Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
OVNIs&OVIs/PANs/UFOs&IFOs News signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...7879808182838485
SUJET: OVNIs&OVIs/PANs/UFOs&IFOs News
   05/02/14 à 00:08 #42262
Gilles Fernandez
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:OVNIs&OVIs/PANs/UFOs&IFOs News
Oula, Jérem... Il a juste été indiqué un lien vers mon blog.
Julien pourrit à nouveau et pollue.
C'est Julien qui pète un câble (non ?), je ne vois pas où il a vraiment contesté les analyses proposées ou réagi sur elles et/ou proposant quelque contre argument. Rien et NADA concernant le sujet
A chaque fois, il envoie du ad hominem ou aucunement du contre-argumentaire concernant ces analyses photographiques. "Moi", je n'ai pas fait cela dans mon billet ;)

Le sujet a été verrouillé.
   05/02/14 à 12:57 #42275
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
les deux dernières interventions de Julien étaient assez ad hominem, j'ai d'ailleurs effacé la deuxième et tu as raison sur ce point.

pour les arguments, Julien en donne , même si tu les trouves mauvais (et tu as peut être raison, je ne me prononce pas sur le fond car car vous y connaissez 10 fois plus que moi).

mais bon faudrait comprendre que vous vous disputez depuis tellement longtemps que de l'extérieur c'est bien difficile d'intervenir car on ne sait plus vraiment qui est responsable de quoi , qui a commencé , qui insulte l'autre dans un autre forum / blog...
vu de l'extérieur, moi je vois juste deux personnes qui sont en conflit depuis longtemps et qui se lancent des piques tout le temps

en plus je connais très peu l'ufologie et donc je ne suis pas apte à juger des arguments suffisamment que pour imposer une ligne de conduite à ce niveau.

je vais donc redire ce que j'ai dis
je peux modérer les commentaires ad hominem, mais ça s'arrête là
pour le reste, si tu as l'impression que Julien ne répond pas constructivement, fais en une conclusion, et ne t'occupe pas de lui ... peut être qu'il dit que des conneries... admettons... et après? si c'est le cas, en quoi est ce utile de s'énerver tout le temps contre lui... ?

qu'on soit tout a fait dans son droit ou pas ne change pas le fait qu'il faut être deux pour se disputer...

et ce commentaire vaut aussi bien pour toi Julien... pouvez vous simplement prendre acte de vos désaccords et continuer à exprimer vos idées sans vous préoccuper de ce désaccord? Je suis de plus en plus sidéré de voir à quel point vous arrivez à vous prendre la tête encore et encore. Que vous ayez raison ou pas ne change rien au problème, a quoi ça sert franchement ?

et je redis ce que j'ai dit aussi plus haut, si vous voyez autre chose à proposer, et bien je vous écoute, mais moi je ne vois pas comment modérer plus efficacement ce sujet.

si je devais m'énerver comme vous le faites l'un contre l'autre chaque fois que sur Facebook y a un mec qui raconte n'importe qui et qui le défend avec des arguments pourris, j'aurai déjà fait une crise cardiaque !

Dernière édition: 05/02/14 à 12:59 Par Jerem.
Modérateur
Observatoire Zététique
   07/03/14 à 04:57 #42898
Rufus
Contributeur extraordinaire !
 Hessdalen News
Salut les gars, c'est encore moi :)

"The Hessdalen Phenomena, what has been done to find the solution on "what is it?"
Prof. Erling P. Strand - Meeting in Messina (Sicily - Italy) in March 22nd
You will find the brochure at www.cunsicilia.net/strand/brochure.Messina.pdf

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Je vais suivre de près le résumé qui sera présenté sur un groupe que je suis et je vous ferais part de ces informations.
Il semblerait que E.S ne tient pas à ce que la conférence soit filmée, dommage...

++
RXFX$

Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
   07/03/14 à 19:57 #42935
Rufus
Re re re,

Cela bouge en ce moment !!!

Pour les Parisiens encore une fois mais l'évènement semble complet.

OVNIS : une réalité

Un événement INREES pour enfin séparer les faits de la fiction
Mardi 18 Mars 2014 de 19h50 à 22h30

En présence du Général de division Wilfried De Brouwer, ancien Chef des opérations à l’Etat-major de l'air belge, et de Jean-François Clervoy, astronaute de l’Agence spatiale européenne, l'INREES vous propose une conférence exceptionnelle avec la journaliste Leslie Kean.

Si leur origine demeure encore une énigme, les OVNIS n’en sont pas moins une réalité. Des objets volants non identifiés sont en effet observés dans l’atmosphère terrestre par des dizaines de milliers de personnes chaque année. Cette affirmation résulte de décennies d’observations et d’investigations de la part de pilotes, de hauts responsables militaires, et de chercheurs. La journaliste d’investigation Leslie Kean, soutenue dans son enquête par les plus hautes autorités jamais encore impliquées sur le dossier, nous livre ce soir le fruit de 10 ans d'enquête à l’occasion de la publication en France de son livre événement : OVNIS - Des généraux, des pilotes et des officiels parlent.

Source : www.inrees.com/Conferences/OVNIS-une-realite/

++
RXFX$

15/03/14 à 23:09 #43109
Rufus
 OVI News
Bonsoir les gars,

C'est avec plaisir que je vous annonce qu'une caméra all-sky vraisemblablement reliée à Ufo-Capture ou similaire a capturé un phénomène atmosphérique très rare (très peu de documents photographique ou vidéo), les Feux de Saint Elme : fr.wikipedia.org/wiki/Feu_de_Saint-Elme

L'article est en anglais, désolé et la "news" remonte à 2007 mais cela vaut le détours :

On Nov/14/2007 between 18:00 and 19:00 CET St. Elmo's fire appeared on a tower at the summit of Mt. Gäbris in Switzerland. The phenomenon was captured with a high sensitive video camera operated by Mark Vornhusen of Meteomedia, a private weather company.

There is a 25m metallic tower located on the summit of Mt. Gäbris (1241m). Three webcams are fixed on top of the tower, looking in different directions. One of these cameras shows a part of the tower, a metallic extension arm, in the outermost right corner of the image. St. Elmos's fire became visible at this extension arm.

Suite et source : atmospherical.blogspot.fr/2007/11/st-elm...-in-switzerland.html

++
RXFX$

15/03/14 à 23:56 #43114
PhD Smith
Rufus écrit:
Cela bouge en ce moment !!!

Pour les Parisiens encore une fois mais l'évènement semble complet.

Ouaip, l'événement a été signalé sur Ufo-sceptique et FOU. Dans ce dernier forum, des participants avaient l'intention d'y aller. Les invités étant des poids lourds avec le général de Brouwer qui a vécu la vague belge. Je ne sais pas si l'intervention sera disponible en vidéo.

Dernière édition: 15/03/14 à 23:57 Par PhD Smith.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
   29/03/14 à 17:43 #43170
Rufus
 Conférence INREES 2k14
Re les gars,

La vidéo de la conférence…

youtu.be/l1E5mVcIv4U

++
RXFX$

30/03/14 à 00:41 #43173
Gilles Fernandez
Super contributeur !
 Re:Conférence INREES 2k14
En ce qui concerne les réactions chez "nous", c'est ici :
ufo-scepticisme.forumactif.com/t4462-inr...14-ovnis-une-realite

30/03/14 à 13:18 #43175
Fanch
Sapience n'entre point en âme malivole
Je n'ai pas encore tout visionner mais sur Phoenix et les explications ridicules des sceptiques c'est à 38:10

Pour Phoenix le gouvernement n'a rien fait malgré les working class de citoyens disent des intervenants ? Mais si, créer du bruit en balançant des flares 2 heures après les premières manifestations.

En ce qui concerne les réactions chez "nous", c'est ici :
ufo-scepticisme.forumactif.com/t4462-inr...14-ovnis-une-realite

ça puire chez "vous" messires

« Selon le mage Salomon, Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

Rabelais, Pantagruel Chapitre 8
   30/03/14 à 21:13 #43178
Rufus
Salut Fanch,

Quels sont tes arguments concernant les PL ?

Moi, je vais te donner les "miens" concernant la vidéo de l'INREES :

Copier/coller via US :

37:13 Wilfried De Brouwer : Il y a des forces aériennes qui viennent avec des raisons qui ne sont pas tout à fait correctes, et bien c'était le cas là. Luke [AFB] est venu avec l'explication qu'il a vu des avions A-10 qui ont tiré des fusées, des fusées pour contrer des missiles. Donc ça se voit de loin et c'était en altitude. Mais lui même, Fyfe Symington, est un pilote dans la National Guard aux États Unis et il dit : bon moi je connais des fusées, ça brûle pendant 15 secondes au grand maximum, même moins et finalement nous avons vu ces objets pendant des heures. Donc ce n'était certainement pas des fusées. On vient avec des explications qui ne sont pas correctes, et tout le monde se tait, et il n'y a plus personne qui en parle. Et je crois que ce n'est pas très honnête.

Un Général qui omet en toute connaissance de cause (on trouve l'info sur WIKI et l'armée avait précisé le type de leurres utilisés) le fait qu'il ne s'agissait pas de leurres anti-missiles mais bien de leurres illuminants :

The U.S. Air Force explained the second event as slow-falling, long-burning LUU-2B/B illumination flares dropped by a flight of four A-10 Warthog aircraft on a training exercise at the Barry Goldwater Range at Luke Air Force Base. According to this explanation, the flares would have been visible in Phoenix and appeared to hover due to rising heat from the burning flares creating a "balloon" effect on their parachutes, which slowed the descent.[20] The lights then appeared to wink out as they fell behind the Sierra Estrella, a mountain range to the southwest of Phoenix. Source : en.wikipedia.org/wiki/Phoenix_Lights

Tu appelles cela comment toi ? Moi, j'appelle cela soit de l'ignorance totale et quand on est ignorant, on la ferme, soit de la malhonnêteté…

Durée des différentes vidéo des PL observés/filmés depuis Phoenix, moins de 5 mn, durée de vie de ce type de leurres, environ 5 mn…

Maintenant, revenons à la première phase des observations qui ont eu lieu quelques minutes avant 20h00 LT et à différents endroits, à différents moments (après 22h00 aussi), on oublie assez vite ce témoignage :

Mitch Stanley, an amateur astronomer, observed high altitude lights flying in formation using a Dobsonian telescope giving 43× magnification. After observing the lights, he told his mother, who was present at the time, that the lights were aircraft.[18] According to Stanley, the lights were quite clearly individual airplanes; a companion who was with him recalled asking Stanley at the time what the lights were, and he said, "Planes". When Stanley first gave an account of his observation at the Discovery Channel Town Hall Meeting with all the witnesses there he was shouted down in his assertion that what he saw was what other witnesses saw. Some have claimed that Stanley was seeing the Maryland National Guard jets flying in formation during a routine training mission at the Barry M. Goldwater bombing range south of Phoenix. It is possible that the Phoenix Lights Vee is actually a group of planes based on the explanation of a similar sighting in South California.[19]

Et on oublie trop souvent, la seule et unique vidéo disponible du supposé engin géant triangulaire ou l'on observe quelques loupiotes qui sont à des années lumières de représenter un engin triangulaire …

ps : si Gilles a un lien, ce serait cool vu que je ne retrouve plus le lien mais j'ai re-visionné les captures d'écran il y a quelques jours, nul objet solide visible et une formation géométrique tout sauf parfaite. On est très loin des "faits" rapportés dans certains témoignages.

Bref, appuyer le cas des PL, c'est le meilleur moyen de se décrédibiliser et j'irais même plus loin, de décrédibiliser le sujet OVNI lors d'une conférence à l'INREES. Bref, en tant que pro-S3ETI (pro-OVNI), mes "ennemis" sont ces gens, pas ceux qui dénoncent leur incompétence, voir leur malhonnêteté.

++
RXFX$

Revenir en hautPage: 1...7879808182838485
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK