Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Comment contacter les aliens de manière réaliste ? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...567891011...34
SUJET: Comment contacter les aliens de manière réaliste ?
*
   03/07/10 à 15:02 #12223
BÉZAMAT
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Comment contacter les aliens de manière réaliste ?
Brank (cit.) "qui ne joue même pas le jeu de ce forum à savoir tenter d'argumenter et raisonner un minimum, d'objectiver et factualiser ses propositions."

Je n'ai pas à argumenter, car argumenter sur des sujets sensibles, c'est se dévoiler et se contredire.

(cit.)"C'est une sorte de camouflet à "la" zététique"

Si j'étais zététicien, je te considérerais comme un suce bite donc un faux derche vis à vis de l'OZ. C'est toi qui ment, pas moi.

(cit.)"Si tu as persévéré avec tes bonnes habitudes, mythomanie et séchage des cours :je séchais systématiquement pour aller rêver une paille dans la bouche, dans des friches bien hautes: ... rien ne m'étonne moins."

On ne fait pas ce que l'on veut dans la vie. Et puis, entre nous, l'école ne sert à rien aujourd'hui, sauf à créer des wagons de futurs voie de garage du Pôle Emploi.

(cit.)"pareil mythomane de 13 ans d'âge mental,"

Je préfère être un vieux jeune d'esprit qu'un intellectuel qui se prend la tête.

(cit.) "Oui en vérité je vous le dis..."

Le Christ, Moïse et le Prophète de l'Islam ont le droit de le dire. Pas toi, tu n'est pas un prophète.

(cit.) "o nanar de pacotille,"

Je ne suis pas anar. Toi non plus apparemment...

(cit.) "montre de clairs signaux de fascisme sur plein de posts ?"

Fascisme? Jacques Doriot était un fasciste venant de la CGT et du communisme, donc bien de gauche, à l'origine, je crois?

(cit.) "Même Stephan joue le jeu de tenter d'argumenter et de se documenter - quand bien même ce soient des flops"

Tu est de mauvaise foi, je n'ai rien à argumenter, vu que tu contre-argumente en permanence pour te défouler sur un forum zététicien. Quant à Stephan, il est assez subtil pour t'envoyer promener.

(cit.) "Remercie plutôt les intervenants et l'administration de ce forum pour leur complaisance et tolérance à garder sans pratiquement de réactions"

Tu parle pour toi, comme d'hab. Tu a un ego surdimensionné. T'aurais du être policier, genre plante-verte aux carrefours, ça t'aurais appris la vrais vie.

++

Le sujet a été verrouillé.
   03/07/10 à 16:30 #12228
Le pnume
Bezamat:

Je n'ai pas à argumenter, car argumenter sur des sujets sensibles, c'est se dévoiler et se contredire.

Argumenter t'obligerai a te contredire ?
Hé bé le voila l'aveu de tes mensonges, alors maintenant ce serai cool si tu arretais de polluer les sujets.

03/07/10 à 16:46 #12229
NEMROD34
C'est moi ou ce post par en couille ?

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   03/07/10 à 17:02 #12230
saxncat
NEMROD34 écrit:
C'est moi ou ce post par en couille ?

C'est l'impression que ça donne

Et ce n'est même pas la faute à Stephan mais à un autre illuminé

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

03/07/10 à 21:16 #12251
saxncat
BÉZAMAT écrit:

C'est déjà le cas, tu te contredis d'un post à l'autre.

On ne fait pas ce que l'on veut dans la vie. Et puis, entre nous, l'école ne sert à rien aujourd'hui, sauf à créer des wagons de futurs voie de garage du Pôle Emploi.

On disait déjà ça il y a 30 ans, mais quand même, comme c'est bizarre, statistiquement il y a peu de SDF bardés de diplômes.

Je préfère être un vieux jeune d'esprit qu'un intellectuel qui se prend la tête.

Ta jeunesse d'esprit m'a quelque peu échappé jusqu'à présent.
(ne pas confondre jeunesse d'esprit et retard mental stp)

(cit.) "Oui en vérité je vous le dis..."

Le Christ, Moïse et le Prophète de l'Islam ont le droit de le dire. Pas toi, tu n'est pas un prophète.

Tu cites 3 personnages dont on n'est même pas sûr qu'ils aient existé.
Donc personne n'aurait le droit d'utiliser un certain assemblage de mots ?
Et de quel droit l'interdire ?

Tu est de mauvaise foi, je n'ai rien à argumenter,

ça on avait remarqué

vu que tu contre-argumente

ce qui est normal sur un forum de zététique, c'est même un des seuls moyens de s'approcher de la vérité quand elle existe.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

03/07/10 à 22:53 #12257
"Oui en vérité je vous le dis..."Bézamat : Le Christ, Moïse et le Prophète de l'Islam ont le droit de le dire. Pas toi, tu n'est pas un prophète.Saxncat : Tu cites 3 personnages dont on n'est même pas sûr qu'ils aient existé.
Et de quel droit l'interdire ?

D'autant plus que ma phrase était : "Oui en vérité je vous le dis... dit Bézamat [...]". Je ne faisais qu'imiter son style de parfait abruti dogmaticien, insinuant que c'est lui qui affirme les dogmes à la manière du Jésus des évangiles. Qualificatifs qu'il confirme avec excellence dans ses affligeantes réponses.

Même pas capable de copier-coller sans tronquer...

Dernière édition: 03/07/10 à 23:51 Par .
   04/07/10 à 02:23 #12264
BÉZAMAT
@Sax : (Ma réponse : l'école ne sert à rien aujourd'hui, sauf à créer des wagons de futurs voie de garage du Pôle Emploi.)
La tienne : "On disait déjà ça il y a 30 ans, mais quand même, comme c'est bizarre, statistiquement il y a peu de SDF bardés de diplômes."

Nan, il y a trente ans, nous n'avions pas le chômage endémique que nous connaissons aujourd'hui. Vu que l'éducation nationale ne reconnaitra jamais son échec cinglant à instruire les masses, au-delà d'une limite constatée (1875-2010). Son incapacité à captiver les élèves d'origine étrangère. Son mépris des élèves de seconde zone. Sa stupidité à avoir transformé en bunkers et camps de concentration, ses écoles de parano.
Son enseignement, ignorant les lois élémentaires, celles de savoir lire-écrire et compter au détriment de je ne sais quel bidule pondu par des psycho-socio instructeurs. Sa parfaite allégeance aux pouvoirs en place, en déconsidérant les masses au profit de quelques fayots, bien nés et bien proprets.
Sax, nous n'avons pas la même génétique héréditaire, je suis descendant de maréchaux-ferrants, j'en ai rien à foutre de Math Spe ou Math Sup.
C'est du langage ziti pour moi. Que d'autres s'y intéressent, je l'admet et suis admiratif de leurs dons. Mais comprends, qu'aujourd'hui, on a autant besoin de travailleurs manuels que d'ingénieurs, eux-mêmes déconsidérés, mal payés et lobotomisés au profit de la(leur) Firme.

Je pense que l'école a atteint ses limites et ne fait plus son boulot : celui d'instruire. Donc, on retourne tous aux champs, et on se retrousse les manches. Si vous voulez respectez l'écologie, soyez-en partie prenante.
Les universités sont pleines de jeunes qui feraient bien de travailler comme nous les ouvriers, plutôt que de croupir par terre, dans des amphis crados, et apprendre des conneries (surtout si c'est pour se retrouver chez Pizza Hut, la zone...). La main est un esprit, mon cher.
Mais, ça leur fait les pieds, ils n'ont que le choix de papa-maman comme alternative, donc, des crétins. Ils font parce qu'on leur a dit de faire, pour l'honneur de la famille bourgeoise.
Certains SDF doivent s'en battre les noix, ils sont peut-être cons, fainéants, mais libres.

(Ta cit.) : "Tu cites 3 personnages dont on n'est même pas sûr qu'ils aient existé.
Et de quel droit l'interdire ?"

Seul Dieu et ses prophètes et messagers doivent être sages. Pas les hommes.
L'interdiction vient de certains mauvais idéologues faustiens voués au mal et leur propre égoïsme congénital.
Il n'y aura jamais d'homme-dieu, il y a dieu, les anges, les génius locii, les hommes, les femmes, les enfants, les animaux, les végétaux, les pierres. Tout cela suit un ordre hiérarchique.
Brank, je sais que c'est dogmatique, mais nous devons trouver des structures religieuses pour amener la société à l'ordre.

Sax (cit.) "Et ce n'est même pas la faute à Stephan mais à un autre illuminé"

Il y a illumination et illuminés. Le terme que tu utilise est le verbiage des ignorants. En plus, tu accuse Stephan d'être un illuminé, sympa.
Je suis peut-être illuminé mais toi tu est éteint (dans certains domaines). Alors, branche le courant (métalleux) de l'esprit.
Imagine que les crops soient aliens, avec l'imaginaire on fait tout. Tout ce qui est créé par l'homme existe sur d'autres plans.

FIN DU POST QUI SE BARRE EN COUILLE.

ps : Bobby, désolé, ce n'est pas mon genre d'attaquer les gens.
++

04/07/10 à 11:22 #12269
saxncat
BÉZAMAT écrit:
@Sax : (Ma réponse : l'école ne sert à rien aujourd'hui, sauf à créer des wagons de futurs voie de garage du Pôle Emploi.)
La tienne : "On disait déjà ça il y a 30 ans, mais quand même, comme c'est bizarre, statistiquement il y a peu de SDF bardés de diplômes."

Nan, il y a trente ans, nous n'avions pas le chômage endémique que nous connaissons aujourd'hui.

Regarde les chiffes des années 80.

Vu que l'éducation nationale bla bla bla

Sûr qu'elle a échoué dans ton cas à t'apprendre
- à formuler des phrases à peu près correctes
- à utiliser ton cerveau de façon critique
- à respecter les idées des autres

Mais bon, ce n'est quand même pas un cas général.

Sax, nous n'avons pas la même génétique héréditaire, je suis descendant de maréchaux-ferrants, j'en ai rien à foutre de Math Spe ou Math Sup.

Je n'ai pas fait Math-Sup, et mon hérédité n'a rien de scientifique.
D'ailleurs l'aspect héréditaire de la chose est loin d'être prouvé.

(Ta cit.) : "Tu cites 3 personnages dont on n'est même pas sûr qu'ils aient existé.
Et de quel droit l'interdire ?"

Seul Dieu et ses prophètes et messagers doivent être sages. Pas les hommes.
L'interdiction vient de certains mauvais idéologues faustiens voués au mal et leur propre égoïsme congénital.
Il n'y aura jamais d'homme-dieu, il y a dieu, les anges, les génius locii, les hommes, les femmes, les enfants, les animaux, les végétaux, les pierres. Tout cela suit un ordre hiérarchique.
Brank, je sais que c'est dogmatique, mais nous devons trouver des structures religieuses pour amener la société à l'ordre.

Merci pour le sermon du dimanche, mais tu peux le garder pour toi.

Sax (cit.) "Et ce n'est même pas la faute à Stephan mais à un autre illuminé"

Il y a illumination et illuminés. Le terme que tu utilise est le verbiage des ignorants. En plus, tu accuse Stephan d'être un illuminé, sympa.

Ce n'est pas la première fois, il sait parfaitement ce que je pense de lui.

Je suis peut-être illuminé mais toi tu est éteint (dans certains domaines). Alors, branche le courant (métalleux) de l'esprit.
Imagine que les crops soient aliens, avec l'imaginaire on fait tout. Tout ce qui est créé par l'homme existe sur d'autres plans.

Et imagine que Sarkozy soit un démocrate
Et imagine que la fée Clochette prenne le petit déjeuner avec toit tous les matins.
Imagines ce que tu veux, laisse moi avec mes imaginations à moi.

FIN DU POST QUI SE BARRE EN COUILLE.

ps : Bobby, désolé, ce n'est pas mon genre d'attaquer les gens.
++

Dernière nouvelle.

04/07/10 à 11:23 #12270
saxncat
Pour revenir au sujet, j'attends toujours que Stephan nous prouve que les signaux de fumée sont plus efficaces que des ondes radio pour la communication extra-terrestre.

04/07/10 à 13:56 #12273
zetterie
Sexe: Féminin Lieu: Entre Alpes et Provence Date anniversaire: 24/06
saxncat, ton nouvel avatar ne me plait pas du tout !!!
Change vite, c'est nul !!!

La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Molière (Sosie)
Revenir en hautPage: 1...567891011...34
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK