Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Crop-circles ; des extraterrestres écrivent aux terriens ? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234567
SUJET: Crop-circles ; des extraterrestres écrivent aux terriens ?
*
   31/07/10 à 15:57 #13505
yquemener
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Crop-circles ; des extraterrestres écrivent aux terriens ?
Rat de cave écrit:
Et allez, c'est reparti pour 50 pages de débat stérile...
M'enfin, si ça vous amuse...
@+

Désolé, parti en vacances quatre jours en Provence. Je pensais pas que ça repartirais si vite. En effet, on est à 6 pages de n'importe quoi.

stephan écrit:
-Pour ce qui est de la preuve alien ...
je pense être au moins aussi impatient que toi pour aborder le sujet ...

Alors commençons dans le prochain sujet. Je me répète :
- ne poste pas plusieurs messages d'affilé, édite les anciens.
- et répond sous peine de délétion de la discussion à cette question qui est répétée avec une grande patience tout au long de la discussion :

estula écrit:
Qu'est-ce qui est impossible à réaliser dans ces cercles ?

Peux-tu nous citer un cercle impossible à réaliser par des humains ?

estula écrit:
qu'est-ce qui dans au moins un cercle n'est pas de manière irréfutable réalisable par des humains ?

Inutile de nous abreuver de photos (fort belles pour certaines) ni d'affirmations péremptoires. Juste un argument technique sur un cercle : ce cercle ne peut pas être réalisé par des humains parce que ....

estula écrit:
Mais peux-tu citer un seul cercle qui ne soit pas faisable par des humains ?
Bobby écrit:
La véritable question est : qu'est ce qui peut affirmer que ces signes soient bien d'origine ET ? Pour résumer et pour reprendre la question déjà posé plusieurs fois par René : Quel est le crop circle jugé improbable d'être reproductible par des humains ? Qu'on puisse avoir du concret.

Ce forum sert de lieu de discussion, d'échanges et débat sur ce qui est difficilement explicable, il ne s'agit pas d'une tribune pour donner sans l'appuyer quelque opinion que ce soit, qu'elle soit sceptique ou qu'elle soit paranormale. Merci de ne pas rouvrir un sujet sur les crop circles sans cibler un aspect ou un crop précis que l'on puisse examiner.

Le sujet a été verrouillé.
Revenir en hautPage: 1234567
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK