Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Les spams sont-ils d'origine alien ? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123456789
SUJET: Les spams sont-ils d'origine alien ?
   21/06/10 à 22:06 #11584
Poulpeman
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Les spams sont-ils d'origine alien ?
Salut Zapa,

zapa écrit:

Ben oui, le gars a abusé un peu des récits d'EMI et du coup il prend tout ça au premier degré, que te dire?...

Ca va un peu plus loin que ça avec Charbonnier.
Se pointer sur le plateau de Cauet pour présenter son bouquin, je veux bien. Mais amener avec lui une personne qui raconte sa NDE et qui dit être devenue médium par la suite, et la laisser dire ça sans broncher, je me dis que Charbonnier se fiche pas mal de la science tant qu'il fait la promo de ses oeuvres pseudo-scientifiques.
Rajoutons à cela qu'il affirme que les scientifiques ont un problème de "dissonance cognitive" et que c'est pour ça qu'ils refusent d'admettre le dualisme.
Bref, pour moi, ce type est un charlatan.

Cordialement,

Poulpeman

Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Le sujet a été verrouillé.
   21/06/10 à 22:27 #11586
zapa
Super contributeur !
Salut poulpy,
Poulpeman écrit:

Ah ben alors si vous vous y mettez à plusieurs ok, profiter du fait que je sois faible et que je n'ai aucune pugnacité c'est pas joli joli, mais ok allons-y: Charbonier fumier !!!

De toutes façons tant que la France gagne la coupe du monde, le reste c'est du folklore.

Dernière édition: 22/06/10 à 11:37 Par zapa.
Dieu est mort, Nietzsche est mort, moi ça va.
   22/06/10 à 06:23 #11593
BÉZAMAT
Comment parler de NDE à des gens qui ont un QI de poule?
Charbonier l'a bien compris : personne ne se risquera à le contredire, cela flattera son ego et fera son fond de commerce.
C'est de la littérature de docteurs pour femmes. Et les femmes, elles aiment cela, c'est ce qui compte.
Faite comme moi, une bonne EMI et vous verrez l'autre face du miroir. Foutez-vous un coup de marteau sur la tête, mettez celle-ci dans un micro-ondes, lisez Voici, faite une compil des posts de Brank.
Mais, FAITES-LÀ, CETTE PTAIN DE NDE, vous aurez bien le temps de songer à être sceptique après...
C'est indescriptible, cet espèce de tunnel d'Eurostar du passage (je n'ai pas vu Charon, ça doit être le conducteur du train).
++

22/06/10 à 08:24 #11600
zetterie
Sexe: Féminin Lieu: Entre Alpes et Provence Date anniversaire: 24/06
Devrais-je conclure, Bézamat, de ta tirade, que le QI de poule c'est le QI des femmes ?

La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Molière (Sosie)
   22/06/10 à 10:25 #11605
marcel
Sexe: Masculin Lieu: Agadir ( Maroc) Date anniversaire: 30/07
Zetty :
Devrais-je conclure, Bézamat, de ta tirade, que le QI de poule c'est le QI des femmes ?

Faut tout de suite que tu exagères !
Il arrive quelques fois- ""les scientifiques sont formels"" - qu'une poule ait un comportement rationnel !!

Aïe !
Mais ça va pas ?

Bezamat :
C'est de la littérature de docteurs pour femmes. Et les femmes, elles aiment cela, c'est ce qui compte.

Limite ton truc sur les femmes Bez...Bon, c'est sans doute du second degré ?

L'homme n'est que poussière : C'est dire l'importance du plumeau.
A. Vialatte
   22/06/10 à 15:19 #11616
zapa
Super contributeur !
Poulpeman écrit:
Salut Zapa,

zapa écrit:

Ben oui, le gars a abusé un peu des récits d'EMI et du coup il prend tout ça au premier degré, que te dire?...

Ca va un peu plus loin que ça avec Charbonnier.
Se pointer sur le plateau de Cauet pour présenter son bouquin, je veux bien. Mais amener avec lui une personne qui raconte sa NDE et qui dit être devenue médium par la suite, et la laisser dire ça sans broncher, je me dis que Charbonnier se fiche pas mal de la science tant qu'il fait la promo de ses oeuvres pseudo-scientifiques.
Rajoutons à cela qu'il affirme que les scientifiques ont un problème de "dissonance cognitive" et que c'est pour ça qu'ils refusent d'admettre le dualisme.

Cordialement,

Poulpeman

Allez je te réponds un peu plus sérieusement, après avoir examiné son site d'un peu plus près et regardé le décolleté de Cécile de Ménibus l'émission de Cauet mon avis a un peu évolué, je le rétrograde de "gentil exalté colporteur de bonne parole mais honnête malgré tout" à "zozo bas de gamme qui cherche à se faire mousser par tous les moyens", et effectivement y a des détails qui ne trompent pas comme:
Je n'appartiens à aucun mouvement sectaire, philosophique ou religieux, mais comme Galilée en son temps, mes propos sont trop bouleversants pour être entendus.

Galilée qu'il dit, ben voyons... je savais déjà qu'il n'avait strictement rien apporté au sujet, par contre j'avais pas remarqué qu'il essayait de se l'accaparer d'une manière aussi racoleuse, même si je continue à penser que c'est pas le pognon qui le motive le plus, plutôt la gloire en fait, dans ce contexte c'est peut-être pas mieux...
Allez-y les gars, faites vous plaisir...

@Marcel:
je relève ma stat sur tes écrits, à jeun et après relecture de tes 500 derniers posts j'arrive à 96,04% de compréhension subjective, j'en déduis que t'es bourré 3,96% des fois ou t'écris sur le forum.
Autre hypothèse: chuis trop con pour comprendre certains trucs, mais j'y arriverai un jour j'y arriverai, ça existe Nistzscheuze pour les nuls?

Dernière édition: 22/06/10 à 15:31 Par zapa.
Dieu est mort, Nietzsche est mort, moi ça va.
   22/06/10 à 20:07 #11620
BÉZAMAT
"Devrais-je conclure, Bézamat, de ta tirade, que le QI de poule c'est le QI des femmes ?"

Bon... Un QI de moule, ça va? (les moules rêvent-elles?)

"Limite ton truc sur les femmes Bez...Bon, c'est sans doute du second degré ?"

Du 48eme degré!
Oh, puis si on ne peut critiquer ces dames alors...
Pas taper... Bois un coup, Marcel, ça fait du bien par où ça passe.
+++

22/06/10 à 21:55 #11623
Poulpeman
Salut Zapa,

zapa écrit:
[...]effectivement y a des détails qui ne trompent pas comme:
Je n'appartiens à aucun mouvement sectaire, philosophique ou religieux, mais comme Galilée en son temps, mes propos sont trop bouleversants pour être entendus.
Galilée qu'il dit, ben voyons... je savais déjà qu'il n'avait strictement rien apporté au sujet, par contre j'avais pas remarqué qu'il essayait de se l'accaparer d'une manière aussi racoleuse, même si je continue à penser que c'est pas le pognon qui le motive le plus, plutôt la gloire en fait, dans ce contexte c'est peut-être pas mieux...

Galilée... Je l'avais oublié celle-là.
C'est possible qu'il soit plus intéressé par son égo que l'argent.
En fait je t'accorde volontiers cette possibilité, étant donné qu'à ce stade de mégalomanie, la confusion avec un charlatant est facile.
Dans un cas comme dans l'autre, ça en fait un triste personnage.

Poulpeman

Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
   23/06/10 à 08:04 #11628
zetterie
Sexe: Féminin Lieu: Entre Alpes et Provence Date anniversaire: 24/06
@ Bézamat !
Branquignol m'aurait répondu comme toi, je serais meurtrie. Avec toi je n'ai aucun mal à appliquer la technique de la toile cirée...
Je te suggère toutefois d'aller voir ce que j'ai ajouté hier au sujet SURNATUREL.
Les dernières recherches sur le cerveau devraient t'intéresser.

La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Molière (Sosie)
   23/06/10 à 21:09 #11651
BÉZAMAT
@Zett : oui merci, j'ai lu ton post précédent. Je lis TOUS les posts méticuleusement.
La matière sombre du cerveau est une expression dure, je ne sais pas ce que c'est (en ce moment, j'ai plutôt envie de lire Picsou magazine). Pose la question à Bobby ou Brank.

J'aimerais que l'on arrête le temps chez les scientifiques, que l'on marque des pauses dans la recherche. Je préfère être avec mes amis arabes à prendre le thé à la menthe, manger le couscous et regarder les serails passer en rigolant. Eux savent prendre le temps des choses et aiment la poésie des choses. Je préfère le livre de l'échelle de Mahomet. Salamalikoum.
++

Revenir en hautPage: 123456789
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK