Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Aliens , crop-circles , spirales et signes dans le ciel ! signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...78910111213...17
SUJET: Aliens , crop-circles , spirales et signes dans le ciel !
*
   17/06/14 à 16:53 #43723
WOHLGES
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Aliens , crop-circles , spirales et signes dans le ciel !
Je te laisse à tes rêves à toi mais là encore tu tombes dans le ridicule le plus complet et le manque d'arguments un tant soit peu sérieux.

Hier encore je me baladai ( en Alsace pas en plein désert )et j'en ai vu des cadavres d'animaux desséchés (souris - mulots etc.. )

Quant aux crops faits par des humains et qui les revendiquent va sur le net ça ne manque pas. Il y même des gens qui se sont filmés à les faire.

Quant aux pas dans les champs tu n'as pas répondu.

Tu me traites de rationaliste: tu me connais ?

Et pour l'emphase, tu te relis des fois ? C'est l’hôpital qui se fout de la charité.

Et encore une fois, c'est toi qui affirme des choses extraordinaires. Pas moi.

Bon j'ai du taf, je reviendrai plus tard.

" le monde n'est pas plein de mystères, c'est l'Homme qui est plein d'ignorances"
Le sujet a été verrouillé.
   17/06/14 à 17:38 #43724
Sarkhil
Contributeur extraordinaire !
Toi tu les as vu desséchés moi je l'ai ai vu décomposés. Alors qui croire?

Et pour les pas. Montre moi comment on fait pour marcher dans un champs sans plier les brins et sans que ca se voit.

Maintenant si tu veux des réponse précises je te conseille de te tourner vers un scientifique qui les as étudié de près : Daniel Harran qui est maitre de conf a l'université de Pau, enseignant chercheur en physique. Et explique lui qu'il est un zozo et que tout ces interrogations ne sont que billevesées.

Et a propos qu'elle choses extraordinaires j'affirme?

C'est moi, peut être, qui prétend que pendant 50 ans au nez et a la barbe de tout le monde des types se sont amusé (et continuent) a faire de crops partout sur la planete avec des configurations mathématiques musclées et des propriété de plis a faire dresser les cheveux?

Qui affirme des choses extraordinaires?

Dernière édition: 17/06/14 à 17:42 Par Sarkhil.
   17/06/14 à 17:59 #43725
WOHLGES
Super contributeur !
Moi je ne crois pas. Je te dis que j'ai vu des animaux desséchés. Là ça dépasse le ridicule.

Pour les traces de pas, ta réponse montre que t'as jamais traversé un champ de blé ou de maïs avec des épis mûrs ou non. En faisant gaffe tu fais quasiment pas de dégâts.

Et l'argument du pas vu !!! Ca fait 50 ans que des tagueurs taguent des murs et la plupart du temps pas vu pas pris. Mais là aussi la plupart du temps c'est des ET !!!

Et maintenant l'argument d'autorité avec Daniel Harran !!

Pour tes configurations "musclés" et tes "plis" j'ai pas le temps là mais cherche un peu sur le net et tu trouveras toutes les explications. Mais bon, c'est vrai que t'es le Semmelweis des crops ! En passe de nous révéler les nouveaux "paradigmes" qui nous laisseront béats!

Je maintiens: c'est toi qui affirme des choses extraordinaires.

" le monde n'est pas plein de mystères, c'est l'Homme qui est plein d'ignorances"
   17/06/14 à 19:28 #43726
Sarkhil
Ce n'est pas a moi qu'il faut l'expliquer, c'est à Daniel H... a pardon j'ai pas le droit de citer un scientifique sous peine capitale "d'argument d'autorité".

Au fait tu es au courant que les tagueurs se font chopper justement et que faire un agroglyphe et un tag ca n'est en rien comparable?

17/06/14 à 19:36 #43728
Ovale
Super contributeur !
Sarkhil écrit:

Au fait tu es au courant que les tagueurs se font chopper justement et que faire un agroglyphe et un tag ca n'est en rien comparable?

Le jour ou il y aura autant d'agroglyphes que de tags on pourra peut-être faire des statistiques pour comparer.

17/06/14 à 20:09 #43729
Sarkhil
Ah mais les statistiques vont être vite faites ne t'inquiète pas.

O ca donne quoi en statistique comparativement aux nombres d'interpellés pour taggage?

Et quitte a comparer ; un tag ca prend combien de temps? Et un aggroglyphe comprenant des centaines de forme géométriques de centaines de mètres de long?

A part ca rien d'extraordinaire, nooon...

Continuez de croire si ca vous chante, moi j'attends la preuve extraordinaire. C'est quand vous voulez.

Dernière édition: 17/06/14 à 20:11 Par Sarkhil.
   17/06/14 à 20:14 #43730
Ovale
Super contributeur !
Sarkhil écrit:

O ca donne quoi en statistique comparativement aux nombres d'interpellés pour taggage?

Et quitte a comparer ; un tag ca prend combien de temps? Et un aggroglyphe comprenant des centaines de forme géométriques de centaines de mètres de long?

A part ca rien d'extraordinaire, nooon...

Continuez de croire si ca vous chante, moi j'attends la preuve extraordinaire. C'est quand vous voulez.

J'aime quand les gens disent c'est facile. J'en ai plein au boulot qui disent ça, mais en général ce sont les directeurs et ils se contentent de parler.

17/06/14 à 20:28 #43732
Sarkhil
Justement je ne demande pas qu'on parle mais qu'on me fasse un zouli crops. Il parait que c'est très simple a réaliser, sans se faire voir, sur des sites fréquentés qui plus est, et avec un truc géométrico-mathématique bien chiadé et si vous pouvez me faire ca régulièrement un peu partout sur la planète ce serait top.

Allez les directeurs en chef, au boulot!

Dernière édition: 17/06/14 à 20:29 Par Sarkhil.
   17/06/14 à 20:59 #43733
Ovale
Super contributeur !
Sarkhil écrit:
Justement je ne demande pas qu'on parle mais qu'on me fasse un zouli crops. Il parait que c'est très simple a réaliser, sans se faire voir, sur des sites fréquentés qui plus est, et avec un truc géométrico-mathématique bien chiadé et si vous pouvez me faire ca régulièrement un peu partout sur la planète ce serait top.

Allez les directeurs en chef, au boulot!

Mais il y a des gens se sont filmés en train de les réaliser de nuit sur un temps raisonnable. Après, je ne sais pas s'ils sont assez "zoulis"ou "géométrico-mathématiques".

En tout il me semble qu'au moins une fois (vérité, légende urbaine ...) des croppers se sont faits délogés à coup de fusil par le propriétaire du champ.

Non elles ne seront pas faites !
Je n'ai pas de données sérieuses sur le nombre de taggers, le nombre de croppers, le temps moyen d'un tag ou d'un crop, le nombre d'évènements pas an.
Quid des biais statistiques liés à l'exécution de l'évènement (zone urbaine dense en policiers contre zone rurale isolée pauvre en gendarmes) ?. Quid de la signification statistique vu le nombre de crops (Khi²) ?

17/06/14 à 21:52 #43734
Ovale
Super contributeur !
On peut essayer de fixer les choses et mettre un semblant de raisonnement logique.

- Faisons l'hypothèse que la complexité d'un agroglyphe (motif, temps d'exécution, furtivité ...) soit mesurable sur une échelle de 1 à 10.
- Supposons aussi que des croppers se soient filmés en train de réaliser un crop de niveau 3.

Que peut-on déduire logiquement :
- tout crop de difficulté <= 3 est fait par des humains ? => NON cela ne le prouve pas irréfutablement même si on peut raisonablement (rasoir d'Ockham) le penser.

- tout crop de difficulté > 3 n'est pas fait par un humain ? => NON on ne peut rien conclure.

Dans la vraie vie on n'est même pas capable de se mettre d'accord sur l'échelle de complexité. On n'a pas non plus beaucoup de données sur le nombre de croppers et sur leur degré d'implication.

Si on prend in exemple plus simple. Supposons que la qualité artistique d'un dessin se chiffre entre 1 et 10 ; je me situe environ à 2 (sans me dévaloriser). Je connais beaucoup de personnes qui dessinent mieux que moi (c'est pas bien dur). Je connais (personnellement) quelques dessinateurs professionnels ou de bon niveau(niveau 4à7). Je n'ai jamais rencontré Picasso (niveau 10).

Sans véritable connaissance statistique, il n'est pas possible de pouvoir trancher : l'équation de Drake est aussi inapte à prévoir l'existence de civilisations extraterrestres que le paradoxe de Fermi d'en nier l'existence.

Revenir en hautPage: 1...78910111213...17
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK