Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
7 militaires témoins d'incursions ovni sur des sites nucléaires signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123456789
SUJET: 7 militaires témoins d'incursions ovni sur des sites nucléaires
   02/01/11 à 21:01 #18248
Tim
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:7 militaires témoins d'incursions ovni sur des sites nucléai
Saxncat,

Je comprends les problèmes avec des programmes de traduction. Je suis actuellement en utilisant Google. J'essaie d'utiliser des phrases simples en anglais pour assurer que la plupart de mes posts plus facile à comprendre en français. Je m'excuse si mes messages ont été passés un problème.

sincèrement,

Tim

Le sujet a été verrouillé.
   02/01/11 à 21:10 #18249
Tim
Nouveau venu
Saxncat,

I would be happy to post in English as well as conforming to the forum rules by posting in French.

Best Regards,

Tim

03/01/11 à 11:23 #18260
Bobby
Moderateur
Tim écrit:
Saxncat,

Je comprends les problèmes avec des programmes de traduction. Je suis actuellement en utilisant Google.

Hello Tim.

J'ai bien compris votre réponse à propos de l'anomalie EMP, ça ne marche pas si mal google traduction :o)

Google translation :
I understand your answer about the anomaly EMP, google translation doesn't work so badly :o)

Pour revenir à l'affaire, je comprend mieux pourquoi il y a tant de spéculations à propos de cet incident... Une anomalie rare sans origine déclarée, ça laisse libre à n'importe quelles interprétations, dont les OVNI.

Maintenant je n'arrive pas à comprendre l'intérêt qu'ont ces militaires à "inventer" cette histoire. Qu'est ce que ça a pu leur apporter concrètement, à part le coté médiatique ?

And... happy new year Tim :o)

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   03/01/11 à 19:53 #18265
Tim
Nouveau venu
Happy new year to you Bobby! Wishes for a good year ahead.

Yes, the inability to establish an exact cause of the EMP event does open up for some to conclude that UFOs could have caused the missiles to drop off alert. Yet, if my car does not start up today, can I not make the same claim, even though my mechanic spots a problem with its fuel pump? Again, the key, in my opinion, is the interpretation of Figel's statements to both Robert Hastings and Robert Salas.

The U.S. military has never endorsed the former Air Force personnel that have come forward with their claims. This is solely the actions of those 7 individuals. The event was classified for many years probably due to the U.S. Air Force attemps at keeping this information away from the then Soviet Union, though Eric Carlson states that the incident was well known through out the military base and city by the afternoon of 16 March. Some have proposed that the Air Force allowed the UFO rumor to propagate as cover for the true causation, the EMP vulnerability. There may be some truth in that matter. How ever one believes in the causation of the incident, I find it a fascinating story.

Tim

Oui, l'incapacité d'établir la cause exacte de l'événement EMP ne s'ouvrent pour certains à conclure que les OVNIS pourraient avoir causé les missiles tomber en état d'alerte. Pourtant, si ma voiture ne démarre pas aujourd'hui, je ne peux pas faire la même affirmation, même si mes lieux mécanicien un problème avec sa pompe à essence? Encore une fois, la clé, à mon avis, est l'interprétation des déclarations du commissaire Figel 'à la fois Robert Hastings et Robert Salas.

L'armée américaine n'a jamais approuvé les anciens de la Force aérienne qui ont été présentés avec leurs revendications. C'est uniquement les actions de ces 7 personnes. L'événement a été classé pendant plusieurs années sans doute en raison de la essaye de l'US Air Force à maintenir cette information loin de l'ancienne Union soviétique, bien que les Etats Carlson Eric que l'incident était bien connu tout au long de la base militaire et de la ville l'après-midi du 16 Mars. Certains ont proposé que la Force aérienne a permis la rumeur UFO se propager comme couverture pour le lien de causalité vrai, la vulnérabilité EMP. Il peut y avoir quelque vérité dans cette affaire. Comment jamais on croit à la causalité de l'incident, je trouve une histoire fascinante.

Tim

03/01/11 à 23:14 #18268
Bobby
Moderateur
Tim écrit:
The event was classified for many years probably due to the U.S. Air Force attemps at keeping this information away from the then Soviet Union, though Eric Carlson states that the incident was well known through out the military base and city by the afternoon of 16 March. Some have proposed that the Air Force allowed the UFO rumor to propagate as cover for the true causation, the EMP vulnerability. There may be some truth in that matter. How ever one believes in the causation of the incident, I find it a fascinating story.

Tim

C'est un argument qui tient la route.

It's a good argument.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Revenir en hautPage: 123456789
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK