Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Evolution des crop circles signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: Evolution des crop circles
   11/06/10 à 12:49 #10920
Edgar
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Evolution des crop circles
NEMROD34 écrit:

Et ça c'est du poulet ?

non je crois que c'est du hollandais plutôt!!

et vu que je ne parle pas encore cette langue et qu'on ne vois rien à part une feuille avec le dessins et un survol en helicoptère à la fin ça ne m'avance pas beaucoup plus..

Le sujet a été verrouillé.
   11/06/10 à 13:16 #10921
NEMROD34
Contributeur extraordinaire !
Bha, de toute façon on te filmerais 5 heures en accélérer il y aura toujours un stephan pour sortir que c'est accélérée et donc truqué ...

Trouver moi les fonds, et je vous amène un équipe de circle maker qui feront le crop demandé et le tout sera filmé de bout en bout, on devrais avoir environ 15 a 20h de film.
Moi j'en ai pas les moyens.

Et encore, on pourra toujours dire "oui mais c'est ce crop précisément et les autres ?"...

Amen, on est là a un stade, une croyance ...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   11/06/10 à 13:23 #10922
Bobby
Moderateur
Comme ce genre de vidéo ?

Les aliens sont plus rapide, mais ils trichent... :

++

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   11/06/10 à 14:06 #10923
Edgar
Nouveau venu
Bobby écrit:
Comme ce genre de vidéo ?

ah merci Bobby c'est de ce genre de vidéo dont je parlais! c'est beaucoup plus parlant que la vidéo en poulet!

maintenant il serait interessant de voir le materiel en détail et dans l'utilisation, comment et pourquoi (ce qui est cité dans la post initial de ce sujet) :

"Intrigués, des biophysiciens ont étudiés 250 crop circles et ont trouvés que les joints en forme d'articulation ("knuckle-like joints" ma traduction est surement pourrie, mais vous voyez de quoi je parle non? - NdM) des tiges couchées étaient plus longs que ceux des tiges non pliées. Phénomène répliqué en labo en utilisant des micro-ondes pour surchauffer les tiges (ce qui cause également leur affaissement). Certain cercles ont donc peut-être été sculpté à l'aide de générateur de micro-ondes (type magnétron de four micro-ondes)."

Dernière édition: 11/06/10 à 14:06 Par Edgar.
   11/06/10 à 16:26 #10931
sananda
"Intrigués, des biophysiciens ont étudiés 250 crop circles et ont trouvés que les joints en forme d'articulation ("knuckle-like joints" ma traduction est surement pourrie, mais vous voyez de quoi je parle non? - NdM) des tiges couchées étaient plus longs que ceux des tiges non pliées. Phénomène répliqué en labo en utilisant des micro-ondes pour surchauffer les tiges (ce qui cause également leur affaissement). Certain cercles ont donc peut-être été sculpté à l'aide de générateur de micro-ondes (type magnétron de four micro-ondes)."
A quand la théorie des circle makers avec des micro-ondes portables ? Comme la nuit est longue, ils pourraient même se réchauffer des pizzas par la même occasion !

"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
   11/06/10 à 16:35 #10933
sananda
NEMROD34 écrit:
c'est étonnant que depuis le temps on n'ai pas eu de video de plusieures heures en accéléré qui montre la réalisation, ça aiderait à comprendre surement.. les seules vidéos que j'ai vu c'était des motifs très simples faisable par n'importe qui.
www.bnn.nl/page/tbyd2009/video/3df0ba4f1...f4#googtrans/auto/fr
Et ça c'est du poulet ? C'est le plus grand à ce jour et 60 personnes en action ...
et réalisée de façon très précise (en peu de temps en plus!) :
Dans tes rêves, agrandit la photo et regarde des cercles n'ont pas la bonne taille, il y a des lignes de raccord et tout ...
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

On voit très bien les raccords sur la droite les cercles ne se touchent pas.

C'est quoi une bonne taille mis à part un symétrisme parfait ? Il y en aura toujours pour chipoter sur deux centimètre. Déjà, on n'arrive pas à se mettre d'accord sur la bonne taille d'une quéquette ! Alors pour les proportions dans un crop...

"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
   11/06/10 à 20:12 #10943
zetterie
Sexe: Féminin Lieu: Entre Alpes et Provence Date anniversaire: 24/06
En moyenne 3 X la longueur du pouce...

Dernière édition: 11/06/10 à 20:13 Par zetterie.
La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Molière (Sosie)
   11/06/10 à 20:25 #10945
saxncat
zetterie écrit:
En moyenne 3 X la longueur du pouce...

Dans les bons jours ;-(

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

11/06/10 à 20:30 #10946
Edgar
Nouveau venu
NEMROD34 écrit:Dans tes rêves, agrandit la photo et regarde des cercles n'ont pas la bonne taille[/quote]

je trouve que ça reste quand meme très précis au final non?

NEMROD34 écrit:On voit très bien les raccords sur la droite les cercles ne se touchent pas.[/quote]

là encore je ne trouve pas que ça nuise à la "notation" générale qu'on pourrais donner à ce crop circle...

je ne comprends pas trop à quoi vous voulez en venir en fait?
ce crop circle dans son ensemble est une sacré réussite compte tenu de son motif complexe et de la surface sur laquelle il s'étend..
si vous des crop circles mieux réalisés ou sans "erreurs" à nous montrer ça m'interesse!

11/06/10 à 20:33 #10947
Edgar
Nouveau venu
sananda écrit:
A quand la théorie des circle makers avec des micro-ondes portables ? Comme la nuit est longue, ils pourraient même se réchauffer des pizzas par la même occasion ![/quote]

et bien selon ces scientifiques c'est bien un objet semblable qu'ils ont..
j'aimerai bien voir le materiel qu'ils utilisent réellement pour faire tout ça, en dehors de la fameuse "planche de bois"

Dernière édition: 11/06/10 à 20:34 Par Edgar.
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK