Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
7 militaires témoins d'incursions ovni sur des sites nucléaires signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123456789
SUJET: 7 militaires témoins d'incursions ovni sur des sites nucléaires
   02/01/11 à 12:08 #18238
Bobby
Moderateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:7 militaires témoins d'incursions ovni sur des sites nucléaires
Tim écrit:

Votre lecture des documents de voûte noire, Histoire de la 341e Escadre de missiles stratégiques de l'Unité et de votre résumé semblent être fondamentalement correcte. La question d'une EMP "bruit" d'impulsion a été suspectée, mais la source n'a pas été déterminée, bien que les ingénieurs de Boeing porté sur une source provenant du Launch Control Center ou Launch Control Facility. [...]

Pour résumer, tout part d'une anomalie encore inexpliquée à ce jour...

Si on se limite aux faits, la supposition d'une interaction avec un OVNI est autant admissible qu'une panne fonctionnelle, en admettant que les OVNI soit une probabilité. Du coup vous remettez en cause les témoignages sans le moindre contre-argument, si j'ai bien compris ?

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Le sujet a été verrouillé.
   02/01/11 à 12:46 #18239
saxncat
Contributeur extraordinaire !
 Re:7 militaires témoins d'incursions ovni sur des sites nucléai
Le pnume écrit:
GOTO message1
END

N=1

BLABLA1 :
A[N] est la faute aux zitis, il n'y pas d'autre possibilité
BLABLA2 :
Exposé détaillé, parfois ironique, montrant que les zitis ne sont pas forcément l'explication la plus simple pour A[N], et qu'il faudrait d'abord essayer de prouver que les zitis viennent nous voir, et pour commencer qu'ils en ont la possibilité
BLABLA3 :
BLABLA2 ne prouve absolument pas que A[N] n'est pas la faute aux zitis, c'est la mauvaise foi. D'ailleurs, N=N+1, GOTO BLABLA1

END:

Warning : label END is unreachable

Dernière édition: 02/01/11 à 12:46 Par saxncat.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

02/01/11 à 12:57 #18240
Le pnume
Langue de pute se réveille, j'ai dit ce que j'avais à dire, souvent maladroitement et ne prétends pas détenir la vérité, je n'interviendrai sans doute plus sur ce topic.
L'intervention de M51M51 me semble une bonne base pour une discussion plus saine et plus intéressante.

02/01/11 à 13:25 #18241
Le pnume écrit:
(je) ne prétends pas détenir la vérité,
Oh que si ! exemple : un phénoméne lumineux dans le ciel, la conclusion la plus..."simple" selon Le Pnume : c'est un objet extra-terrestre. entre autre...
Le pnume écrit:
je n'interviendrai sans doute plus sur ce topic.
peut être principalement parce que tu n'as strictement rienà contre-argumenter ?
Le pnume écrit:
L'intervention de M51M51 me semble une bonne base pour une discussion plus saine et plus intéressante.

On doit pas avoir la même définition pour "bonne base", "saine" et "intéressante"...

En bref : courage fuyons, telle est la stratégie du Pnume pour démontrer ses assertions... Moi, je n'ai droit qu'à un pathétique "GOTO message1 END" en guise de contre-argumentation. Nemrod, lui, ça faisait longtemps,(au moins dix messages, un exploit !) a droit à l'habituel ad hominem grossier ("langue de pute"), Bobby, lui, en réponse à son résumé fort concis et précis, n'a droit qu'au silence et au mépris...

En revanche, un M51M51 qui rentre dans le "délire", lui, est tout à fait "acceptable" comme interlocuteur... Faut bien continuer à s'autopersuader de ses fariboles, hein, et alimenter la machine à supputation sur des hypothèses démontrés par des possibilités renforcé par des spéculations qui conduisent à accepter les supputation sur des hypothèses démontrés par des possibilités etc.

Dites, vous voulez pas aller faire vos cochonneries ailleurs ? Y'a des forums, pour ça...

Ah, et aussi, Le Pnume : pourquoi tu t'emmerdes à faire tous ces messages ? T'écrirais "c'est vrai parce que j'y crois et que je VEUX y croire et pis c'est tout et je vous emmerde, fin de la discution !", tu gagnerais un temps considérable... et tu éviterais de nous en faire perdre.

Dernière édition: 02/01/11 à 13:31 Par .
   02/01/11 à 13:35 #18242
saxncat
Lancelot écrit:
Nemrod, lui, ça faisait longtemps,(au moins dix messages, un exploit !) a droit à l'habituel ad hominem grossier ("langue de pute")

Non, celui-là je pense qu'il est pour moi

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

02/01/11 à 13:44 #18243
saxncat écrit:
Lancelot écrit:
Nemrod, lui, ça faisait longtemps,(au moins dix messages, un exploit !) a droit à l'habituel ad hominem grossier ("langue de pute")

Ah oui ! Au temps pour moi.. désolé, Saxnat, j'ai failli te spolier... on s'y perd, dans tous ces ad hominem ! J'ai pas encore eu le mien, mais j'ai l'impression que ça devrait pas tardé...

:)

02/01/11 à 13:46 #18244
saxncat
Lancelot écrit:
saxncat écrit:
Lancelot écrit:

Ah oui ! Au temps pour moi.. désolé, Saxnat, j'ai failli te spolier... on s'y perd, dans tous ces ad hominem ! J'ai pas encore eu le mien, mais j'ai l'impression que ça devrait pas tardé...

Je te prête le mien si tu me rends mon 'c'

02/01/11 à 17:16 #18245
Aie ! Je te le rends, et prends à ma charge un ad hominem en guise d'excuse à ton encontre... Je peux choisir ? Je prends... "pauvre c...", évidement !

02/01/11 à 18:09 #18246
Tim
Nouveau venu
Bobby a écrit:

Pour résumer, tout part d'une anomalie encore inexpliquée à ce jour...

Si on se limite aux faits, la supposition d'une interaction avec un OVNI est autant admissible qu'une panne fonctionnelle, en admettant que les OVNI soit une probabilité. Du coup vous remettez en cause les témoignages sans le moindre contre-argument, si j'ai bien compris ?

De mon interprétation de ce qui était écrit dans l'histoire de l'unité, il semble en effet que le PEM anomalie n'a pu être reproduite sur les sites de missiles réels. L'anomalie a été reproduite en laboratoire par Boeing. Que pouvons-nous tirer de cette? ... qu'une impulsion de bruit EMP d'une origine indéterminée a causé la rupture. Il a été un événement semblable qui s'est produite dans le même escadron 4 mois avant avec un facteur commun aux deux: Le Launch Control Facility (face supérieure) l'équipement a connu une interruption de la puissance, ce qui conduit à une spéculation par les ingénieurs de l'enquête que l'impulsion de bruit aurait pu être généré à partir du Centre de lancement de commande à l'touchés installations de lancement.

Si, nous supposons que les OVNIS ont été impliquées, alors ovnis ont été aperçus sur les dix PR ainsi généré PGE simultanément. Ceci est basé sur le fait qu'une installation de lancement est électriquement isolées les unes des autres et a les câbles de commande et de contrôle va seulement au centre de contrôle de lancement. Mais, le "UFO" n'a été signalé que plus d'un site et j'ai conclu que l'équipe qui a fait le rapport à l'équipage n'a pas pu physiquement faire cette détermination en fonction de leur emplacement dans le LF. Il n'y avait pas OVNIS rapportés sur l'une des neuf autres sites, en particulier le site d'autres qui avaient une équipe présente sur l'entretien.

Quant à ceux qui ont fait des déclarations, aucune de ces personnes en fait rien vu et n'ont pas été en mesure de vérifier une observation. Le principe témoins de l'événement n'étaient même pas présents à la conférence le 27 septembre ... pourquoi croyez-vous?

Cordialement,

Tim

English translation:

My interpretation of what was written in the history of the unit, it seems that the EMP anomaly could not be reproduced on the actual missile sites. The anomaly was reproduced in the laboratory by Boeing. What can we learn from this? ... an EMP pulse noise of undetermined origin caused the shutdowns. There was a similar event that occurred in the same squadron four months before with a factor common to both: The Launch Control Facility (topside)equipment had an interruption of power, which lead to speculation by engineers of the investigation that the impulse noise could be generated from the launch control center to the launch facilities.

If we assume that UFOs were involved, then UFOs would have been sighted on all ten LFs and EMP generated simultaneously. This is based on the fact that a launch facility is electrically isolated from each other and its control cables only go to the launch control center. But the "UFO" that had been reported was only over one site and I have concluded that the team who made that report to the crew was unable to physically make that determination based on their location in LF. There was no UFO reported on any of the nine other sites, especially the other site that had a team on site.

As for those who have made statements, none of these people actually see anything and have not been able to verify an observation. The principle witnesses to the event were not even present at the conference on September 27 ... why do you think?

Dernière édition: 02/01/11 à 21:26 Par Tim.Raison: Add English translation
   02/01/11 à 20:03 #18247
saxncat
@Tim

Surtout ne le prends pas mal.

Mais est-ce que tu pourrais poster tes réponses aussi en anglais avant traduction ? Comme ça les quelques anglophones du forum auraient moins de mal à comprendre, parce que la traduction automatique ça a un certain charme, mais ça perd aussi un peu de sens.

@Tim

Please, could you post your messages also in english with no translation.
It would be much easier to read for the persons of this forum who understand a few english.

Thank you.

Dernière édition: 02/01/11 à 21:02 Par saxncat.

Revenir en hautPage: 123456789
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK