Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
OVNIs&OVIs/PANs/UFOs&IFOs News signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12345678...85
SUJET: OVNIs&OVIs/PANs/UFOs&IFOs News
   30/07/11 à 02:16 #25347
Bobby
Moderateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:OVNIs&OVIs/PANs/UFOs&IFOs News
J'ai voulu résumer, peut être maladroitement, mais j'ai réagi juste en voyant l'importance qu'on pouvait donner à ça :

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Reflet, pas reflet, et alors ? Quel est le rapport avec les OVNI ou les ET ?

On pourrait prendre n'importe quelle photo est "inventer" n'importe quoi en trouvant la moindre anomalie... Ca ne prouve rien sur rien, donc à quoi bon ?

Je ne suis pas ufologue, c'est peut être pour ça que je ne trouve pas d'intérêt à ces images.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Le sujet a été verrouillé.
   30/07/11 à 06:19 #25348
Rufus
Contributeur extraordinaire !
Bobby écrit:

Je ne suis pas ufologue, c'est peut être pour ça que je ne trouve pas d'intérêt à ces images.

Je te comprend Bobby, disons que le seul intérêt concernant cette image, c'est juste de dire qu'elle n'a aucun intérêt, ce que j'avais fait. lol

EDIT & PS/pour rappel :

J'ouvre ce topic afin que vous y déposiez toutes les news intéressantes ayant attrait à nos machins "volants" non-identifiés/fiables ou identifiés, mais aussi à la culture issue de ces derniers.

Merci donc de ne pas déposer tout et n'importe quoi, sinon, ce topic va sombrer dans la médiocrité.

++
Rufus

Dernière édition: 30/07/11 à 06:31 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
   30/07/11 à 23:56 #25358
Jean Doute
«Pénétrons méthodiquement la raison des choses.»
Sexe: Masculin Lieu:  de Pénétration méthodique de la raison des choses Date anniversaire: 21/12
Bobby:
alors toi, je poste une grosse connerie sur l'allumé de la station de Neumayer et ce qui t'énerve c'est l'importance que tu accorde a une photo ? Elle te gène la photo ?
Reflet, pas reflet, et alors ? Quel est le rapport avec les OVNI ou les ET ?
Devine ? Tu croit que les ET viennent par les volcans peut-être ?

Les anomalies, les erreurs sont a l'origine de toutes les connaissances... un peu de reconnaissance pour elle ...

An extraordinary claim requires extraordinary proof.
L'extraordinaire, est en dehors du champs d'assimilation ordinaire, donc non reconnaissable par les canons ordinaire qui établisse la preuve donc non assimilable, c'est pour cela que c'est incroyable,alors ce n'est pas cru et au fonds c'est exactement ce veulent les gens qui clament cette Tautologie !
An extraordinary claim requires extraordinary proof. Est une croyance imbécile, qui demande a l'extraordinaire devenir ordinairement reconnaissable comme preuve, et ce faisant elle perd son caractère de preuve extraordinaire hors c'est ce qui est requis !

extraordinary proof requires extraordinary study and extraordinary study requires an extraordinary patefacio-mindedness

@Rufus,
perso je sort pas dans l'espace avec un casque qui a une rayure pareille, çà peut être le signe d'un impact qui fragilise le casque, c'est peut être un poil de C[Auto-Moderation-bobby-hors-jeu]l...

mais au vu de l'hygiène a bord ...
Jean Doute !

31/07/11 à 00:33 #25359
Bobby
Moderateur
J'ai toujours eu un peu de mal à dialoguer avec les ufologues... Je vois des choses totalement insignifiantes là où ils trouvent des "indices", et quand j'ose parler de mon étonnement je me fais engueuler...

Quand je cite : "An extraordinary claim requires extraordinary proof", je voulais surtout dire que je ne voyais rien d'extraordinaire dans ces images, et que même si c'était inexplicable ça ne faisait pas avancer d'un iota le schmilblick.

Désolé pour l'interlude...

31/07/11 à 18:59 #25366
Jean Doute
«Pénétrons méthodiquement la raison des choses.»
Sexe: Masculin Lieu:  de Pénétration méthodique de la raison des choses Date anniversaire: 21/12
Salut Bobby !

Je vois des choses totalement insignifiantes là où ils trouvent des "indices" et quand j'ose parler de mon étonnement je me fais engueuler...

Désolé mais t'avais l'air plus très agacé qu'étonné !
Ces "Indices" sont signifiant quand on a une idée derrière la tête, quand on cherche un truc qui cadre avec une théorie, quand on pas une idée de la théorie, normale que cela soit totalement insignifiant !

Désolé pour l'interlude...
Tant que çà reste Bon Enfant !

Bon je vais vous faire des vacances, je part en stage lecture-hamacs-astronomie pour quelques jours...

Mais si quelqu'un a des infos sur ce qui suit qu'il n'hésite pas a poster !

31/07/11 à 19:29 #25367
anty28
Sexe: Masculin ineakis Lieu: Paris Date anniversaire: 28/04
J'aimerais avoir la version google moon, mais je penche fortement pour le fake. (surtout que ça fait davantage penser aux cultures dans le Sahara/désert saoudien qu'à une base militaire... une piste peut-être ?)

Dernière édition: 31/07/11 à 19:32 Par anty28.
   31/07/11 à 22:05 #25372
Bobby
Moderateur
Jean Doute écrit:

Ces "Indices" sont signifiant quand on a une idée derrière la tête, quand on cherche un truc qui cadre avec une théorie, quand on pas une idée de la théorie, normale que cela soit totalement insignifiant !

C'est exactement ce que je pensais :o)

Je pense aussi à un fake et aux cultures dans le désert, comme celles prises à la frontière frontière Soudan/Egypte :

++

31/07/11 à 23:03 #25373
Ildefonse
Contributeur fréquent
Ah non, ça c'est une base extra terrestre hébergée par les saoudiens...

01/08/11 à 00:26 #25374
Rufus
Salut JD,

J'ai pourtant rappelé qu'il serait souhaitable de ne pas/plus polluer le topic avec des conneries.

Ton :

C'est sur Terre :

http://eol.jsc.nasa.gov/scripts/sseop/photo.pl?mission=ISS010&roll=E&frame=5266

Détails :

Al Khufrah Oasis, Libya

Green circles in the desert frequently indicate tracts of agriculture supported by center-pivot irrigation. The Al Khufrah Oasis in southeastern Libya (near the Egyptian border) is one of Libya’s largest agricultural projects, and is an easy-to-recognize landmark for orbiting astronauts aboard the International Space Station. Because only about 2 percent of Libya’s land receives enough rainfall to be cultivated, this project uses fossil water from a large underground aquifer. The Libyan government also has a plan called the Great Man Made River to pump and transport these groundwater reserves to the coast to support Libya’s growing population and industrial development.

The center-pivot irrigation system pumps water under pressure into a gantry or tubular arm from a central source. Anchored by a central pivot, the gantry slowly rotates over the area to be irrigated, thereby producing the circular patterns. Although the field diameters vary, these fields are approximately 0.6 mile (1 kilometer) in diameter. Darker colors indicate fields where such crops as wheat and alfalfa are grown. Lighter colors can indicate a variety of agricultural processes: fields that have been harvested recently; fields that are lying fallow; fields that have just been planted; or fields that have been taken out of production.

Faut arrêter là, merci.

++
Rufus

Dernière édition: 02/08/11 à 23:16 Par Rufus.
   09/08/11 à 00:54 #25524
Rufus
 Hillary EVANS (1929-2011)
Bonsoir,

Après la disparition de www.zetetique.fr/index.php/forum/16-disc...-r-corliss-nest-plus

C'est Hillary Evans qui nous a quitté (1929-2011) :
skeptic.org.uk/component/content/article.../667-cf-hilary-evans

R.I.P H.E

++
Rufus

Dernière édition: 09/08/11 à 00:56 Par Rufus.
Revenir en hautPage: 12345678...85
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK