Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
OVNI tout frais : un alien retrouvé mort en Sibérie... signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234567
SUJET: OVNI tout frais : un alien retrouvé mort en Sibérie...
   25/04/11 à 12:45 #22444
Moustache
Contributeur important
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: Rhône-Alpes Date anniversaire: 09/03
 Re:OVNI tout frais : un alien retrouvé mort en Sibérie...
NEMROD34 écrit:
Il y a différents scepticismes, celui qui est pratiqué ici n'est pas le scepticisme philosophique où on doute même de sa propre existence. Il faut bien comprendre ça.
Ici sont employés la raison et la méthodologie scientifique, autant que faire se peut.

C'est pour ça que je trouve le terme "zététique" plus intéressant et moins ambigu.

"L'humanité ne se pose jamais que des problèmes qu'elle peut résoudre." K. Marx
Le sujet a été verrouillé.
   25/04/11 à 12:57 #22445
NEMROD34
Contributeur extraordinaire !
Ah, et tu vois de la méthode scientifique là dedans?
Il y a surtout de la raison.
Ben je t'écoute: il y a une démonstration, des aveux et analyses, tout correspond, mais d'après toi non, donc je t'écoute.
Sur quelle base tu remet cette explication en cause ?

Dernière édition: 25/04/11 à 12:58 Par NEMROD34.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   25/04/11 à 14:04 #22457
Sarkhil
Je ne peux pas répondre à ta question tant que tu ne m'auras pas montré ces analyses et démonstration qui prouvent la véracité du cas. Pour l'instant je n'ai que des aveux et une démonstration qui démonte au lieu de démontrer.

Fais moi un beau ziti en peau de poulet et là je ne serai plus sceptique.

25/04/11 à 14:10 #22458
NEMROD34
Donc si je comprends bien tu rejette l'explication mais tu ne sais pas pourquoi ?
Tu n'as aucune autre explication, tu ne sais pas pourquoi celle-ci ne serait pas la bonne, mais c'est quand même pas la bonne explication...
Où est la logique là ?

Dernière édition: 25/04/11 à 14:11 Par NEMROD34.
Certifié sans chat.
   25/04/11 à 14:19 #22459
NEMROD34
Je viens d'avoir une idée !
Que dirais-tu d'un véritable ziti qui peut modifier ses propres molécules, et qui avant de mourir pour ne pas trahir la présence de son espèce dans nos cieux, aurait modifié son corps pour faire croire que c'est du poulet et de la mie de pain, tout en manipulant télépathiquement deux jeunes pour qu'ils avouent ?
Après-tout ?

Dernière édition: 25/04/11 à 14:20 Par NEMROD34.
Certifié sans chat.
   25/04/11 à 14:27 #22460
Sarkhil
NEMROD34 écrit:
Donc si je comprends bien tu rejette l'explication mais tu ne sais pas pourquoi ?
Ah si je sais pourquoi, je doute de l'explication (je ne la rejette pas, parce qu'elle pourrait être vraie) parce que je ne vois pas comment on arrive avec de la mie de pain et de la peau de poulet a un résultat pareil et encore moins quand je vois la vidéo explicative.

NEMROD34 écrit:
Tu n'as aucune autre explication, tu ne sais pas pourquoi celle-ci ne serait pas la bonne, mais c'est quand même pas la bonne explication...
Où est la logique là ?

La logique c'est de ne pas donner d'explication qui ne soit pas un minimum étayable.

Dernière édition: 25/04/11 à 14:28 Par Sarkhil.
   25/04/11 à 14:38 #22462
NEMROD34
Ah si je sais pourquoi, je doute de l'explication (je ne la rejette pas, parce qu'elle pourrait être vraie) parce que je ne vois pas comment on arrive avec de la mie de pain et de la peau de poulet a un résultat pareil et encore moins quand je vois la vidéo explicative.
Moi c'est pareil tu vois ce mec: www.galeriegillesfebvre.com/detail.php3?num=46&pg=1 ?
Ben ce qu'il fait m'éclate , donc je l'ais contacté il m'a expliqué comment il fait et dit de quoi il se sert. J'ai tout pris pareil que lui et appliqué la technique, mais j'y arrive pas. Donc je me demande si c'est pas un fake.
L'autre jour je regardais de l'athlétisme à la tv, là aussi j'y arrive pas, je me demande si on nous ment pas, et un tas de truc comme ça ...
Tiens de la physique à un certain niveau, j'y entrave que chi, je suis sur que c'est un fake organisé par les gouvernements du monde, mais je sais pas encore le but.
La logique c'est de ne pas donner d'explication qui ne soit pas un minimum étayable.
Seul toi dit qu'elle n'est pas étayée, mais tu n'explique toujours pas pourquoi en dehors de "ça me convient pas" comme moi au-dessus...

Dernière édition: 25/04/11 à 14:39 Par NEMROD34.
Certifié sans chat.
   25/04/11 à 14:59 #22465
Sarkhil
Sauf qu'un artiste, des athlètes, y en a plein. Des gars qui arrivent a ce résultat avec de la mie de pain, personnellement je n'en connais pas.

Le jour où j'entendrai quelqu'un me dire : j'ai fait cette statue en bronze uniquement avec du marbre tu permettras que j'ai un doute?

Dernière édition: 25/04/11 à 15:02 Par Sarkhil.
   25/04/11 à 16:01 #22467
Rufus
Salut Sarkhil,

Expliquez nous pourquoi ceux qui expliquent l'hoax et détiennent chez eux le prétendu alien (pour vous) ne chercheraient pas à gagner de l'argent & gloire en devenant des stars Universelles si il s'agissait d'un vrai alien ?

Pourquoi rester "pauvre" comme ils ont l'air de l'être ? Pourquoi dire qu'ils l'ont fabriqué si il s'agissait d'un vrai alien ?

ps ; j'avoue quand même perdre mon temps avec vous mais j'attend votre explication

Rufus

Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
   25/04/11 à 16:05 #22468
anty28
Sexe: Masculin ineakis Lieu: Paris Date anniversaire: 28/04
Sarkhil, mais où as-tu vu que les jeunes auraient pu faire ça avec autre chose que du pain ou de la peau de poulet ?

Donne-nous au moins un avis personnel sur la constitution du faux corps d'alien, et explique-nous pourquoi les jeunes auraient caché la vérité. (d'autant plus qu'on voit clairement le pain dans l'alien sur un des plans)

C'est pas la peine de s'acharner sur un forum où, jusqu'à preuve du contraire, aucun des membres ne pourra te faire de moulage convaincant avec de la mie de pain, juste devant tes yeux.

Et note que pour l'instant, ici, ce n'est pas nous qui adhérons à la rhétorique du "je comprends pas comment c'est possible, donc c'est faux".

Revenir en hautPage: 1234567
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK