Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
CIA , NSA et aliens ? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123456789
SUJET: CIA , NSA et aliens ?
*
   19/10/10 à 21:14 #16475
saxncat
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:CIA , NSA et aliens ?
Et je suppose qu'il avait des preuves de tout ce qu'il affirmait mais que la CIA a tout récupéré.

J'ai juste ?

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

Le sujet a été verrouillé.
   19/10/10 à 21:24 #16478
estula
Bonsoir,

@Roberte,
Merci !

@Dizangremel,
Bien sûr non, c'est juste la dissymétrie créée par l'amputation qui va faire pencher d'un côté ou de l'autre... Il est bien évident qu'un amputé de la jambe droite penchera à gauche !
Pour l'Opus Dei, là je me demande ce qu'il faudrait couper...

René

Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide, Journal)
   20/10/10 à 12:54 #16483
Lionel
Contributeur important
Sexe: Masculin Lieu: Dans le Ch'Nord Date anniversaire: 01/01
stephan écrit:
Il rejoint l'extréme droite aprés un attenta qui lui fait perdre une jambe ...

D'autres personnes ayant perdu un organe ou un membre dans un attenta ont'elles déja fait de même ...
c'est peut etre une réaction violente suite à un acte violent ...

1 / Il est resté dans la navy pendant plusieurs années après avoir perdu une jambe, cela ne semble pas très logique si c'est le gouvernement qui a essayé de le tuer.

2 / Stephan, la théorie de Cooper était qu'il y avait plein d'aliens sur terre et qu'ils étaient tous mauvais et de mèche avec le gouvernement fédéral. C'est pas vraiment en accord avec vos théories il me semble ?

3 / Si les aliens sont en contact avec le gouvernement US depuis 1933 pourquoi ils se fatiguent maintenant à faire des Cropcircles ?

4 / Pourquoi finalement je perd mon temps à chercher des infos sur un facho américain mort depuis 10 ans (en ayant tué un shériff lors de son interpellation d'ailleurs ...) :(.

Cdlt
Lionel

20/10/10 à 14:02 #16488
Gilles F.
Bonjour,

Il existe deux récents billets sur le blog de Kevin Randle au sujet de Cooper. En anglais donc. Si cela vous intéresse.

Partie 1 :
kevinrandle.blogspot.com/2010/09/william...d-pail-of-horse.html

Partie 2 :
kevinrandle.blogspot.com/2010/09/bill-cooper-part-2.html

Cordialement,

Gilles F.

20/10/10 à 15:27 #16490
stephan
Unsansecond
estula écrit:
Salut Stephan,

Je suppose qu'il a perdu la jambe gauche et c'est pour cela qu'il penche à droite...

Et à part les délires d'un paranoïaque fasciste, tu as quelque chose de sérieux à nous proposer ?

René

-" paranoïaque " ...

1) Il perd une jambe ...
dans un attenta contre sa vie ...
et il est menacé sur son lit d’hôpital avec sa famille ...

" En 1973, il est renversé en pleine ville par une voiture prenant la fuite
et perd sa jambe suite à cet accident.

L'accident en question est souvent considéré
comme un attentat des autorités américaines dans le milieu conspirationniste,

Bill Cooper dit avoir reçu une visite des responsables de l'accident à l'hôpital,
ceux-ci l'auraient menacé de s'en prendre à sa famille.

William Cooper devient par la suite membre de milices d'extrême droite,
hostiles au gouvernement fédéral des États-Unis.

En 1991, paraît son livre Behold a pale Horse,
nouvel ouvrage dans lequel il divulgue le document Silent Weapons for Quiet Wars
qui serait un programme gouvernemental secret. "
fr.wikipedia.org/wiki/William_Milton_Cooper

2) Il perd la vie ...
dans des conditions étranges ...
avec les représentants du gouvernement US ... :

" il fut abattu lors d'une interpellation le 6 novembre 2001,
à Eagar (Arizona), à l'âge de 58 ans,
dans des circonstances étranges.

Les policiers ne se sont pas annoncés comme l'exige la procédure,
mais se sont comportés comme des citoyens lambda,
en diffusant de la musique à partir de leur automobile,
le but étant de faire sortir Cooper de chez lui.

Cooper se sentait menacé pour avoir divulgué des informations sur les contacts entre l'armée américaine et des émissaires extraterrestres.
Même Bill Clinton dira de Cooper qu'il est un homme très dangereux,
rapport à ce qu'il avait divulgué à la presse, dans ses livres et aussi dans sa propre station de radio.

Aussi Cooper est parti vivre en Arizona, non sans avoir mis sa famille à l'abri des menaces.

Il dit s'être fait harceler à plusieurs reprises,
ce qui l'a fait réagir de manière maladroite et relativement violente.

Ses réactions ont donné suite à des plaintes, lesquelles devaient, en principe, lui être présentées par le shérif, le jour de sa mort. "

Ce n'est plus de la paranoïa ...
c'est de la prémonition !

-" fasciste " ...

Ce contexte peut expliquer qu'il se radicalise ...
et essaie de trouver un soutien avec des opposants à son gouvernement ...

Pourquoi a t'il choisi l’extrême droite et pas l'extrême gauche ...

un ...
   20/10/10 à 15:42 #16491
stephan
Unsansecond
estula écrit:
Salut Stephan,

Je suppose qu'il a perdu la jambe gauche et c'est pour cela qu'il penche à droite...

Et à part les délires d'un paranoïaque fasciste, tu as quelque chose de sérieux à nous proposer ?

Oui ...
un Responsable de l'Army Research & Development Board - FTD de 1960 à 1961, membre du NSC sous Eisenhower ...
C'est assez sérieux ?

Il signe la déclaration sous serment suivante :
" Moi, Col. Philip J. Corso, (Ret.) jure par la présente, sous peine de parjure, que les déclarations suivantes sont vraies :

Qu'à chaque moment mentionné ci-après, j'ai été membre et officier du défendant.

Que durant mon emploi avec le défendant j'ai été membre du Conseil National de Sécurité du Président Eisenhower et ancient directeur du Bureau des Technologies Etrangères au sein du département de Recherche et Développement du défendeur.

Que le 6 Juillet 1947 ou aux alentours de cette date, alors que j'étais posté à Fort Riley, Kansas, j'ai personnellement observé une créature non-humaine de 4 pieds avec des mains étranges à quatre doigts, des jambes et des pieds frêles, et une tête disproportionnée de la forme d'une ampoule électrique à incandescence. Les emplacements des yeux étaient disproportionnés et en forme d'amande et pointés vers le bas vers son minuscule nez. Le crâne de la créature était tellement sur-développé que tous les éléments de son visage étaient disposés de face, occupant seulement un cercle restreint sur la partie inférieure de la tête. Il n'y avait pas de sourcils ni aucune indication de poils au visage. La créature avait seulement une minuscule trait pour bouche et il était complètement fermé, ressemblant plus à un pli ou une indentation entre le nez et le bas du crâne sans menton qu'un orifice pleinement fonctionnel.

Qu'en 1961, j'ai été en possession de ce que je désigne comme le 'dossier Roswell'. Ce dossier contenait des rapports sur le terrain, des rapports d'autopsie médicale et les débris technologiques du crash d'un véhicule extraterrestre à Roswell, Nouveau Mexique en 1947.

Que j'ai personnellement lu les rapports d'autopsie médicale qui réfèrent à l'autopsie de la créature précédemment décrite que j'ai vu en 1947 à Fort Riley, Kansas.

Que le rapport d'autopsie en question indiquait que l'autopsie avait été effectuée à l'Hôpital Walter Reed, qui était sous l'autorité du défendeur à l'époque de l'autopsie.

Que le rapport d'autopsie en question désignait la créature en tant que 'entité biologique extraterrestre'.

Colonel Philip J. Corso (ret.)
Prété sous serment
ce jour de Mai, 1998. "
rr0.org/personne/c/CorsoPhilipJames/

" In his book The Day After Roswell (co-author William J. Birnes) claims he stewarded extraterrestrial artifacts recovered from a crash at Roswell, New Mexico, in 1947.

Corso says a covert government group was assembled under the leadership of the first Director of Central Intelligence, Adm. Roscoe H. Hillenkoetter (see Majestic 12).

Among its tasks was to collect all information on off-planet technology.
The US administration simultaneously discounted the existence of flying saucers in the eyes of the public, Corso says.

According to Corso, the reverse engineering of these artifacts indirectly led to the development of accelerated particle beam devices, fiber optics, lasers, integrated circuit chips and Kevlar material.

In the book, Corso claims the Strategic Defense Initiative (SDI), or "Star Wars", was meant to achieve the destructive capacity of electronic guidance systems in incoming enemy warheads, as well as the disablement of enemy spacecraft, including those from extraterrestrial origin. "
en.wikipedia.org/wiki/Philip_J._Corso

un ...
   20/10/10 à 15:45 #16492
Lionel
Contributeur important
Sexe: Masculin Lieu: Dans le Ch'Nord Date anniversaire: 01/01
stephan écrit:
estula écrit:
Salut Stephan,

René

-" paranoïaque " ...

1) Il perd une jambe ...
dans un attenta contre sa vie ...
et il est menacé sur son lit d’hôpital avec sa famille ...

" En 1973, il est renversé en pleine ville par une voiture prenant la fuite
et perd sa jambe suite à cet accident.

L'accident en question est souvent considéré
comme un attentat des autorités américaines dans le milieu conspirationniste,

Bill Cooper dit avoir reçu une visite des responsables de l'accident à l'hôpital,
ceux-ci l'auraient menacé de s'en prendre à sa famille.

William Cooper devient par la suite membre de milices d'extrême droite,
hostiles au gouvernement fédéral des États-Unis.

En 1991, paraît son livre Behold a pale Horse,
nouvel ouvrage dans lequel il divulgue le document Silent Weapons for Quiet Wars
qui serait un programme gouvernemental secret. "

2) Il perd la vie ...
dans des conditions étranges ...
avec les représentants du gouvernement US ... :

" il fut abattu lors d'une interpellation le 6 novembre 2001,
à Eagar (Arizona), à l'âge de 58 ans,
dans des circonstances étranges.

Les policiers ne se sont pas annoncés comme l'exige la procédure,
mais se sont comportés comme des citoyens lambda,
en diffusant de la musique à partir de leur automobile,
le but étant de faire sortir Cooper de chez lui.

As tu vérifié un minimum les circonstances de sa mort avant de recopier ce que tu avais déjà recopier juste avant ?. J'ai lu sur www.cassiopaea.org/cass/cooper.htm qu'il a été abattu par un Shérif alors qu'il venait d'abattre un adjoint Shérif dans un échange de tirs (je ne sais pas ce que vaut ce site). Cela parait loin d'un complot gouvernemental.

Un complot Alien pour le faire taire :) ?

Lionel

20/10/10 à 15:53 #16493
Gilles F.
lol Philip J. Corso : ce n'est pas quelque chose de sérieux, Stephan.

Les déclarations de son livre "the day after Roswell" ont été sérieusement "débunkées" par des personnes comme Brad Sparks ou Kevin Randle, qu'on ne peut accuser d'être "sceptiques".

Stefan, vous avez plusieurs métros de retard...

20/10/10 à 15:58 #16494
stephan
Unsansecond
Lionel écrit:
stephan écrit:

D'autres personnes ayant perdu un organe ou un membre dans un attenta ont'elles déja fait de même ...

1 / Il est resté dans la navy pendant plusieurs années après avoir perdu une jambe, cela ne semble pas très logique si c'est le gouvernement qui a essayé de le tuer.

Vu les accusation qu'il porte contre ce gouvernement ...
il peut être juger dérangeant ...
d'autant plus si ces accusations sont vraies ...

Alors si c'est " très vrai " ...
il a du être considérer comme " très dérangeant " ...

un ...
   20/10/10 à 16:08 #16495
stephan
Unsansecond
Lionel écrit:
stephan écrit:

2 / Stephan, la théorie de Cooper était qu'il y avait plein d'aliens sur terre et qu'ils étaient tous mauvais et de mèche avec le gouvernement fédéral. C'est pas vraiment en accord avec vos théories il me semble ?

3 / Si les aliens sont en contact avec le gouvernement US depuis 1933 pourquoi ils se fatiguent maintenant à faire des Cropcircles ?

Oui , en effet , je ne suis pas d'accord avec l’entière théorie de Cooper ...

Cooper parle (entre autre) du Mensonge US qui dure depuis plus d'un demi siècle ...

c'est principalement ça que je met en avant ...

un ...
Revenir en hautPage: 123456789
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK