Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
NOTRE PÈRE habitant d'une autre planète QUI ES AUX CIEUX ... signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123456789
SUJET: NOTRE PÈRE habitant d'une autre planète QUI ES AUX CIEUX ...
*
   05/02/11 à 18:49 #19164
switch
Contributeur récent
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:NOTRE PÈRE habitant d'une autre planète QUI ES AUX CIEUX ...
Stefan,
plutôt que tenter de dupliquer google sur un forum, est-ce que vous pourriez amenez une seule petite preuve de ces nombreuses visites d'ET parmi nous ?

Par preuve, j'entend quelque choses d'autre que des photos floues, des films bidonnés ou des témoignages d'illuminés.

Je demande pas un vaisseau complet en état de fonctionner, mais un simple artéfacts, quelque choses de concret. Il doit bien y avoir un ou deux "trucs" qu'ils ont laissé trainé depuis tous ces millénaires de visites régulières.

Mais pour le moment, vue les minces faits amenés, vos histoires sont à classer dans la catégorie légende ou fantasme.

Le sujet a été verrouillé.
   05/02/11 à 18:53 #19165
saxncat
Contributeur extraordinaire !
switch écrit:
Stefan,
plutôt que tenter de dupliquer google sur un forum, est-ce que vous pourriez amenez une seule petite preuve de ces nombreuses visites d'ET parmi nous ?

Par preuve, j'entend quelque choses d'autre que des photos floues, des films bidonnés ou des témoignages d'illuminés.

Je demande pas un vaisseau complet en état de fonctionner, mais un simple artéfacts, quelque choses de concret. Il doit bien y avoir un ou deux "trucs" qu'ils ont laissé trainé depuis tous ces millénaires de visites régulières.

Mais pour le moment, vue les minces faits amenés, vos histoires sont à classer dans la catégorie légende ou fantasme.

On a déjà demandé un pare-chocs, c'est la première chose qui se perd quand il y a un accident.

On n'a pas encore vu.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

05/02/11 à 19:25 #19167
switch
Contributeur récent
Il faut une bonne dose de "fois" pour adhérer a cette hypothèse :

1) Les visites n'ont laissé aucune traces "tangibles"
2) Les visites ont laissé des traces mais le(s) gouvernement les as fait disparaître. Gouvernement qui a fait taire toutes les fuites.
3) Les ET n'ont jamais été détectés par nos radars/système de surveillance aérien parce qu'ils sont indétectables.
4) Les ET sont indectables mais il est possible de les filmer avec un camescope amateur.
5) Les nombreux témoignages disponibles dans le monde ne sont pas cohérents entre eux
....

Bref, si on y a croit très fort, et si on fait abstraction de nombreux poins inexplicables, contradictoires, ça pourrait presque être crédible.

05/02/11 à 20:09 #19168
saxncat
switch écrit:
Il faut une bonne dose de "fois" pour adhérer a cette hypothèse :

1) Les visites n'ont laissé aucune traces "tangibles"
2) Les visites ont laissé des traces mais le(s) gouvernement les as fait disparaître. Gouvernement qui a fait taire toutes les fuites.
3) Les ET n'ont jamais été détectés par nos radars/système de surveillance aérien parce qu'ils sont indétectables.
4) Les ET sont indectables mais il est possible de les filmer avec un camescope amateur.
5) Les nombreux témoignages disponibles dans le monde ne sont pas cohérents entre eux
....

Bref, si on y a croit très fort, et si on fait abstraction de nombreux poins inexplicables, contradictoires, ça pourrait presque être crédible.

Stephan ne croit pas, il SAIT

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

06/02/11 à 00:35 #19171
Jorj X.McKie
Chameau ironique
Contributeur important
saxncat écrit:
On a déjà demandé un pare-chocs, c'est la première chose qui se perd quand il y a un accident.
On n'a pas encore vu.

Non mais sans dec, et les météorites c'est quoi ?
Si ce n'est des alliages physico-chimique inconnus sur terre (il y en à même qui viennent de Mars), qui se sont désagrégés sous la pression plasmatique du à la compression de l'atmosphère.

Non, la vrai erreur c'est de penser qu'il n'y ait pas de de jeunes chauffards conducteurs d'OVNI qui dérapent sur l'atmosphère et se désintègre lamentablement dans la ionosphère. Et vu la vitesse des nouveaux modèles...

Rigoler. Mais c'est un vrai problème dans les voyages intergalactiques.
La confédération y travaille, et l'on peut déjà en remarquer les effets.
Sur terre, les météorites se font plus rare.

JxM

P.S. on a aussi amélioré la qualité des carrosseries.

Dernière édition: 06/02/11 à 00:37 Par Jorj X.McKie.
C'est quand le gourou est cru que l'adepte est cuit.
   06/02/11 à 18:05 #19229
Xpes
Super contributeur !
Bonsoir,

Je n'ai aucune étude chiffrée ou autre publication officielle à proposer, mais à force de fureter de ci de là sur des forums, il me semble, intuitivement, qu'il existe un lien entre le fait d'être passionné d'ufologie et d'exobiologie et le fait d'être passionné de SF.
(Tout comme il me semble qu'il en existe entre le fait d'être passionné d'astronomie et le fait d'être de même passionné de SF.)
J'insiste sur ce point : je n'ai aucune preuve, c'est une simple impression que rien n'étaye véritablement.

Peut-être que certains passionnés de SF auraient du mal à se faire à l'idée que la SF n'est que de l'imaginaire, et finiraient par faire passer une partie de cet imaginaire dans leur représentation du réel.
Un peu comme certains, passionnés de films gothiques et d'histoires de vampires, finissent par se donner des looks gothico-vampiriques, comme pour donner un soupçon de matérialité là aussi à un imaginaire.

07/02/11 à 11:53 #19271
Jean Doute
«Pénétrons méthodiquement la raison des choses.»
Sexe: Masculin Lieu:  de Pénétration méthodique de la raison des choses Date anniversaire: 21/12
Salut Switch, t'as écrit:
"Il faut une bonne dose de "fois" pour adhérer a cette hypothèse :"

Alors j'ai rien contre toi personnellement mais tu parfaitement résumé dans ton propos des choses intéressantes à démystifier:

" 1) Les visites n'ont laissé aucune traces 'tangibles' "C'est vrai oui mais faudrait-il encore savoir à quoi elle ressemblent, car pour être tangible ou perceptible il faut des capteurs adaptés, et pour les adapter (les capteurs à trace Aliennes), il faut les avoir étudiées, comme il n'y a pas vraiment d'études ...
Argument AD-HOC purement Sophistique, quasiment Tautologique ! Donc incroyable sans la foi ...
"2) Les visites ont laissé des traces mais le(s) gouvernement les as fait disparaître. Gouvernement qui a fait taire toutes les fuites."
Paradoxalement, Les militaires ont plus de fois que les autres, ils savent pour les ovnis ? surement sinon pas de disparition !
Je crois que cette argument est faux, il existe de nombreuses trace de Radars, plus ou moins corrélées avec des observations, peut être même plus qu'on ne pense, et qui ont surement poussé les militaires à développer des radars spécifiques, il vont pas nous le dire, secrets de militaires ...
4) Les ET sont indétectable mais il est possible de les filmer avec un camescope amateur. Légende Urbaine, largement entretenue par une sorte de compétition aux canulars ufologiques qui noie dans son bruit un faible signal en provenance de témoignage discrédité par leurs origines dites "Bouzeuses" ...
...

Et pour terminer une affirmation totalement gratuite ! Je répondrais avec la même ironie : "Évident: certain témoignages sont écrit de gauche à droite, d'autres à l'envers, avec des symboles qui ne se ressemblent même pas, et pour ceux qui se ressemblent un peu, il ne sont pas dans le même ordres ! "
"Bref, si on y a croit très fort, et si on fait abstraction de nombreux poins inexplicables, contradictoires, ça pourrait presque être crédible."
Parfaite démonstration dans ce commentaire: l'inexplicable contredit mes théories donc mieux vaut ne pas y croire ou même se remettre en question ... Vite un petit conglomérat de réductionnisme s'il vous plaît messieurs les zététiciens je veut conserver mes fausses certitudes ...

cordialement Jean Doute.

Dernière édition: 07/02/11 à 12:00 Par Jean Doute.
   07/02/11 à 14:31 #19284
NEMROD34
Je crois que cette argument est faux, il existe de nombreuses trace de Radars, plus ou moins corrélées avec des observations, peut être même plus qu'on ne pense, et qui ont surement poussé les militaires à développer des radars spécifiques, il vont pas nous le dire, secrets de militaires ...

Parfait exemple de raisonnement circulaire qui illustre le reste!
- Ça existe!
- Peux-tu le démontrer ?
- Non parce que les preuves sont cachées.
- Mais si c'est caché comment tu peux le savoir ?
- Par des fuites.
- Et qu'est-ce qui garantie ces fuites puisqu'il y a secret et désinformation volontaire ?
- Parce que ça existe, la preuve c'est que c'est caché.
- Mais puisque c'est caché tu ne peux pas le savoir!
- Si, par des fuites.

Dernière édition: 07/02/11 à 14:33 Par NEMROD34.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   07/02/11 à 21:47 #19292
Jean Doute
«Pénétrons méthodiquement la raison des choses.»
Sexe: Masculin Lieu:  de Pénétration méthodique de la raison des choses Date anniversaire: 21/12
Salut Nemerod34 ...
Parfait exemple de raisonnement circulaire qui illustre le reste!
C'est toi qui le dit mon Capitaine AH DOC !
C'est ton raisonnement circulaire !
J'ai pas parlé de fuites quand ?

- Ça existe! -> Je pense que Oui !
- Tu peut le démonter -> Pas Formellement ! On ne démontre pas une pensée... on essaye de la comprendre mais Toi tu sais déjà (laisser circuler ...) alors laisse le lecteur juste méditer à la pointe de l'iceberg qui te dépasse ... Laisse le exercer son imagination sur les faits non rapportés chez ceux qui ne sont obligés de faire des rapports risquant de compromettre leur carrière (pilote et radariste civil). Laisse le envisager, la quantité de rapports que les militaires qui n'ont pas radars filtrés (Les Voitouts Voitouts) ont pu enregistrer car c'est leurs missions. Laisse lui, aux lecteurs, le droit de juger ce qu'ils pourraient bien faire ces militaires pour dire aux moins à leurs hiérarchie qu'ils maitrise la surveillance du ciel...

Pour l'iceberg:
¤ juillet 1952 : Carousel de Washington à Washington, témoins + radars d'ovnis.(http://en.wikipedia.org/wiki/1952_Washington_D.C._UFO_incident)

¤ 23 novembre 1953 « Disparition de Kinross » .(http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquet...r/Kinross/index.html)

¤L'affaire d'Orly, février 1956: (http://ovni-ufologie.over-blog.org/article-26531934-6.html)

¤ 13 au 14 août 1956: plusieurs evènements @ Lakenheath,GB Ovnis aux radars, aux sol puis visuel aéroportés + radars de bords.

¤17 Juillets 1957:le cas de l’hexaréacteur Boeing RB-47H Stratojet "Lacy 17" où le 17 juillet 1957 + Visu + Radars + Mesure Magnétométrique (http://www.narcap.org/reports/006/TR6-012.htm) cas mis zététiquement aux placars.

¤ 1973 Daniel Michau et Jean-Luc Bideau se font doublé par un cigare confirmé par un écho radar au sol.

¤ 1978 en Décembre : Ovnis Filmé par une équipe de télévision a bords d'un avion détourné par un radariste ! Le cas Béton, champion du monde toutes catégorie, à connaître absolument si on à la prétention de parlé d'ufologie ! (translate.google.fr/translate?hl=fr&...rum/thread410406/pg1)

¤ 1990: on aura du mal a passer sous silence cas de la vagues des Belges...
N'est-ce pas NemerodTrenteQuatre

1994: L'affaire DUBOSC Si ! Si ! Trace radar contestable si on fait abstraction d'un phénomène ElectroMagnétique Doplers des OVNIS. C'est très facile à faire pour un zététicien ...

¤ 2007 - L'affaire des Ovnis de Guernesey du pilote Ray Bowyer ( http://www.les-ovnis.com/rubrique,2007-le-cas-ovnis-de-guernesey,242081.html)

¤ 8 janvier 2008, Ovnis de Stephenville, Texas Nombrueses Trace Radars + Témoignages (http://ovnis-usa.com/stephenville-rapport-radar-cnn/)

¤ Les dossiers du projet US Air Force Blue Book comprenaient 363 cas dont 76 ( 21% ) radar + visuels.

Enfin, je ne partage forcément certain aspect de la furtivité mais on peut parler là du Rapport COMETA.(dhyanchohan.unblog.fr/2007/09/14/les-ovn...ectables-aux-radars/

Bref, je tiens a informé le lecteur qu'il y a très peu de chance que l'on traite ici d'au moins un seul cas, mais on peut parier que la critique sera globale sur l'origine des sources, l'autorité discutable de certain témoins et que dans le doute on y verra pas l'abstention j'en doute !

Dernière édition: 08/02/11 à 12:40 Par Jean Doute.Raison: Lien mis à Jour !!
   07/02/11 à 23:04 #19294
Jean Doute écrit:

¤ 1978 en Décembre : Ovnis Filmé par une équipe de télévision a bords d'un avion détourné par un radariste ! Le cas Béton, champion du monde toutes catégorie, à connaître absolument si on à la prétention de parlé d'ufologie ! (translate.google.fr/translate?hl=fr&...ecret.com/forum/thre)

Cas béton... et bien soit, examinons celui-là pour commencer, puisqu'il est béton. Mais pour l'instant, c'est compromis, vu que tout ce que j'obtiens en cliquant sur ton lien, c'est ça :

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Jean Doute écrit:
Bref, je tiens a informé le lecteur qu'il y a très peu de chance que l'on traite ici d'au moins un seul cas, mais on peut parier que la critique sera globale sur l'origine des sources, l'autorité discutable de certain témoins et que dans le doute on y verra pas l'abstention j'en doute !

Moi, je veux bien.. encore faut il que les liens fonctionnent ! Car pour le coup; oui; j'ai des critique à faire sur l'origine de la source.... :) :) :) !!!

Bon, ceci dit,je doute de l’intérêt de la chose : quand bien même nous debunkerions ce cas, nul doute que, dans six mois,un an, Jeandoute repostera sans vergogne "et le cas béton de décembre 78, hein, hein ?" C'est une tactique courante des zozos d'oubier les contre démonstration quand elles les génent...

Et puis, la "tactique" globale me gêne un peu...

Tiens, par exemple : l’existence du Père Noel :

La lettre Virginia :

Des preuves concrétes :

Un témoignage irréfutable :

Une expérience vécue : ici

Un incroyable document filmé :

Des photos rares démontrant que l'on est au courant AU PLUS HAUT SOMMET DE L'ETAT : ici

Alors, évidement, évidement... je tiens a informé le lecteur qu'il y a très peu de chance que l'on traite ici d'au moins un seul cas, mais on peut parier que la critique sera globale sur l'origine des sources, l'autorité discutable de certain témoins et que dans le doute on y verra pas l'abstention j'en doute ! DONC le Père Noël existe ! (copyright : "Méthode Jeandoute TM"07/02/2001)

Revenir en hautPage: 123456789
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK