Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
OVNIs&OVIs/PANs/UFOs&IFOs News signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...7879808182838485
SUJET: OVNIs&OVIs/PANs/UFOs&IFOs News
   25/04/14 à 21:05 #43379
Jerem
Moderateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
 Re:OVI/IFO News suite et fin (je pense)
fameux dossier , vraiment intéressant et complet :)

Modérateur
Observatoire Zététique
Le sujet a été verrouillé.
   25/04/14 à 22:37 #43381
Gilles Fernandez
Super contributeur !
Merki !
Cela fait quelques semaines que je challenge l'ufologue Gildas Bourdais pour un débat podcasté sur ce cas si solide de Roswell via the UFO collective email group. Visiblement, il refuse :(
Well, that's ufology after all....

Dernière édition: 25/04/14 à 22:39 Par Gilles Fernandez.
   28/04/14 à 19:18 #43387
Gilles Fernandez
Super contributeur !
Bonsoir,
Simplement pour signaler un nouveau billet (ou plutôt un draft) concernant l'ufologie, pour ceux que cela intéresserait.
Ufologie et Arguments Statistiques : la Durée des Observations est-elle un Critère Discriminant entre cas OVNI et cas OVI ? Et du Statut "Cas résiduels" en Ufologie.
skepticversustheflyingsaucers.blogspot.f...statistiques-la.html
Bien à vous,
Gilles.

17/07/14 à 03:33 #43919
Rufus
Contributeur extraordinaire !
 Re:OVNIs&OVIs/PANs/UFOs&IFOs News
Salut tout le monde,

Excusez moi du coup de gueule mais je dois dénoncer les agissements du forum "Les Mystères des OVNIs" :
www.forum-ovni-ufologie.com/

Gilles et moi-même avions été bannis sans avertissements, sans courriel d'explication ou de message privé, rien, niet, nada !

Maintenant, c'est au tours de Flo78 qui postait sur ce sujet et ce sans avertissement(s), courriels, mp :
www.forum-ovni-ufologie.com/t18942-norve...-ovnis-enfin-resolue

En partie car IQ aka N@H (membre içi) est complètement parano et a laissé planer le doute sur le fait que Gilles.F utiliserait ce compte...

Du coup le forum US l'a accueillit et comme je le disais en privé, c'est un mal pour un bien pour cette personne que je trouve raisonnable dans son approche du phénomène OVNI.

Alors mes petits modérateurs sur FOU, vous devriez avoir honte, je tiens à vous le dire vu que personne ne répond à mes courriels. Votre attitude est sectaire et je me devais de la dénoncer.

Quand à N&H aka IQ, tu devrais sérieusement penser à aller te faire soigner pour troubles paranoïaques.

Bref, pour nos lecteurs, sachez qu'avant de vous inscrire sur leur forum, si vos idées ne plaisent pas, on va vous virer alors vous êtes prévenus.

++
RXFX$

Dernière édition: 17/07/14 à 03:34 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
   17/07/14 à 09:41 #43922
WOHLGES
Super contributeur !
salut Rufus,

Merci pour l'info, ça donne pas envie de rejoindre leur forum mais ça en dit long aussi sur l'ouverture d'esprit de certains qui en font pourtant leur "crédo".
Ça doit être ça les grands changements paradigmatiques tant annoncés: ouverture d'esprits et tolérance mais uniquement pour ceux qui sont d'accord avec moi !!!

Cordialement

" le monde n'est pas plein de mystères, c'est l'Homme qui est plein d'ignorances"
   19/07/14 à 22:30 #43943
Selfi Ufo
Nouveau venu
KRS1/Europa733/Buckwild/Rufus,

Flo78 a écrit sur notre forum il y a un an:

Les membres de ce "forum d'en face" n'ont aucune rationnalité, ni objectivité, et c'est bien dommage car sinon ça serait intéressant d'avoir leurs avis.

Malheureusement ils n'ont de sceptique que le nom, en réalité ils sont croyants (quasiment sans aucune exception), convaincus qu'il n'y a rien et que les milliers de témoins (et de radars) chaque année dans le monde sont victimes soit de méprise,soit d'hallucinations.

J'ai tenté de venir écouter leurs avis et discuter, mais à ma grande surprise je me suis fait bannir en moins d'une semaine, simplement parceque j'osais contester le raisonnement et les arguments de certains (à savoir,les témoignages ne valent rien,sauf lorsqu'un témoignage va dans leur sens!).

Lorsqu'ils n'ont plus d'arguments, ils tentent systématiquement de décrédibiliser, par tous les moyens possibles, le temoin ou porteur d'un information génante pour eux, comme c'est le cas pour ce reportage.

PS: D'ailleurs certains membres s'ennuient tellement qu'ils viennent s'inscrire ici dans l'unique but d'énerver et de rechercher le clash...

Et maintenant Flo78 est accueilli a bras ouverts sur US! Quelle blague!

KRS1/Europa733/Buckwild/Rufus. Tu prends les gens pour des cons.

Dernière édition: 19/07/14 à 22:32 Par Selfi Ufo.
   20/07/14 à 04:40 #43944
Rufus
Selfie UFO :

Moi non mais toi oui avec ta tentative de détourner l'attention du vrai problème.

Et alors si il a écrit cela il y a un an, ou est le problème ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas ! IQ aurait dû comprendre que G.F n'aurait jamais dit cela donc que FLO78 n'est pas G.F !

Ceci étant dit, cela n'enlève rien à ma remarque concernant la modération sectaire sur "ton"/ton forum. Vous bannissez les gens sans avertissement et sans raisons valables !

++
RXFX$

Dernière édition: 20/07/14 à 04:45 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
   20/07/14 à 05:04 #43945
PhD Smith
Rufus écrit:

Bref, pour nos lecteurs, sachez qu'avant de vous inscrire sur leur forum, si vos idées ne plaisent pas, on va vous virer alors vous êtes prévenus.

Hello Ruf'

Effectivement, F.O.U. a cette triste réputation. Au début de SO, il y avait une blague: celui qui se ferait bannir au plus vite du forum sans explication simplement parce qu'on est sceptique gagnait ses galons sur SO.

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
   20/07/14 à 20:47 #43952
Selfi Ufo
Nouveau venu
Rufus écrit:
Selfie UFO :

Et alors si il a écrit cela il y a un an, ou est le problème ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas ! IQ aurait dû comprendre que G.F n'aurait jamais dit cela donc que FLO78 n'est pas G.F !

Flo78 a bien écrit ceci
concernant mes changements de points de vue, je ne vais pas t'expliquer tout le cheminement, je dirais juste que j'ai appris à bien vérifier les informations, à écouter les avis divers, en bref à être très prudent. Quand je lis tes citations de mes messages d'aout 2013, je suis content d'avoir su me remettre en question!
Pour le bannissement c'était vrai, mais je les comprends (même moi, ma crédulité et mon manque de prudence m'énerve avec le recul!).

Tu crois vraiment qu'on va gober ce truc? Flo78 a été créé et utilisé au début par quelqu'un d'autre que G.F., toi probablement.

21/07/14 à 00:34 #43955
PhD Smith
Selfi Ufo écrit:
Tu crois vraiment qu'on va gober ce truc? Flo78 a été créé et utilisé au début par quelqu'un d'autre que G.F., toi probablement.

Toi y en as pouvoir sourcer ?

Image réservée aux membres.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
Revenir en hautPage: 1...7879808182838485
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK