Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Marfa Lights News et autres HS signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Marfa Lights News et autres HS
   18/01/12 à 15:12 #27462
Rufus
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:OVNIs&OVIs/PANs/UFOs&IFOs News
Pas de problème Bobby, cependant "to restore the facts" :

Gilles.F :

"oups, j'ai voulu débunker Thibaut A. mais j'ai confondu l'est et l'ouest dans mon semblant de démonstration",

Pour ceux qui nous rejoignent, cette petite erreur (sur un graticiel d'astronomie) que j'ai admis par la suite n'enlève rien au fait que celui qui a fait un "semblant de démonstration", c'était bel et bien T.A aka Bobby. Tout est là :
www.zetetique.fr/index.php/forum/10-ovni...0&start=50#26018

Et la démonstration içi : www.zetetique.fr/index.php/forum/10-ovni...0&start=50#26028

S.O. fait (je cite Rufus qui a été modéré) "un travail d'arabes"

Tu ferais bien de sourcer tout ça car c'est en dehors du contexte et même pas certain que j'ai écrit "d'arabes". Source ? Et si c'est le cas, ben comme le dit le dicton non ?

Enfin, j'eu préféré que tu parles des MLs, vu que tu as affirmé qu'elles sont expliquées...un peu léger tes pseudo-attaques et encore une fois, rien de factuel (concernant ma soit-disant pseudo-démonstration, tu racontes des cracks, encore...).

ps : la vraie raison à mon sens de ta non-participation içi, elle est évidente et je viens de le faire encore une fois, je te débunk en 2set.

++
Rufus

Dernière édition: 18/01/12 à 15:21 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
Le sujet a été verrouillé.
   18/01/12 à 19:35 #27468
Exception confirmant la règle :

Rufus/Buck/and Co me réponds (c'est gentil ça !)

Oui Rufus se méprend sur tes dires, admettons-le, pk pas mais avouons aussi que tu tiens un discours de politicien :

Merci de l'admettre c'est un grand pas !

"Cela ajoute de la confusion inutilement"

Parfaitement, je maintiens.

Comme si citer des publi' scientifiques de personnes qui se sont rendues sur site (ELLES) ajoutait de la confusion.

N'étant pas inscrit (heureusement) sur SO, je confirme, cela ajoute de la confusion.

Maintenant, libre à ceux qui veulent te croire quand tu dis que tu n'avais pas vu l'insulte de Dar, alors que tu venais juste de faire une synthèse des messages précédent en ramenant tout le monde à l'ordre sauf...Dar...

Non pas vu, mais votre point de vu n'a aucune importance en l'état. Merci de vous en inquiéter cependant , c'est mignon.

Je continue à n'avoir aucune confiance en ton personnage mais cela importe peu. L'important c'est qu'une voix s'élève de temps en temps pour vous débunker un peu.

Je sais, je sais, nous t'aimons aussi Buck.
Bon débunking à vous pour 2012.

Fin (j'espère pour Bobby) du HS.

Patrice

Dernière édition: 18/01/12 à 19:35 Par .Raison: fôtes mais y en reste ! Youpi.
   18/01/12 à 19:39 #27469
Rufus (pour en revenir à nettement plus sérieux que ces énormes blagues de potache.)

Pour ceux qui nous rejoignent, cette petite erreur (sur un graticiel d'astronomie) que j'ai admis par la suite n'enlève rien au fait que celui qui a fait un "semblant de démonstration", c'était bel et bien T.A aka Bobby. Tout est là :
www.zetetique.fr/index.php/forum/10-ovni...0&start=50#26018

Et la démonstration içi : www.zetetique.fr/index.php/forum/10-ovni...0&start=50#26028

Lorsque un semblant (pas difficile à faire) d'écoute vous reviendra, j'aurai le réel plaisir de discourir de cela avec vous. J'ai un scoop (sérieux). Je surveille en attendant.

Dernière édition: 18/01/12 à 19:39 Par .
   18/01/12 à 22:25 #27470
Bobby
Moderateur
J'ai le curseur de la souris entre "effacer les messages" et "fermer ce fil de discussion", j'hésite... Mais je suis un grand naïf et j'espère encore que vous saurez vous modérer de vous-même et revenir au sujet.

Dernière sommation.

Bonne soirée.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   19/01/12 à 00:10 #27471
Gilles F.
Contributeur extraordinaire !
ps : la vraie raison à mon sens de ta non-participation içi, elle est évidente et je viens de le faire encore une fois, je te débunk en 2set.
Encore une fois, si tu veux que l'on cause de ton onanisme intellectuel, tu t'adresses à moi en MP ou via ton blog. Je ne crois pas que le forum de l'OZ soit ton blog ou encore un lieu sur lequel je serais obligé de répondre à tes impressions d'harangues, celles-ci n'existant avant tout que pour toi.
Pareillement si tu veux que nous évoquions tous les deux tes mésaventures sur BAUT, le forum des sceptiques du Québec ou Reality Uncovered, où tu t'étais pris la tête avec un peu trop de monde UFO-sceptique pour finalement demander ton bannissement.
Idem en ce qui concerne ton observation d'ovni.

Pour être tout à fait franc avec toi, je trouve que beaucoup d'interventions de ta part, au temps où nous échangions, étaient foncièrement intéressantes. Mais quand tu prends ton déguisement de Chevalier Blanc et l'hypercritique comme stupide arme, tu donnes l'impression de vouloir pisser plus loin que l'autre et que c'est devenu la chose qui t'anime.
J'arrête ici.
Bien à toi et à Vous.
Gilles Fernandez

Dernière édition: 19/01/12 à 00:13 Par Gilles F..
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK