Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
La science au service de l'Ufologie signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...2526272829303132
SUJET: La science au service de l'Ufologie
   29/06/13 à 11:55 #38548
charlyposte
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne
 Re:La science au service de l'Ufologie
lhommealacigarette écrit:
yquemener écrit:
C'est très drôle le canular des Ummites, et la quantité de lettres qu'ils ont produite est fantastique. Ils continuent d'en faire.

@Jean Doute : j'ai pas lu les milliers de lettres Ummites, mais s'il y en a une ou deux particulières qui te viennent à l'esprit quand tu parles de lettres troublantes, je veux bien les lire!

Moi aussi Jeandoute je veux bien lire les lettres qui te troublent tellement ( mdr ).

C'est des lettres à lire entre amis autour d'une bonne bière après avoir vu ce film du 7ieme art joué par de Funes ou y'à des extraterrestres ;=)

??? ( c'est petit comme réponse ) mdrrr .

Le sujet a été verrouillé.
   29/06/13 à 15:47 #38556
Fanch
Sapience n'entre point en âme malivole
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Je trouve la description de l'infiment petit, les ibozoo zu, très originale
Dans ces même lettres, il est écris également que notre approche est fausse, qu'avec notre méthode, on va trouver une infinité de particules différentes

« Selon le mage Salomon, Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

Rabelais, Pantagruel Chapitre 8
   29/06/13 à 16:04 #38558
charlyposte
Super contributeur !
Fanch écrit:
Je trouve la description de l'infiment petit, les ibozoo zu, très originale
Dans ces même lettres, il est écris également que notre approche est fausse, qu'avec notre méthode, on va trouver une infinité de particules différentes

Ne cherche pas à l'est !!!

il y a aussi l'ouest ( ici ).

Des centaines de milliers de tablettes furent découvertes depuis, jusqu’à nos jours, dans tous les territoires de la Mésopotamie. Cependant, les premières véritables traductions des inscriptions cunéiformes sur les tablettes d’argile ont commencées seulement au milieu du 20ème siècle. De plus, il semblerait que ces traductions est été tenus le plus longtemps possible dans le secret car certains contenus dérangeaient la communauté archéologique.

fargin.wordpress.com/tag/enki/

29/06/13 à 21:01 #38564
lhommealacigarette
cancer - man
Super contributeur !
charlyposte écrit:

Des centaines de milliers de tablettes furent découvertes depuis, jusqu’à nos jours, dans tous les territoires de la Mésopotamie. Cependant, les premières véritables traductions des inscriptions cunéiformes sur les tablettes d’argile ont commencées seulement au milieu du 20ème siècle. De plus, il semblerait que ces traductions est été tenus le plus longtemps possible dans le secret car certains contenus dérangeaient la communauté archéologique.

fargin.wordpress.com/tag/enki/

C'est un coup des ummites, ils sont venus en deltaplane ( largués par le vaisseau mère spatial ) jusqu'en Mésopotamie et avec un laser portatif ils ont inscrits des sigles ummites

c'est pour sa que la communauté archéologique "cache" le secret ... c'est le complot des archéologues.

Comme à Nazka c'est des deltaplanes ummites que les aborigènes ont dessinés sur le sol.

Y'a que Jean pierre petit qui est vraiment au courant, il connait "la vérité." sur les deltaplanes mhd ummites ... sur la technologie mystérieuse utilisé par les extraterrestres.

Dernière édition: 29/06/13 à 21:11 Par .
l'histoire qu'on avait concocté sur Roswell commençait à bien marcher, tout le monde est tombé dans le panneau (...)
   30/06/13 à 20:28 #38582
Jean Doute
«Pénétrons méthodiquement la raison des choses.»
Sexe: Masculin Lieu:  de Pénétration méthodique de la raison des choses Date anniversaire: 21/12
 La science You-Mythe au service de l'Ufologie
AIOYAU !!

01/07/13 à 17:26 #38607
Fenrir
Tient cela me rappel la Révélation des Pyramides, un autre complot des méchants archéologues...

Pour l'écriture cunéiforme, mon chère Charlyposte, peut etre faut-il prendre le problème plutot à l'envers : l'homme qui a monté le canular des Ummites s'est inspiré de cette écriture pour son célèbre symbole ummite (il rappel aussi l'ecriture cyrillique)...on a souvent tendance à interprété un phénomène ancien par rapport à nos connaissances actuels ce qui a pour but de transformer la réalité du phénomène...c'est très intéressante comme procédé psychologique...

J'ai pu lire des centaines de lettres ummites et je les trouvent très intéressantes, c'est pour moi un bon écrit de science-fiction et je pense qu'il faut lire ces lettres en ce sens...

17/10/13 à 10:11 #40514
Mathieu.A
Contributeur fréquent
 Trois Congrès internationaux
Continuons sur la lancée comme convenu.
Quelques news concernant les travaux de l'association UFO-Science. Cet été, nous avons été présents dans trois grands congrès internationaux.

Un congrès international de physique mathématique :
- International Conference on Mathematical Modeling in Physical Sciences, IC-MSQUARE à Prague

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Deux congrès internationaux de physique des plasmas :
- Plasma 2013 International Conference on Research and Applications of Plasmas à Varsovie, en Pologne
- 66th Annual Gaseous Electronics Conference à Princeton, New Jersey, USA.

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Si vous souhaitez plus d'informations, et voir quelques images (d'autres suivront), rendez-vous sur le site de l'association :
http://www.ufo-science.com/wpf/?page_id=5635

Mathieu

Dernière édition: 17/10/13 à 10:12 Par Mathieu.A.
   17/10/13 à 12:00 #40515
NewtonAtHome
 Re:Trois Congrès internationaux
De l'ufologie intelligente, c'est possible!

Bravo pour tous ces efforts scientifiques!

Cordialement,

Julien

17/10/13 à 14:38 #40518
Bobby
Moderateur
NewtonAtHome écrit:
De l'ufologie intelligente, c'est possible!

Bravo pour tous ces efforts scientifiques!

Je suis aussi très enthousiaste, sauf que les seules références sont JP Petit et son équipe...

Pourquoi n'y a t'il pas d'autres "références" ?

Dernière édition: 17/10/13 à 14:38 Par Bobby.
Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   17/10/13 à 15:09 #40519
Mathieu.A
Contributeur fréquent
Bobby écrit:
Je suis aussi très enthousiaste, sauf que les seules références sont JP Petit et son équipe...

Pourquoi n'y a t'il pas d'autres "références" ?

Il y a trois raisons à cela :
- Nos travaux sont liés les uns aux autres; il y a une continuité dans nos recherches pour atteindre un but précis, qui consiste à la création d'une ou plusieurs maquettes d'aérodynes fonctionnels.
- Ces mêmes travaux, dès leur lancement en 2007, étaient basés sur des concepts théoriques mis en place dans les années 70 par JP Petit, qui avaient eux aussi fait l'objet de publications.
- L'originalité de nos travaux, et la difficulté que peuvent avoir les organisateurs des Congrès à nous classer dans une catégorie pré-existante. L'exemple le plus parlant est le Congrès de Jeju en Corée en 2010. Notre présentation avait été déplacée vers la section consacrée aux Z-pinches. Certes les chercheurs qui travaillent sur les Z-Pinches s'intéressent aussi au confinement des plasmas comme nous le faisons, mais la finalité est bien différente.

Les éditeurs vérifient toujours les publications qui sont soumises par les chercheurs. Les références sont aussi un point de contrôle, et le referee peut demander à rajouter ou retirer certaines références si nécessaire.

Quand nos travaux sont basés sur des concepts élaborés par d'autres chercheurs, nous les mentionnons. En voici un exemple :
www.ufo-science.com/fr/telechargements/p...%20Prague%202012.pdf
Références : M.G Haines, A.H Nelson, J.L Keerebrock, E.P Velikhov, B Zauderer

Mathieu

Revenir en hautPage: 1...2526272829303132
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK