pognon sans joie. Vous allez avoir votre chance pour l'abondance, à vous de prouver que vous désirez le paradis. Définitivement, si vous le faite sur terre, c'est que vous le voulez au ciel, ce sera une preuve.

Oui, à la fin Dieu gagne mais ne souhaitez vous pas écourter les souffrances ? Satan est un clown avec des lunettes de soleil, il sera exterminé mais que de dégâts sur vous. Pensez vous que je voudrais faire du mal à Pandora ? Tel n'est pas mon souhait, mon souhait est d'aimer les gens mais allez savoir pourquoi, eux souhaitent souvent dominer. La peur de manquer... Alors écoutez ceci:

Vous allez mourir, vos corps seront dévorés par les vers, je n'en ai rien à fiche, seul votre esprit m'intéresse et Pandora, j'aime bien.. Dieu vous ressuscitera à la mesure de l'esprit. Je n'en ai rien à fiche que vous croyez en moi, soyez en vérité, méritez votre Paradis. Je ferais juste une exception pour ceux que j'ai fait souffrir pour ma démonstration.

Pourquoi Dieu fait-il cela? C'est sa nature pour avoir de la compagnie digne de ce nom. C'est bien beau de créer la vie mais il faut trier le bon grain de l'ivraie. Croyez vous qu'ornicar soit intéressant? Il se moque mais qu'à t-il fait? Publier? mais je l'ai fait! Pas chez goulougoulou, c'est sur! La chainette en or, ornicar... Stop, je suis certain que tu te camoufles. Je dirais 60 balais, gros bide, installé, costard, faux d'esprit et comportement gentil par devant. C'est si évident... Attend, je recherche ta biblio, voyons voir... conjonction de coordination. Tu t'appelais "maisouetdonc" dans une vie précédente, quelle imagination!!! J'attends de voir tes travaux en direct que je puisse donner mon avis. Tu sais ornicar, je connais les tenseurs en notation d'Einstein, tu as le droit d'étaler ta science à fond avec des super équations, j'attends. Abstient toi si c'est le standard, n'importe qui peut le produire, je veux ta création, ce que tu as dans le bide... pas du copié collé... Tout le monde te regarde ornicar, vas y a font et met ton vrai nom. Soit à la hauteur de ta chainette, yes man! You are the king!

Parfois, cela sort comme ça chez moi, parfois, ce n'est plus vraiment ma voix... bon je vais boire un coup en attendant la pensée d'ornicar... j'espère que qu'il ne va pas parler de gravitation à boucle, petite faute de gout de Pandora.

Oui Pandera, là, tu as frimé, pourquoi parler de ce qui n'existera jamais? Je ne distribue pas de budget... ça n'existe pas ces trucs. C'est simple, tout simple, c'est ça qui est difficile. L'esprit doit être comme le cœur, c'est cela qui est difficile.

20/11/13 à 08:01 #41123
Ornicar
Contributeur important
Sexe: Masculin Lieu: Mais où donc ? Date anniversaire: 03/09
Les vidéos fonctionnent, no problemo.

Enfin si, le problème, c'est que je ne vois pas d'armées d'appelés se faire engloutir par un océan qui se referme, de femmes désobéissantes se faire transformer en piliers de sel (infinie justice) ni de villes se faire raser pour avoir toléré l'homosexualité (infinie bonté). Avouez qu'une statue qui pleure ou une apparition de fantôme à 150m, ça fait un peu mickey pour un créateur d'univers.

La science a triomphé de la religion le jour où on a mis des paratonnerres sur les clochers.
   20/11/13 à 08:39 #41124
WOHLGES
Super contributeur !
christophe nicolas écrit:
Il est Parkinson, il a ce qu'il mérite...
.

Toute la bonté, le pardon du croyant au dieu d'amour dans cette petite phrase !!!
Joli résumé de ta pensée.
Tout est dit.

Amen

" le monde n'est pas plein de mystères, c'est l'Homme qui est plein d'ignorances"
   20/11/13 à 09:18 #41125
genetix
Contributeur important
WOHLGES écrit:
christophe nicolas écrit:
Il est Parkinson, il a ce qu'il mérite...
.

Toute la bonté, le pardon du croyant au dieu d'amour dans cette petite phrase !!!
Joli résumé de ta pensée.
Tout est dit.

Amen

Ben voyons, pardonnons-lui car il ne sait pas ce qu'il fait.

Ni ce qu'il dit, comme tant d'autres, pauvres brebis égarées.

Et doux Jésus, plus aucun doute, l'informatique et surtout internet et ses forums sont bien des inventions du Diable.

Re-Amen.

Dernière édition: 20/11/13 à 09:40 Par genetix.
Revenir en hautPage: 1...1516171819202122
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK