Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Une petite expé' bien de chez nous ? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: Une petite expé' bien de chez nous ?
   28/01/12 à 07:36 #27561
 Re:Une petite expé' bien de chez nous ?
J Doute :
Sinon mon cher Marius tu viendrais de tuer le Model socio psychologique !!!!!

Je répondais à cela (mais pas grave). Je réitère tout de même.

HS - Une partie du message est caché pour les invités. Merci de vous connecter ou vous incrire pour le visualiser.

Le sujet a été verrouillé.
   28/01/12 à 11:24 #27565
Jean Doute
«Pénétrons méthodiquement la raison des choses.»
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu:  de Pénétration méthodique de la raison des choses Date anniversaire: 21/12
Marius,
Je réitère tout de même.
Copieur ! ;-)
Une partie du message est caché pour les invités. Merci de vous connecter ou vous incrire pour le visualiser.

28/01/12 à 12:28 #27566
Totoche
Je parle peut être un peu vite, mais il me semblerait que dans le cas d'une vidéo en ligne, peu importe le système de codage/décodage qu'on met en place, il y aura toujours moyen de tapper en aval du décodage, directement là ou l'image est ajoutée en mémoire vidéo/le signal est incrusté dans celui envoyé à l'écran.
Il doit même exister déjà des softs qui font ça en pagaille, destinés au rippage des vidéos streamées, et si leur installation demande quelques compétences, ils ne nécessitent par contre aucune adaptation au cryptage utilisé (puisque capturant la vidéo en aval).
Donc, à mon avis, pas besoin de compétences en cryptage pour bypasser le truc, juste une connaissance des softs de capture vidéo au niveau du driver.
Bon, j'ai pas vérifié ce que je dit, et je n'ai pas trop de temps de tester les engins s'ils existent... si quelqu'un a le courage de vérifier mes élucubrations...

28/01/12 à 14:14 #27568
NEMROD34
 Re:OVNIs&OVIs/PANs/UFOs&IFOs News
Bon on va pas se mettre sur la table et se la mesuré,moi aussi je hacker déjà mon ZX81
J'avais un spectrum 128 ... J'ai la plus grosse... ;-)
Paint Shop Pro 8... c'est pas tout jeunes. Les codes sont de plus en dure a casser maintenant... avant tu remplacer un JMP par Un NOP et hop un YES-PROG !
Good boy, bad boy ...
Oui, mais pour certains c'est toujours aussi simple, rares sont les protections qui posent problème, mais elles tombent toujours. C'est pas pour rien qu'il y a des forums où les programmeurs viènnent tester leur protections. Et j'ai vu des logs me répondre " bien tenté mais non, tu me craqueras pas comme ça.", tout comme des conversations entre dévelloppeurs dans les "String Data References", des trucs marrants, c'est vraimet fun le cracking.
Ben justement, Même ici qui est prêt a payer NEMEROD34 pour qu'il casse du code sur un projet même pas fini de penser ...
Si tu aime les défis, que dirait tu d’aller chercher à la NASA la photos de Gary_McKinnon www.lefigaro.fr/international/2008/08/01...extraterrestres-.php
[edit: là ya pas de salaire juste un vrai défis!!]

J'ai dis que :
- Je n'ais jamais été le meilleur loin de là, même si sur un soft sans arriver à le casser totalement j'ai été le premier à trouver l'angle d'attaque (une dll).
- J'ai fini depuis longtemps et suis totalement dépassé.

Dernière édition: 28/01/12 à 14:16 Par NEMROD34.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   28/01/12 à 18:18 #27572
Attention Spoiler!

Dernière édition: 28/01/12 à 18:21 Par .Raison: Réponse à une question précise en fin de texte
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK