Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Ovni de la centrale de golfech le témoin a menti signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: Ovni de la centrale de golfech le témoin a menti
   14/12/11 à 17:53 #26991
NEMROD34
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Ovni de la centrale de golfech le témoin a menti
A ma connaissance c'est pas payé, même pas la bière et encore moins les gonzesses, et j'ai pas l'assurance qu'il n'y a pas de chats, alors tant que c'est comme ça c'est : nan.

En revanche si IBM veut m'embaucher ... ;-)

Dernière édition: 14/12/11 à 17:54 Par NEMROD34.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Le sujet a été verrouillé.
   17/12/11 à 05:14 #27042
Rufus
Pour revenir sur la médiocrité de ce service du CNES, rien de tel que les perles que E.Maillot a débusqué sur le site du GEIPAN :

Le niveau d'expertise du GEIPAN pour les cas actuels devient limite médiocre au vu de cas comme celui de Perpignan 2011 classé D1
Boudiou , l'ISS n'est pas identifiée, ni de manière certaine ni même de manière simplement probable, par un service du CNES !

Et le niveau ne s'améliore pas avec le "qu'ai-je vu ?" sur le site GEIPAN. Un exemple :
www.geipan.fr/index.php?id=296

Hé bien si Monsieur si vous voyez une rentrée d'un débris de satellisé artificiel durant plus d'une minute, c'est que ce n'est pas un débris de satellite ... car =< à 50s (sic) selon le GEIPAN ! ! (?qui a recopié ça dans les archives son ex expert SEPRA nommé JJVO ?).
A quoi ça sert qu'Alessandri se décarcasse ?

"Un point brillant, en déplacement très rapide dans le ciel
Dans cette rubrique les flashs des Iridiums ! Comme si ces satellites étaient plus rapides ...que des satellites? La durée du flash est assez brève,soit, mais quel rapport avec la vitesse de déplacement du satellite ?

Cherchez dans ces aides GEIPAN, il y a d'autres erreurs et perles du même genre...

Ex : un ballon festif serait forcément vu ou reconnaissable parce qu'il est "immobile ou quasi immobile"
Et la vitesse du vent ? Bah, on s'en tape un peu. S'il va vite, hé bien c'est un PAN , peut-etre même un bon D1

La lune qui se déplace rapidement n'existerait pas dans les témoignages de PAN car c'est ... un astre "immobile ou quasi immobile" !?

Ces pseudo aides à l'identification font plus de mal que de bien dans le public quand elles sont si mal rédigées, si approximatives et si caricaturales.

Source : sceptic-ovni.forumactif.com/t1540p240-les-pan-d-du-geipan#48637

C'est gentil ce que tu disais Phd mais je me verrais mal collaborer avec des caissières de supermarché (cf : enquêteurs officiels du GEIPAN et qu'elles me pardonnent les caissières:) et autres IPNs fan des repas ufologiques (je généralise je sais). Je ne suis qu'un ufoulogue du dimanche qui a le cul posé sur une chaise, pas un enquêteur 4x4.

++
Rufus

Dernière édition: 17/12/11 à 05:24 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
   18/12/11 à 12:32 #27053
Rufus
Salut Tonton',

Quand je parlais d'une reconstitution du trafic aérien avec les radars secondaires ou primaires (voir les deux), c'est pas si compliqué que cela, surtout que de nos jours GE intègre une multitude d'options. Un exemple avec reconstitution du trafic pour le fumeux cas du missile Californien (qui n'était qu'un avion) :

!

Source et explications en anglais (superbe rationalisation) :
contrailscience.com/los-angeles-missile-...plained-in-pictures/

Si le GEIPAN pouvait faire des enquêtes de ce niveau, là cela serait plus sérieux et pourtant, ce n'est si complexe que cela et cela ne coûte presque rien.

++
Rufus

18/12/11 à 13:12 #27054
NEMROD34
Ils ont eu les relevés radar du CNOA ce qui explique deux réponses différentes, voilà leur réponse à ma question:
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Dernière édition: 18/12/11 à 13:12 Par NEMROD34.
Certifié sans chat.
   18/12/11 à 13:40 #27055
Rufus
Ok, merci.

Je pense qu'il ne faut jamais écarter la possibilité qu'il y ait eu une erreur au niveau de l'heure relevée sur le tel portable et dans les déclarations des témoins qui se sont peut être fiés à cela justement. (il faudrait savoir)

Sans reconstitution, on a aucune idée des Ha°, az, et diamètre angulaire (à reproduire en simulation).

Si Mr Passot pouvait te fournir ces relevés/enregistrements, il est possible que j'arrive à faire la même chose/reconstitution que sur la vidéo que j'ai présenté. Tu peux essayer de les obtenir vu que tu est déjà en contact avec le Directeur du GEIPAN ?

Cela ferait un bon exercice...

++
Rufus

Dernière édition: 18/12/11 à 13:45 Par Rufus.Raison: ortaugrafe
   19/12/11 à 00:17 #27066
NEMROD34
Je peux toujours essayer et je le ferais dans la semaine, mais très franchement: je ne vois pourquoi on donnerais ce genre de choses à un mec quelconque comme moi, en plus s'agissant d'une centrale nucléaire, après green peace et tout.
Je n'ais rien fais d'autre que d'envoyer un mail en posant mes questions, ni plus, ni moins, c'est aussi simple que ça.
Alors je vais demander mais je ne fais pas trop d'illusions.

Certifié sans chat.
   19/12/11 à 15:34 #27071
Rufus
NEMROD34 écrit:
Je peux toujours essayer et je le ferais dans la semaine, mais très franchement: je ne vois pourquoi on donnerais ce genre de choses à un mec quelconque comme moi, en plus s'agissant d'une centrale nucléaire, après green peace et tout.
Je n'ais rien fais d'autre que d'envoyer un mail en posant mes questions, ni plus, ni moins, c'est aussi simple que ça.
Alors je vais demander mais je ne fais pas trop d'illusions.

Merci tonton'.

Wait and see donc...

++
Rufus

26/01/12 à 20:18 #27532
NEMROD34
Voilà une synthèse plus complète, plus facile à lire:
nemrod34baseufo.cmoi.cc/golfech2/index.html

Dernière édition: 23/02/12 à 11:16 Par NEMROD34.
Certifié sans chat.
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK